Home >

Dialogue Arturo Venanzi, Vice - Président De L 'Association Italienne Des Fabricants De Chaussures

2013/7/28 12:26:00 15

ItalieAssociation Des Fabricants De ChaussuresArturo Venanzi

< p > récemment, la tendance de la marée, rédacteur en chef du réseau Shelly pour chaussures de l'État italien de la chaussure Manufacturers Association (ASSOCALZATURIFICI) a une interview exclusive de M. le Vice - Président Arturo Venanzi, = "< a href Italie http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / A > chaussures de la situation actuelle et de l'artisanat traditionnel de l'héritage et sur une série de sujets la communication.

< / p >


< p > Shelly, parrainée par l'Association des fabricants de chaussures de l'État italien the MICAMshanghai (international des chaussures en cuir de l'exposition de Shanghai) aura lieu le 13 octobre à Shanghai, tenue à nouveau.

Il s' agit d 'une exposition professionnelle de chaussures à l' intention du public professionnel.

En tant que responsable de ce projet, que pensez - vous des acheteurs chinois? Ou, à ce stade, le système des acheteurs de mode chinois n 'est pas très mature?


Http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer / > Arturo / venanzi >

Après la première exposition de la micamshanghai en avril dernier, nous avons constaté que beaucoup d 'acheteurs chinois étaient prêts ou prêts et que la Chine se développe très rapidement.

Et je suis dans la première exposition observée, les acheteurs chinois si la perception de l'Italie de chaussures, ou de goût, ou est mature.

La soi - disant une rétrogradation, deux fois mûr, par l'intermédiaire de la première exposition, les acheteurs chinois ont appris comment la procédure, sera mieux la seconde exposition de ce qu'on pense.

Nous n'avons pas trop de soucis.

< / p >


< p > Shelly: voir le fond de Venanzi la présentation de M., vous lui - même est un italien de la poursuite de la tête de l'entreprise familiale de chaussures de cent ans.

Notre préoccupation, c'est pourquoi les entreprises de fabrication de la famille de l'Italie sont l'héritage de l'artisanat bien? < / p >


< p > Arturo Venanzi: Oui, l'Italie a retenu beaucoup de l'artisanat et de l'industrie de la chaussure est l'un des secteurs les plus importants.

Pour notre part, une garantie importante de l'héritage est soi - disant manuellement ou artificiel.

< a href = "en particulier dans < http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > dans le domaine des hommes, même si l'artisanat lentement, nous espérons également que la réserve faite à la main, c'est l'Italie de la chaussure peut être une base de succès.

D'après ce que je sais, il y a des marques maintenant introduit des chaînes de production industrielle, mais pour nous, c'est interdit.

< / p >


< p > pour les entreprises chinoises Shelly: C'est sans doute une bonne référence.

Parce que les entreprises de la Chine dans le processus de développement peut être plus rapidement, plus que de plus en plus.

Comment aujourd'hui dans un tel environnement commercial, reste une bonne atmosphère et de mentalité manuel héritage? < / p >


< p > Arturo Venanzi: Je pense que c'est peut - être grâce à deux points: premièrement, l'Italie a 7 très professionnel "chaussures", l'entreprise familiale est dans notre Graner monte des marches, grande ville c'est reconnu comme des chaussures de production.

Dans la zone spécifique, de manière à ce que les achats de matières premières dans le contrôle des coûts a plus d'avantages, donc plus propice au développement de l'industrie et de l'artisanat et des réserves.

Le deuxième, que je trouve difficile à expliquer, peut - être qu 'on pourrait appeler l' ADN.

Par exemple, notre entreprise familiale a plus de 100 ans d 'histoire, je suis la quatrième génération, peut - être héritée de la culture et de l' éducation de génération en génération, pour nous, toutes les chaussures de l 'artisanat ont une "âme".

Bien que l 'industrie se développe très rapidement et que certaines marques aient vu les avantages et la commodité des chaînes de production industrielles, nous continuons à mettre l' accent sur l 'artisanat pur et nous en sommes fiers.

Bien sûr, indépendamment de l 'industrialisation ou de l' artisanat, nos clients ne sont pas le même groupe.

De ce point de vue, nous ne sommes pas en conflit.

< p >


"P", "Shelly": votre avis sur la tendance à la mode des chaussures en 2014?


P > Arturo venanzi: le micamshanghai d 'octobre de cette année apportera aux consommateurs chinois une série de printemps et d' été plus confortable à la mode.

L 'intégration formelle et le style sportif, la conception simple, l' utilisation de la décoration plan, la géométrie, les détails de protection de l 'environnement est la principale tendance des chaussures masculines au printemps et en été.

En revanche, les chaussures de sexe féminin ont tendance à être de couleurs diverses, à être neutres, à être mélangées et "éléments de santé" (c 'est - à - dire des éléments de sport efficaces), à mélanger des décorations, des bijoux élégants, des bijoux de haut niveau et des styles nationaux issus de La végétation tropicale.

< p >


P > Shelly: en tant que Vice - Président de l 'Association nationale des fabricants de chaussures (asocalzaturifici), que pensez - vous de la situation actuelle de l' industrie italienne de la chaussure?


< p > Venanzi: En fait, pour l'Italie de chaussures, d'autres secteurs par rapport à l'Italie, est plus aucun sentiment de crise.

La fabrication de chaussures de l'Italie est le pilier de l'industrie de la mode italienne, l'année de maintenir un excédent commercial, la création d'une grande valeur.

En italien de la chaussure a une longue histoire, dès les années 50, est devenu l'Italie une première ouverture limite de l'industrie et du commerce international, et nous avons traversé une période différente de l'économie et de l'environnement, c'est aussi de cette industrie est dans l'environnement économique différente de la capacité d'adaptation.

Le principal marché de l 'industrie italienne de la chaussure est actuellement celui des pays de l' Union européenne et non celui de l 'Union européenne, et la Russie est notre plus grand marché.

Dans le développement futur, nous espérons également que la Chine sera notre partenaire commercial le plus important.

< p >

  • Related reading

高级时装公会代表赵倩谈高级定制

Interview
|
2013/7/28 11:14:00
14

杨大筠: Canal Classique Est Indispensable Pour Le Développement De L'Industrie De L'Habillement

Interview
|
2013/7/27 22:21:00
29

Le Costume De Maison Te Rend Belle

Interview
|
2013/7/26 18:23:00
12

Interview On The High - Director Of Beijing Fan Yue Tian Company - Liu Dan

Interview
|
2013/7/26 15:34:00
17

Visite Shulang Wu Jianmin: L 'Avenir De La Marque Chinoise De Vêtements Sur Le Marché Central

Interview
|
2013/7/26 11:02:00
47
Read the next article

Mignonne, Mignonne, Mignonne.

Pour beaucoup d 'amies de beauté, il est très important d' avoir une certaine capacité d 'adaptation.Ensuite, le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux apporte à tout le monde un guide de l 'accompagnement des vêtements, petit rédacteur pour vous apprendre la mode de cette saison!