Home >

À L'Ouest: La Paroi "Clôture De Fixation Des Caractéristiques De Développement Industriel"

2008/3/10 0:00:00 5

"J'ai 11 hectares de tomates a noyé, la perte de 20000 $!"

Récemment, des journalistes sont venus de Mongolie intérieure, Bayan Nur City, district autonome de la Norvège 赵庭 un villageois Hanggin arrière bannière Qiao Zhen Jia Cun, il a malheureusement pour la dernière année de cultures de tomates.

Secrétaire du parti Cun 马晓林 a déclaré, dans le village de cultures de tomates en 2007 de 2000 hectares, près de 400 millions de dollars de pertes.

La concentration des produits privilégiés dans les régions les plus avantageuses est un changement important dans la structure de l 'agriculture de l' Ouest.

Au cours des dernières années, une industrie agricole de qualité comme Apple du Shaanxi, le Lycium du Ningxia, les pommes de papaye du Xinjiang et le velours de lait de Mongolie intérieure s' est rapidement développée dans l 'ouest du pays, au bénéfice d' un nombre croissant d 'agriculteurs et d' éleveurs.

Dans le même temps, des facteurs tels que les ravageurs, les catastrophes naturelles et l 'augmentation considérable des coûts de production sont devenus des « tigres de la route » pour le développement d' industries spécialisées.

Un certain nombre de cadres locaux ont recommandé que les provinces occidentales adoptent dès que possible des mesures préventives et mettent en place des mécanismes à long terme pour resserrer le « mur de clôture » dans le cadre du développement de certaines industries.

au cours de ces dernières années, Shaanxi pomme, Ningxia Lycium, Xinjiang, la Mongolie intérieure de fruits, de viande et de produits laitiers en flanelle, une caractéristique de l'agriculture de l'industrie de la bande dans l'ouest de la terre pour le soulèvement de plus en plus rapidement, plus de fermiers et bergers

Xinhua La perturbation Tao Ming fermiers et bergers plus peur de "catastrophe" selon 程国秀 Vice - Directeur du Bureau de l'industrie, de l'agriculture et de l'élevage Nur introduit, en 2007, la ville de la culture de tomates de 50 000 hectares, avec 8 ménages entreprises de pformation de tomates, de capacité de traitement annuel de 250 millions de tonnes environ, entraîne le 16 000 les agriculteurs, les prévisions de recettes pur dans la ville d'agriculteurs provenant de l'industrie de la tomate jusqu'à 550 dollars par habitant, de manière à former une importante base de traitement de notre pays de culture de tomates.

Toutefois, en raison de l'année dernière, la précipitation excessive, de tomates "le mildiou de la réduction de la production de tomates", plus de la moitié de la superficie de la partie de cultures locales.

Treize \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \

Les pluies qui se poursuivent depuis la fin du mois de septembre dernier ont causé de lourdes pertes aux récoltes de Yan 'an et de Yulin.

Les journalistes interrogés dans la ville de Yulin ont appris que les neuf principaux districts de dattes rouges de Shenmu, jiaxian et Qingjian avaient tous été touchés et que 1 590 000 hectares de dattes rouges, principalement dans les montagnes de TuShi, sur le fleuve Jaune, avaient subi de graves fissures et de graves décompositions, entraînant des pertes économiques directes de plus de 600 millions de yuan.

En Mongolie intérieure, certaines municipalités de l 'Union ont vu leurs prix d' achat de lait trop bas et les prix des aliments pour animaux augmenter considérablement.

Des cadres de base ont dit aux journalistes que les cultivateurs de couleur constituaient l 'un des maillons les plus vulnérables de toute la chaîne de production de l' industrie.

Les risques liés à l 'agriculture de spécialisation sont élevés, et les frustrations à l' égard des agriculteurs et des éleveurs sont incalculables lorsqu 'ils se plaignent des marchés et ne font plus confiance aux pouvoirs publics et aux grandes entreprises, qui perdent leur source de matières premières.

caractéristique de l'industrie de soucis sauf "catastrophe", directement touchés par les journalistes à comprendre l'interview, dans l'ouest de la caractéristique de l'industrie mais a un avantage comparatif, mais s'inquiète beaucoup dans le processus de développement, tels que l'absence de mesures, à tout moment, "effondrement

tels que , le carpocapse graves est l'un des insectes foreurs de fruits, de reproduction

Carpocapse au milieu des années 80, l'introduction de Xinjiang, Gansu, le long de Hexi Corridor rapidement chaque année à la vitesse des dizaines de kilomètres, Province de Shaanxi, des zones de pomme de notre approche, la situation est très grave.

Dans la zone Hexi, Gansu Province orientale, la santé, le développement et les fruits, Province de Shaanxi, constitue une menace.

Mu millions de 100 chaque année de plantation de graines de tournesol stable près de Mongolie intérieure Wuyuan "Comté de tournesol, le premier Comté de tournesol année", l'autre de l'industrie

Pour la nourriture, la graisse, le cerf vraiment "Nong Mao Shi Hong Ding troïka" cadre, formé de consacrer 3 millions de yuan, produits de 13 milliards de dollars, l'industrie du système de l'impôt sur les bénéfices de près de 100 millions de yuan.

Toutefois, en raison de la sursuperficie des cultures au cours des années précédentes et de l 'impossibilité d' une rotation des gaz à effet de serre, la maladie du tournesol et la baisse de la qualité des produits ont entraîné une baisse de l 'incidence des parasites dans l' ensemble de la Ville, qui a représenté environ 50% du total des cultures en 2006.

En conséquence, la qualité du tournesol s' est gravement détériorée, ce qui a entraîné un retard de près d 'un tiers dans la production de 300 millions de kilos, dont plus de 50 millions de kilos sont entre les mains des agriculteurs.

En 2006, non seulement les agriculteurs qui cultivent le tournesol ont perdu de l 'argent, mais la plupart des exploitants ont également perdu entre 100 000 et 500 000 yuan.

la situation de l'aquaculture

En Mongolie intérieure et dans tout le pays, ne peut pas recevoir de l'entreprise de haute qualité du lait n'a pas de prix, et de retrouver l'abattage du bétail à coût agricole de lait, et même de nouveau veau femelle est également pour des centaines de dollars de vendre, potentiel qui aura un impact sur le développement de l'industrie laitière.

Environ 40% des éleveurs de bétail laitier de pertes à différents niveaux, de produits laitiers est à un stade critique.

- de l'agriculture et de l'élevage, Ordos Wang mozuku, etc. que les cadres, à l'ouest de caractéristique de l'industrie de la formation de caractéristiques, parce que selon son fonctionnement entièrement naturelles et les conditions géographiques de l'état naturel, très fort, dépendent de facteurs naturels peut donner une petite agriculture

Simultanément à l'ouest de la région à long terme est dans l'état fermé, et le développement de notre système de service d'informations de retard de l'agriculture, l'agriculteur ne possède pas l'utilisation des informations existantes sur l'avenir de la prévision, décision de conditions, et ne peut donc être opportun de prendre des mesures ciblées Pour garantir l'efficacité de la production.

Et la production de cécité permet de variétés de produits, la qualité ne correspond pas à la demande du marché, cela entraînera d'énormes risques.

Type de "développement d'éviter la catastrophe " caractéristique de l'industrie urgent interview certains experts ont souligné que le secteur de l'élevage, de l'Ouest est un désastre agricoles des régions, de neuf années de sécheresse et de basse température, et de grêle, la pluie, la neige, etc. Ces de l'air chaud et sec, phénomène météorologique de désastre, souvent chez les insectes associés aux catastrophes, de multiples catastrophes simultanées, de sorte que chaque année pour les caractéristiques de l'agriculture et de l'élevage

Par conséquent, la région de l'Ouest doit de prendre des mesures pour le développement de l'industrie des caractéristiques de fixation de "clôture", il est urgent de l'évolution actuelle de "refuge" l'industrie de caractéristiques spécifiques, à partir de trois aspects suivants pris.

sur les lignes directrices, à l'attention de secours en cas de catastrophe après la direction de défense avant la catastrophe, pour la mise en œuvre de prévention,

Il faut sensibiliser les populations à la prévention des catastrophes, à la prise de conscience et à l 'application des règles de la nature et s' efforcer d' adopter des mesures de prévention des catastrophes.

Les ressources en eau limitées doivent être utilisées au mieux pour renforcer l 'infrastructure agricole et pastorale, en particulier les installations hydrauliques.

13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

La mise en œuvre de développement dans la région de l'ouest de poursuivre activement depuis le reboisement, la protection des forêts naturelles, des mesures d'atténuation des risques et de l'interdiction et de l'élevage de non - projet de Hugh, reçu des résultats remarquables.

Nous devons sérieusement résumer l'expérience, principalement par l'intermédiaire de la gestion des catastrophes, l'ajustement des politiques publiques de prévention des catastrophes, l'atténuation des effets des catastrophes et d'autres lois et règlements à l'élaboration de mesures non techniques d'amélioration des conditions naturelles et de l'environnement dans le même temps, complétée par des mesures d'ingénierie, nécessaire d'éviter efficacement, afin de réduire les effets des catastrophes naturelles, pour l'industrie de la caractéristique de l'industrie de l'élevage de créer un environnement favorable et les conditions.

de mécanismes de travail, à partir de secours en cas de catastrophe principalement par le Gouvernement à la mise en œuvre du Gouvernement progressivement agricoles et d'élevage d'assurance contre les catastrophes et de secours en cas de catastrophe

Le Gouvernement devrait selon les conditions de base pour déterminer une assurance agricole, de soutien, de politique et d'incitations fiscales pour la mobilisation de fonds pour le secteur de l'agriculture de l'assurance, de sorte que les subventions agricoles est un moyen important de soutenir le développement de l'industrie des caractéristiques du Gouvernement, afin d'atteindre l'objectif de réduction de caractéristiques de la région de l'Ouest des risques naturels dans l'agriculture.

en outre, le Gouvernement devrait investir davantage dans le renforcement du système d'information de base, de l'agriculture et de la construction des installations de niveau deux, faire des informations de service de réseau, des informations de marché de prédiction, la collecte et la diffusion de l'établissement, son travail de crises, de sorte que le mécanisme d'alerte précoce de fermiers et bergers pour la première fois que la dynamique du marché, afin de renforcer sa

Dans le même temps, les entreprises agriculteurs afin de réaliser le partage des risques, profit ", de sorte que les agriculteurs dans la culture et l'élevage de bénéficier, pour assurer le développement sain de l'industrie.

  • Related reading

L'Emploi Des Femmes Entrepreneurs Difficile À Nanjing

Business News
|
2008/3/10 0:00:00
10

Olympic Business Machine Increasing Flower Market Demand

Business News
|
2008/3/10 0:00:00
5

Les Étudiants À L'Entreprise De Nankin Sera De Soutenir Et De Subventions

Business News
|
2008/3/10 0:00:00
7

Fondateur De La Science Et De La Technologie A Sadie "2008 La Ce Marché" Deux Prix

Business News
|
2008/3/8 0:00:00
5

Les Étudiants Braquent L 'Université, Le Monde Des Affaires, L' Esprit D 'Entreprise, Les Étrangers.

Business News
|
2008/3/5 0:00:00
10
Read the next article

Hunan First Creation Investment Fund Establishment Capital Immatriculé 130 Millions