Home >

China Textile Industry Federation Of China

2020/1/10 12:13:00 0

Confédération Des Industries TextilesSession De Synthèse De 2019

Le 9 janvier 2020, la Confédération chinoise des industries textiles a tenu sa Conférence annuelle de synthèse sur les travaux de l 'année 2019 au 18, avenue nord de Chaoyang.

Le Secrétaire du Comité du parti et Secrétaire général de la Fédération des industries textiles de Chine, M. Gao Yong Sun ruizhe, ancien Président du Comité, M. duyu Zhou, le Vice - Président de la Fédération chinoise des industries textiles, M. xiaomin Chen Weikang, Secrétaire adjoint du Comité de discipline, M. Wang Jixin, le Vice - Président du Comité, M. Chen Dapeng, M. Li Ling Shen, M. Xiaoping, M. Sun Huaibin, l 'ancien Vice - Président du Comité consultatif d' experts, M. Xu Wenying, ainsi que les principaux responsables des différents départements et unités de la Fédération chinoise des textiles ont participé à la Conférence.La réunion était présidée par Chen Weikang, Secrétaire adjoint du Comité du parti.

La Conférence générale de synthèse de 2019 a prévu un programme de travail de deux jours et 44 représentants d 'unités ont pris la parole à la tribune pour dresser un bilan complet des travaux de l' Organisation en 2019 dans les domaines du développement industriel, du fonctionnement économique, de l 'évolution des marchés, etc.Le premier jour, 31 représentants de groupes ont pris la parole.

La principale fonction du Bureau a toujours été d 'assurer un bon service, a déclaré M.En 2019, le Bureau a entrepris un certain nombre d'activités qui se caractérisent par quatre grandes caractéristiques: importance du Statut; difficulté - très difficile; complexité - et difficulté.Dans le domaine de l 'édification et de la formation du parti, le Bureau applique le concept « apprendre pour mieux faire », et nous reconnaissons que, quelle que soit la distance que nous parcourons, nous ne devons pas oublier le chemin du temps.

En ce qui concerne les services fonctionnels, le Bureau a mené à bien les tâches suivantes: coordination des salles de permanence, événements majeurs, situations d'urgence, gestion intégrée de la sécurité et de la sûreté, direction des opérations; confidentialité du Secrétariat, traitement de la correspondance, gestion des archives, gestion des sceaux, gestion de L'information, etc.; gestion des moyens de subsistance, assurance, réduction de la pauvreté, services de conférence, reconnaissance du mérite au secrétariat II; formalités et changements au sein du Service de la gestion des membres, contributions, Conseil d'administration, Conseil permanent, etc.

En 2020, le Bureau s'articulera principalement sur les travaux prioritaires de la Fédération, à savoir la préparation des quatre quatre conseils quinquennaux et de la quatrième session du Conseil permanent et des quatre sessions de huit conseils, la mise en œuvre de la plate - forme de gestion de l'information de la Fédération, la révision des systèmes, Le renforcement du personnel de bureau et la réduction de la pauvreté et le Service de gestion des membres.

Sun xiaoyin, Secrétaire adjoint de la Commission paritaire de discipline, Ministère des ressources humaines et Directeur du Centre d 'expertise professionnelle, a présenté les activités menées par le Ministère des ressources humaines en 2019 dans les domaines de l' édification du parti et des institutions de l 'Union, de la gestion des cadres, du renforcement des capacités, des salaires et du perfectionnement des compétences.

En 2019, le Ministère des ressources humaines, dans les conditions actuelles de ressources humaines et matérielles, les camarades de secteur ont fait preuve de dévoueet de diligence, ont fait des heures supplémentaires et ont travaillé sans relâcheet de haute qualité pour mener à bien un certain nombre de tâches: réélection du Comité mixte; éducation sur le thème « ne pas oublier le début de la mission » en collaboration avec le Comité mixte; présentation et distribution d 'articles commémorà l' intention des anciens camarades de l 'Union à l' occasion du soixante - dixième anniversaire de la Chine nouvelle; achèvement des activités des sections du Comité du secteur, participation active des cadres littéraet littéralittéralittéralittéralittéralittéraet littéralittéra; achèvement des départements, des cadres de l 'Union ainsi que des services affiliés à l' Union ainsi que des organisations professionnelles et des cadres de l 'Union et des cadres de l' Association.Adaptation et renouvellement des associations; 5 concours de qualification professionnelle; évaluation des titres professionnels; accueil des diplômés, etc.Au total, 48 postes de camarade ont fait l'objet d'une publicité; les rapports et les dossiers individuels de 12 candidats ont été vérifiés et vérifiés; et les règles régissant le recrutement des candidats ont été améliorées.

Zhu Chao, Directeur du Département financier de la FIFA, a résumé les travaux pertinents dans les domaines de la construction du parti, de la gestion interne, des opérations, des réalisations et des insuffisances, et du système d 'évaluation des performances.

En 2019, le Ministère des finances de la Fédération a pris une part active à la comptabilité et à la gestion au niveau de l'Union, renforcé les services et la supervision des unités de tutelle et mené à bien plus de 100 missions de ce type tout au long de l'année.

M. Yang Yongfeng, Directeur adjoint du Bureau des affaires étrangères de la Chine, a présenté ses conclusions sur les priorités et les plans du Bureau des affaires étrangères, du Bureau des affaires de Hong Kong et de Macao et du Centre chinois d'échanges internationaux de textiles pour 2019 et 2020.En 2019, le Département a étudié attentivement la mise en œuvre de l 'esprit de la dix - neuvième session du parti, guidé par la philosophie socialiste de l' identité chinoise dans la nouvelle ère xijinping, le développement d 'un nouveau positionnement autour de l' industrie de la science et de la technologie, de la mode, de l 'environnement, et de s' acquitter scrupuleusement des fonctions d' orientation, de coordination, de gestion et de service des affaires étrangères.Les principales activités menées ont été les suivantes: renforcement de l 'unité de direction du parti dans le domaine des affaires étrangères / de Hong Kong et de Macao; mise en valeur efficace des ressources extérieures et de l' expansion générale du secteur des services; développement continu de la plate - forme et approfondissement des échanges internationaux; amélioration continue du niveau des services de gestion des affaires étrangères et des activités de Hong Kong et de Macao, professionnalisation, internationalisation et pacification.

En 2020, le Département s'emploiera principalement à renforcer les efforts et les priorités en matière de constitution de partis, de communication avec l'extérieur, de l'Union internationale du textile, de Hong Kong et de Macao, ainsi qu'à renforcer le sens des responsabilités et à renforcer les capacités de gestion et de service des affaires étrangères.

En 2019, le Ministère de la gestion de l 'investissement matériel de l' Union, fidèle à l 'idée d' une association de services dévoués et de la création d 'un environnement de travail agréable pour l' Association, s' est employé activement à promouvoir quatre domaines prioritaires: premièrement, la pensée politique et la Constitution d 'équipes; deuxièmement, la gestion du matériel dans les bureaux; troisièmement, la gestion du matériel dans les bureaux métallurgiques; et quatrièmement, les échanges entre les secteurs.Au fil des ans, le Ministère du contrôle des produits chimiques fait tout ce qui est en son pouvoir pour améliorer constamment son travail et remercie les départements de leur aide et de leur coopération.

À l'avenir, le Département de la gestion s'attachera en priorité à renforcer la formation politique et opérationnelle à long terme et à améliorer constamment la qualité et le niveau des opérations intégrées; il s'efforcera d'améliorer les règlements et les procédures de façon à ce que le travail soit régulier et réglementé; il s'attachera à améliorer l'efficacité de ses méthodes de travail en écoutant attentivement l'opinion publique; et il établira des plans d'urgence afin d'accélérer la gestion des risques.

Le Vice - Président de l'Institut de recherche économique industrielle et industrielle de l'Union textile et textile des États - Unis, M. Hua Shan, a fait une déclaration au nom du Ministère de l'industrie, du Centre de recherche économique et sociale de l'Union, du Comité d'étude de l'environnement, du Centre d'information et du Bureau.En 2019, le secteur s' est inspiré de la création du parti pour mener à bien ses activités, à partir de la recherche de printemps, de l 'étude de l' éducation thématique, de l 'étude du développement industriel, de la recherche sur le cycle des textiles et les technologies vertes, de l' étude de la consommation unique du commerce de transformation, de l 'étude sur le développement du textile, etc.Le Ministère de l'industrie s'occupe de l'exécution des politiques et de la recherche, des statistiques et des services d'information, des économies d'énergie, de la protection de l'environnement, de l'utilisation intégrée des ressources, de la gestion de la qualité et des progrès technologiques, des normes de construction, de la gestion du matériel et des progrès technologiques, de la publicité et de la gestion des périodiques.

En 2020, les risques industriels se sont considérablement accrus et les pressions exercées sur les marchés nationaux et internationaux se sont intensifiées.

Exposé de Liang Pengcheng, Vice - président permanent de la Section des industries textiles du Comité chinois de promotion du commerce international: dans le cadre des travaux du Ministère du marché, en 2019, les expositions nationales couvriraient 885 000 mètres carrés et 14 000 exposants, ce qui attirerait 486 000 spectateurs.En 2020, le Ministère du marché mettra en œuvre l'approche « Unis dans l'action » qui prévoit l'achèvement de plus de 13 projets nationaux d'expositions et l'exécution de nouveaux projets dans la région du Golfe en vue d'obtenir un nouveau record de la superficie totale des expositions.En 2019, le Bureau du commerce international s' est occupé principalement de la Conférence sectorielle « tous ensemble», du projet de coopération textile lanmén du Ministère des affaires étrangères, de la recherche fondamentale et de la contribution de l 'industrie, des activités de promotion de l' investissement, etc.Parallèlement, des travaux de recherche fondamentale ont été menés avec les ministères de l'industrie, de la réforme et du développement, des finances, etc. et des conseils ont été donnés à des organismes tels que le Ministère du commerce et le Comité des impôts du Conseil des affaires d'État sur des questions brûlantes telles que les frictions commerciales en Amérique centrale; des missions d'investissement « tout le chemin» ont été organisées et facilitées; des organisations actives ont mené des activités de formation de partis politiques.

En 2020, le Bureau du commerce international continuera de renforcer les capacités de recherche de base de l'industrie en dirigeant l'achèvement de l'étude sur les grands problèmes de l'industrie textile dans le nouveau contexte commandée par le Bureau du Conseil national du développement et de la réforme; il dirigera l'Organisation du dialogue des six pays du Mékong sur l'industrie textile en 2020 et continuera d'organiser des groupes de recherche et d'échanges sur l'investissement « Unis dans l'action ».

Le Directeur adjoint du développement de la science et de la technologie de l 'UIT et le Secrétaire général du Comité technique de normalisation de l' UIT, Sun Simin, ont résumé les travaux réalisés en 2019 dans cinq domaines: la construction du parti, le plan scientifique et technologique, l 'innovation scientifique et technologique, la promotion de la technologie et la mesure des normes.En 2019, le Ministère de la science et de la technologie a été créé par le parti et a continué de renforcer la prise de conscience initiale et la Mission de l'industrie de la science et de la technologie; d'approfondir la planification scientifique, la recherche - développement technologique ciblée et l'identification et la récompense des résultats dans le cadre de l'amélioration de la capacité d'innovation autonome; de mettre en œuvre des moteurs d'innovation pour promouvoir la fabrication intelligente, l'intégration civilo - militaire, la propriété intellectuelle, l'innovation et les systèmes de soutien des talents; de jouer un rôle Multi en mettant en place de multiples plates - formes de diffusion de la technologie; et d'accélérer la mise en place d'un nouveau système de normes de qualité.Beaucoup a été fait, en particulier dans les domaines des normes nationales, des normes industrielles, des normes gouvernementales, des normes de l'Union des industries et industries chinoises, des normes internationales, des normes techniques de métrologie, etc.Au cours de l'année, 103 projets scientifiques et technologiques ont été inclus dans le plan directeur de l'UIT pour la science et la technologie, qui a permis de valider 85 résultats technologiques.

En 2020, le Ministère de la science et de la technologie poursuivra ses travaux sur la planification scientifique et technologique, l'innovation scientifique et technologique et la mise en place de plates - formes, la promotion de la technologie et la création d'espaces d'innovation, ainsi que la mesure des normes et la mise en place de nouveaux systèmes de normes, dans un esprit d'ouverture, de coopération, de pragmatisme et d'innovation, afin de gagner la guerre 2020.

Le Directeur du Département des statistiques de l 'information de l' Union, ZHAI Yan Ju, a résumé les travaux de construction du parti et d 'informatisation de l' industrie en 2019 dans son rapport intitulé "Industrial Information Work Summary and future plan".Deux grands points saillants se dégagent de la construction du parti en 2019: d 'une part, l' utilisation intégrale des médias industriels pour créer des positions de propagande sur le travail de construction du parti et, d 'autre part, l' effort de création du parti novateur qui combine la création du parti et les services de l 'industrie.En 2019, les principales organisations ont lancé une série d 'activités de promotion de l' informatisation dans l 'industrie textile, de promotion de l' utilisation de l 'Internet dans l' industrie, de mise en œuvre de projets prioritaires d 'informatisation de l' industrie, de recherche sur l 'intégration de l' industrie et d 'exécution de projets d' équipement.En outre, une série de services internes de l'Union ont été mis en place.

En 2020, l'accent sera mis sur: i) la poursuite du développement de l'Internet dans l'industrie textile; ii) L'organisation d'une transition accélérée vers la numérisation et la fourniture des services requis dans l'industrie; iii) la promotion de la création de données à grande échelle dans l'industrie; iv) la réalisation d'études thématiques sur l'intégration bivalente et la transformation numérique de l'industrie; v) la Déclaration et l'Organisation de projets prioritaires d'intégration bivalente; et vi) L'organisation d'activités liées à l'intégration bisectorielle.

Le Directeur adjoint du Département du développement industriel de la Fédération des textiles de Chine et Vice - Président de l 'Institut chinois de planification de la construction textile, Guo Hong Jun, a fait un exposé sur les travaux du Ministère du développement industriel.En 2019, le Ministère du développement industriel a déployé des efforts concertés pour participer activement à l'éducation thématique dans le cadre du Comité du parti de la Confédération; des études de printemps et des études de thème ont été effectuées dans des parcs de textiles et de vêtements, des entreprises, etc., dans 12 districts de 4 municipalités et régions; il a entrepris des recherches sur le thème "transfert de l'industrie textile et coopération régionale" du Ministère de l'industrie et de l'industrie; il a encouragé la coopération régionale et coordonné le développement; il a mené des travaux connexes dans le secteur textile, à savoir le développement de l'entreposage de petites et le renforcement des plates - formes de services publics.

En 2020, le Ministère du développement industriel renforcera considérablement l'édification du parti, conformément au déploiement unifié du Comité mixte, participera activement à des activités et à une éducation thématique approfondie et soutenue; assurera le transfert régional des industries et les services d'interopérabilité industrielle et mènera à bien les travaux sur le thème « transfert de l'industrie textile et coopération régionale »; achèvera la mise au point du premier programme spécial de création de microentreprises et de petites et moyennes entreprises dans le secteur textile; perfectionnera encore les travaux de recherche sur les parcs, en mettant l'accent sur les zones de sagesse et de création de pépinières d'innovation.

Yan Yan Yan, Directeur du Bureau de la responsabilité sociale de la Fédération, a présenté les principales activités menées en 2019 pour appuyer la prise de décisions par le Gouvernement, appuyer les services d 'Organisation sectorielle, les services de groupement industriel, la modernisation des entreprises, la coopération internationale et le développement.En 2019, le Bureau de la responsabilité sociale de la Fédération a publié des directives sur l'investissement responsable à l'étranger des entreprises chinoises de textile et de vêtements, qui intègrent des initiatives visant à identifier et à gérer les risques sociaux et de développement durable dans tous les aspects des projets d'investissement et à aider les entreprises à réaliser des investissements responsables.Faire face aux défis posés par les changements climatiques en organisant le Sommet sur l'innovation climatique et la mode, en lançant l'initiative sur l'innovation climatique de mode 2030 et en créant le Fonds spécial pour l'innovation climatique de mode.Pour la première fois, une délégation chinoise de l'industrie du climat de la mode a été organisée pour participer à la vingt - cinquième Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques.En 2019, le modèle de gestion de la responsabilité sociale de l 'entreprise textile et de l' habillement csc9000t a été largement mis au point pour promouvoir les différents types d 'outils nécessaires à la mise en place d' un système de gestion de la responsabilité sociale de l 'entreprise.

En 2020, le Bureau de la responsabilité sociale de la Fédération continuera d'axer ses activités sur le système de gestion de la responsabilité sociale des entreprises de textile et de vêtements (csc90000t), le renforcement de la responsabilité sociale des entreprises de PME à l'étranger, l'élargissement des domaines de coopération internationale, l'approfondissement des innovations en matière de développement durable, la promotion des groupements industriels et le développement de la responsabilité des PME.

M. Zhang Haiyan, Secrétaire général du Comité de travail du Groupe industriel de la Fédération des industries textiles et commerciales, a fait un exposé sur les travaux du Groupe.En 2019, le Comité de travail sur les groupements industriels a axé ses travaux sur le quatrième examen des groupements d'entreprises, les zones d'avant - garde de la classe mondiale, les nouvelles visites de groupes, les services d'interface industrielle et les études de base.À titre d'exemple, 199 examens pilotes de groupements ont été effectués, la Conférence nationale de synthèse sur l'examen des groupements d'industries textiles de 2019 a été organisée et sept nouveaux groupes ont été étudiés et des relations pilotes ont été établies, tandis que des services d'interface industrielle ont été fournis dans les zones de groupements, des Visites de terrain planifiées et un certain nombre de groupements industriels ont été étudiés.En 2019, le Bureau a également mis au point une approche de gestion des « zones pilotes de classe mondiale pour les groupements d'industries textiles »; il a mis en place des mécanismes pilotes communs et des mécanismes d'accord et de construction conjointe.

En 2020, le Comité de travail sur les groupements d'entreprises appuiera activement et complétera les travaux pertinents des départements de la Fédération et des associations professionnelles en menant des études thématiques sur les groupements d'entreprises, en procédant à de nouvelles visites d'information sur les groupements d'entreprises, en procédant à des évaluations des groupes d'entreprises, en Tirant parti de leurs avantages, en analysant les études sur le développement des groupements professionnels et en échangeant des informations sur les groupements d'entreprises.Dans le même temps, des services plus complets et approfondis pour tous les groupements d 'industries qui ont établi des relations pilotes solides, y compris les liaisons industrielles, la promotion de la marque, l' appui aux expositions, la communication et l 'organisation d' activités.

Le Ministère de la promotion de la productivité de l 'UIT, le Centre d' information, le Centre de produits et le Directeur adjoint du Centre d 'essai, Hu songsong, ont présenté un rapport d' activité pour 2019 dans quatre domaines: i) Renforcer la formation de partis et le renforcement des capacités institutionnelles afin de garantir le développement des carritout en mettant l 'accent sur le renforcement des capacités humaines; ii) Approfondir la recherche pour soutenir la prise de décisions gouvernementales, les services associatifs et l' innovation des entreprises, notamment les travaux publics spécialisés, les rapports économiques sectoriels, une série de compétitions industrielles influentes, les tendances épidémiologiques, etc.au niveau de l 'Organisation des activités sur le terrain pour les groupements industriels et les entreprises de fournir des services professionnels; quatrièmement, mettre à profit les avantages de la plate - forme technique de qualité de l' industrie pour promouvoir l 'amélioration de la qualité de l' industrie et obtenir de nombreux résultats encourageants.

À l'horizon 2020, le parti continuera de renforcer la mise en œuvre de la recherche et des services prioritaires dans l'industrie, y compris la recherche et la construction, l'Organisation de compétitions industrielles, la création de plates - formes d'échanges industriels, la promotion active des normes de couleur des chaînes mondiales d'approvisionnement et l'amélioration de la qualité des services techniques dans l'industrie.

Le chef du Bureau du Comité mixte du Parti chinois textile et technique, Wu mou - Han, a présenté les principaux travaux pour 2019 dans les domaines de la construction politique, de l 'Organisation, de la Constitution d' équipes et de la sensibilisation.

Conformément à la demande centrale et au déploiement du Comité du parti du Comité d 'État pour l' investissement, l 'UIT, en tant que première unité participante, organise depuis juin 2019 un enseignement sur le thème « ne pas oublier le cœur, ne pas oublier la mission ».Entre le début du 15 juin et le mois de novembre, des activités d'éducation thématique ont été organisées à divers niveaux.Aider le Comité du parti à organiser des études et à promouvoir l 'esprit de la dix - neuvième réunion plénière du parti, organiser des visites de travail, organiser cinq formations thématiques à Yan' an et deux formations thématiques à Zaozhuang; organiser et participer à une foire littéraire de l 'Union pour célébrer le soixante - dixième anniversaire de la Chine nouvelle.En outre, le Comité du parti s'occupe de l'Organisation de la relève, des normes, de l'évaluation des emplois, de la reconnaissance du mérite, de la gestion financière, des activités de groupe, de la prise en charge et de la consolation, de la construction de positions, etc.

Le Directeur adjoint du Bureau de la marque de l 'Union des textiles et industries de Chine, qufei, a présenté les priorités du Bureau de la marque pour 2019 et le plan de travail pour 2020.En 2019, le Bureau de la marque a mené des recherches approfondies sur le terrain pour approfondir la recherche fondamentale sur la création de marques; a continué de mener des projets pilotes visant à améliorer effectivement le niveau de développement régional de la marque; a mis l'accent sur l'échange de ressources pour renforcer les capacités des parcs d'innovation; et a organisé des forums pour la diffusion des résultats et l'échange d'expériences.

En 2020, le Bureau de travail de la marque sera axé sur la culture de l 'industrie de la mode, fondée sur la construction d' une nouvelle culture industrielle, axée sur l 'application de la culture chinoise d' excellence dans l 'innovation contemporaine, l' accent étant mis sur les marques terminales, les marques de fabrication, le développement et la diffusion des marques régionales.

M. Jiang weiwen, Directeur adjoint du Bureau de Shanghai de l 'IFFI, a présenté les priorités du Bureau pour 2019 et le plan de travail pour 2020.En 2019, le Bureau de Shanghai a beaucoup fait pour améliorer l 'apprentissage politique et la formation des partis; recueillir des informations sur l' industrie et mener des enquêtes finales; S' intéresser au développement de l 'industrie et organiser des formations de haut niveau; étudier les besoins des entreprises et mettre en commun les ressources; Renforcer les contacts avec l' extérieur et participer aux activités de l 'industrie; renforcer les fonctions du Bureau et faire un bon travail de service; compléter les inspections et améliorer la gestion interne.S' agissant de l 'année d' expérience professionnelle, il a indiqué que pour bien servir, l 'information a besoin d' être affinée pour gagner.L'Office doit donc non seulement recueillir des informations, mais aussi les compiler et en rendre compte.

En 2020, le Bureau de Shanghai continuera d'améliorer la collecte d'informations tout en renforçant la compilation des informations recueillies; renforcera la coopération avec les services extérieurs et s'emploiera activement à mener des activités telles que la formation spécialisée; s'emploiera à étudier les besoins des entreprises, à trouver de nouveaux modèles d'activité et à améliorer les services sectoriels; mettra en place un mécanisme d'échange d'informations avec les institutions et les associations locales afin d'assurer la complémentarité des ressources; coopérera avec les unités de la Fédération pour les aider à organiser leurs activités à Shanghai et à renforcer leur gestion interne et la Constitution de partis.

Li Jie, Secrétaire général de l 'Association des industries textiles du coton de Chine, a résumé les travaux de construction du parti, la gestion et les services de l' industrie, les récoltes et les insuffisances, les plans et les espoirs.En ce qui concerne la formation des partis, l'Association a fait fond sur la « leçon trois fois un », a étudié de manière approfondie le thème « ne pas oublier la mission », a organisé des journées du parti et s'est employée à renforcer les sections internes.Dans le domaine de la gestion et des services de l 'industrie, dans la recherche industrielle, la recherche sur les politiques, les normes et le travail "trois produits", le renforcement des compétences, la plate - forme commerciale et les échanges avec l' extérieur, la création d 'Associations, etc.En ce qui concerne les récoltes et les insuffisances, il y a des gains tels que l'amélioration de la pensée politique, l'amélioration de l'Organisation, l'amélioration de l'influence des associations et la diversification des formes d'activité, ainsi que des insuffisances dans l'innovation des projets, l'insuffisance des services personnalisés et l'approfondissement de La recherche industrielle.

À l 'horizon 2020, Li Jie a indiqué que l' Association continuerait d 'œuvrer au renforcement du parti, à l' élaboration du quatorzième plan quinquennal, à la recherche et à la transformation de l 'industrie.

Liu Yan, Secrétaire général de l 'Association des industries textiles maories de Chine, a présenté les priorités de l' Association pour 2019 et son plan de travail pour 2020.En 2019, les pressions exercées par l'industrie du textile maori se sont encore accrues, de nombreux indicateurs économiques ont suivi une tendance à la baisse tout au long de l'année, jusqu'à un léger ralentissement jusqu'à la fin de l'année, et les modèles traditionnels de l'industrie se sont heurtés à des problèmes de changement dans Tous les domaines et la situation générale n'est pas optimiste.Face à ces difficultés, en 2019, l'Association a concentré ses efforts sur l'orientation, la réorientation et l'amélioration des trois directions et a fait beaucoup pour promouvoir la transition industrielle, aider à ouvrir les marchés, renforcer la formation du personnel et promouvoir la coopération internationale.Dans le domaine de la science, de la technologie et de l'innovation, les 14 premières entreprises pilotes de fabrication intelligente dans l'industrie du textile ont été publiées; et l'Organisation de l'élaboration de normes collectives pour les usines de textile.Dans le domaine du développement vert, 17 usines vertes dans l 'industrie du textile, 35 produits de conception verte, 3 modèles de conception verte, 3 parcs verts, 2 modèles de gestion de chaîne d' approvisionnement verte.

En 2020, l'Association s'efforcera de mieux cibler ses activités et d'en tirer parti.Premièrement, il s'agit de renforcer la recherche sur les politiques, de commencer à dresser un bilan de l'industrie du « treize» et d'entreprendre des études et des travaux de préparation sur le thème « quatorze - Cinq».Deuxièmement, il s'agit d'améliorer l'accès à l'information et de mieux intégrer les ressources de l'industrie.Troisièmement, il s' agit d 'élargir la coopération internationale en organisant la quatre - vingt - neuvième Conférence internationale du lainage à Tongxiang.Quatrièmement, il faut accélérer l'achèvement de la réforme de désengagement et commencer dès que possible les préparatifs de la nouvelle session.Cinquièmement, il s'agit d'améliorer constamment le Secrétariat lui - même et de renforcer le processus d'édification du parti.

M. Dong Chunxing, Président de l 'Association des industries du jute de Chine, a présenté les priorités de l' Association pour 2019 et son plan de travail pour 2020.En 2019, l'Association s'est employée activement à renforcer le parti et à promouvoir le développement sain de l'Association.En plus de certaines de ses activités de base, l'Association s'emploie activement à aider les entreprises à trouver des solutions à certains des problèmes rencontrés par l'industrie, en assurant la liaison avec les parties, avec de bons résultats et en obtenant l'agrément des entreprises de l'industrie pour leurs services.Dans le même temps, l'Association s'est employée activement à faire connaître ses activités par des expositions, des médias et d'autres moyens, par exemple en lançant des espaces d'exposition "impression de lin" pendant les expositions, afin d'obtenir de bons résultats sociaux, et en utilisant des plates - formes Internet pour promouvoir les produits et les entreprises dans le secteur du jute, ce qui a permis d'orienter la consommation.En outre, en 2019, l'Association a renforcé sa gouvernance interne afin d'améliorer ses services.Par exemple, le système a été révisé pour tenir compte de certains des problèmes rencontrés et des dispositions sont prises régulièrement pour que le personnel puisse acquérir des connaissances spécialisées et améliorer son niveau d'activité.

En 2020, l'Association des industries textiles du cannabis continuera de promouvoir les services et l'innovation, d'améliorer encore sa capacité et son niveau de service et d'améliorer sa position et son rôle dans le secteur.

Le Vice - Président de l 'Association chinoise de la soie, M. Chan, a présenté les priorités de l' Association pour 2019 et son plan de travail pour 2020.En 2019, l 'Association a intensifié ses travaux de recherche et de recherche afin de contribuer au développement de qualité de l' industrie, a participé à l 'élaboration du Plan d' action quinquennal du Ministère de l 'industrie et des télécommunications et, à la fin de février, a collaboré avec les associations provinciales et municipales de la soie à la réalisation d' une enquête nationale sur les entreprises de la soie pour la période 2018 - 2019.Au début du mois de novembre, le Ministère de l'écologie et de l'environnement et la Direction générale de la surveillance du marché national ont publié les normes relatives aux rejets d'eaux usées dans l'industrie textile (pour observations).L'Association a organisé des travaux de recherche approfondis par des experts, qui ont abouti à l'établissement de rapports et à des réponses, auxquelles les ministères concernés ont accordé une grande importance.Renforcer le système de normalisation, renforcer la base technologique de l 'industrie, autour des normes nationales, des normes industrielles, des normes de l' Association des Nations de l 'Asie centrale.Organisation d 'une formation à la technologie de déviation et à la gestion, organisation d' un concours de conception de vêtements en soie, adhésion à la stratégie de création d 'entreprises, renforcement de la dynamique intra - industrielle, renforcement des liens interindustriels, création de plates - formes d' expositions professionnelles, animation de l 'Exposition thématique de la soie chinoise 2019, de la soie de Suzhou 2019, de la Foire de la soie de l' ouest de la Chine, de la 20e Exposition internationale de la soie chinoise, et organisation d 'un forum d' échanges et de coopération internationale.

En 2020, l 'Association de la soie mettra à profit les possibilités d' action, l 'innovation technologique, les filières de marque, les plates - formes de communication, l' information et l 'activité de l' industrie, en tant qu 'officiers d' état - major et assistants.

Selon le Secrétaire général de l 'Association chinoise de l' industrie des fibres chimiques, Guan Xiaoxi, en 2019, l 'Association chinoise de l' industrie des fibres chimiques s' est attachée au nouveau concept de développement et à la réforme structurelle du côté de l 'offre comme axe principal de ses activités de renforcement interne et de renforcement des capacités de service.D'une part, le renforcement interne de l'Association dans les domaines de la formation de groupes, de la gestion des ressources humaines, de la mise en place d'institutions, du renforcement institutionnel, etc., continue de renforcer les capacités de base de l'association et de réglementer son fonctionnement, et, d'autre part, le développement coordonné du secteur des services par le biais de l'analyse des opérations industrielles, de la recherche - développement, de la création de marques, du développement des compétences, du développement vert, de l'aide au commerce, etc.

En 2020, l 'Association continuera d' adhérer à la nouvelle philosophie du développement et de s' efforcer de parvenir à un développement de qualité dans l 'industrie, des travaux concrets dans une perspective globale, afin de trouver un terrain d' entente.

Chen Zhihua, Président de l 'Association des industries de teinture de Chine, a présenté les priorités de l' industrie de la teinture pour 2019 et le plan de travail pour 2020.En 2019, l 'Association de teinture s' est tenue à la tête du parti, a saisi la formation du parti et a guidé le travail de l' Association.A) Quatre nouvelles réunions, réunions de gestion, sommets numériques, comités de protection de l'environnement et congrès sur le développement de l'habillement ont été organisés et des plates - formes d'exposition ont été mises en place pour renforcer l'intégration en amont et en aval de la chaîne industrielle et créer des canaux de modernisation de la chaîne;Grâce à une série d 'activités efficaces, l' industrie a été fortement encouragée "la science et la technologie, la mode, vert" développement.

En 2020, la teinture Society s'attachera à renforcer l'esprit d'innovation et à promouvoir un développement de qualité dans l'industrie; à mettre en place une plate - forme pour promouvoir la coopération en amont et en aval de la chaîne industrielle; à améliorer constamment l'analyse statistique et la diffusion de l'information; à renforcer la sensibilisation aux services et à renforcer les associations; à intensifier la recherche, à promouvoir le développement industriel et à promouvoir activement la normalisation.

Lin guangxing, Vice - Président de l 'Association chinoise des industries du tricot, a présenté les priorités et les plans de l' Association pour 2019 et 2020.En 2019, l 'Association a obtenu un certain succès dans le renforcement de la formation du parti, l' application de la discipline du parti, la recherche active, le bon service de l 'industrie, l' Organisation de réunions, l 'amélioration de la qualité des produits, l' accélération de l 'innovation scientifique et technologique, l' histoire de marque, le développement de la production verte, le renforcement des compétences dans l 'industrie, etc.

Par la suite, l'Association renforcera son action en faveur de l'édification du parti, de la promotion et de l'éducation de sa doctrine, de ses principes, de ses politiques, de sa participation aux activités du Comité du parti et de l'amélioration de son organisation et de ses institutions.Mettre l 'accent sur les normes, renforcer la sensibilisation au service et renforcer les institutions; investir dans l' amélioration, la recherche industrielle, mieux construire des plates - formes de tricotage, organiser des activités de formation professionnelle pour transporter le personnel, améliorer la qualité de la publication et de la publication des produits et des tendances; développer l 'industrie de la Sous - traitance, planifier des congrès scientifiques et techniques sur le tricot, accroître l' impact des prix d 'innovation en sous - vêtements, organiser des sommets chinois sur le développement de la fabrication intelligente - tissage, organiser des expositions sur les tendances populaires du tissu.

Zhu Xiaohong, Vice - Président de l 'Association des industries textiles domestiques de Chine, a présenté les priorités et les plans de l' Association pour 2019 et 2020.En 2019, l 'Association des textiles ménagers a mené à bien les tâches prévues tout au long de l' année dans les domaines de l 'édification de partis, de la recherche industrielle, des normes de qualité, des expositions, des conférences sectorielles, de la culture des textiles ménagers, des échanges commerciaux et de la construction.Parmi eux, il y a huit points saillants: l 'orientation vers l' approfondissement des travaux de construction du parti; l 'approfondissement de la recherche industrielle; l' introduction de normes de qualité; la promotion de l 'industrie par l' exposition; l 'atterrissage effectif des réunions sectorielles; l' évolution des activités culturelles; l 'approfondissement des échanges industriels; et l' excellence dans la création d 'associations.

En 2020, l'Association des textiles ménagers mettra pleinement en œuvre l'esprit de la dix - neuvième session plénière du parti et s'emploiera à consolider les travaux du parti; elle continuera d'intensifier ses recherches sur l'industrie, l'entreprise et le marché; elle continuera d'accorder la priorité à l'unicité (Salon du textile ménager, Congrès des textiles ménagers); elle s'emploiera activement à promouvoir la coopération transfrontalière à l'intérieur et à l'extérieur du pays; elle - même renforcera ses activités et s'attellera à une nouvelle étape.

Wang Jiayi, Directeur du Centre de perfectionnement technologique des textiles et Président de l 'Association chinoise des filaments, a déclaré que l' Association avait organisé 8 réunions et 8 Activités pour le secteur des services au cours de l 'année écoulée; organisé 6 activités de recherche industrielle; établi 9 normes nationales et industrielles; pris 11 Engagements par le Gouvernement des services et recommandé 12 recommandations d' orientation pour les entreprises de services; établi 3 plans de parcs industriels, 2 études sectorielles; et mené plus de 10 activités de formation politique et de formation.Ces dernières années, l'industrie du filament a connu une croissance plus rapide, passant de 4,1 milliards de mètres en 2000 à 50,8 milliards de mètres en 2018, grâce à la faiblesse des coûts des matières premières, à la faiblesse des coûts de transformation, à la spécificité des produits et à l'innovation des produits, ce qui a permis de préserver les avantages du développement industriel et de maintenir la technologie, la mode et la voie verte du développement, de maintenir le rythme de la coopération et de mettre l'accent sur la collaboration dans la chaîne d'approvisionnement.

En 2020, l'Association s'emploiera sérieusement à la recherche industrielle; elle continuera d'organiser des concours d'aptitudes opérationnelles; elle continuera à promouvoir la normalisation industrielle; elle collaborera avec l'Union des textiles chinois et les différents secteurs de l'État dans le domaine des services industriels; elle organisera deux réunions de cinq conseils d'administration; elle organisera des conférences annuelles sur le développement des produits; elle organisera des séminaires sur l'innovation technologique, des expositions de tissus et de nouveaux matériaux textiles; et elle organisera des séminaires sur le développement synergique de la chaîne d'approvisionnement.

Li guimei, Vice - Président de l 'Association des industries textiles pour l' industrie chinoise, a résumé les travaux de 2019 dans quatre domaines: la construction du parti, le renforcement des bases, l 'innovation et la construction de plates - formes.Li guimei a indiqué qu 'en 2019, sous la direction de la construction du parti, la Section de l' Association a obtenu des résultats remarquables en matière de normalisation et de normalisation.Dans l 'industrie des services, la première mission de résoudre les problèmes, sur la base de la recherche quotidienne, de mener des recherches sous - spécialisées et des recherches intégrées, d' améliorer constamment le fonctionnement des statistiques et de participer activement à l 'élaboration de la politique industrielle nationale.Sous la direction du Ministère de l'industrie et des télécommunications et de l'Institut chinois d'ingénierie, il a été chargé des grandes questions d'intérêt national et a dirigé l'innovation scientifique et technologique dans l'industrie; organisé des incitations scientifiques et technologiques pour promouvoir les résultats des prix; mené des travaux de recherche sur le système de normes pour promouvoir l'intégration civilo - militaire et la fabrication intelligente dans l'industrie.Dans le domaine de la mise en place de plates - formes, l'Association a organisé 2 conférences internationales, 5 forums intégrés et 10 forums techniques spécialisés tout au long de l'année.

En 2020, l 'association mènera ses activités autour de la construction du parti bipolaire, de l' amélioration des capacités de leadership à base forte et de l 'enrichissement du système de services par la plate - forme.

Le Secrétaire général de l 'Association chinoise des machines textiles, Jung Zheng, a présenté les priorités et les plans de l' Association pour 2019 et 2020.En Chine, la pression exercée sur le fonctionnement de l 'industrie textile et mécanique s' est accrue en 2019, le ralentissement de la demande du marché s' est conjugué avec les risques pour l' environnement commercial et les difficultés ont sensiblement augmenté.L 'Association s' emploie à promouvoir une coopération étroite en amont et en aval de l' industrie et à promouvoir la fabrication intelligente dans l 'industrie.

En 2020, la concurrence sur le marché s'intensifiera et l'Association s'organisera en stricte conformité avec les directives concernant les machines textiles du XIV V, en s'employant à mettre en place les bases de l'Association, en travaillant avec les sections, en établissant des statistiques de l'information, en organisant des expositions et en renforçant constamment La formation de partis et en renforçant ses propres capacités.

Le Vice - président permanent de l 'Association chinoise de l' habillement, Yang Jin Jin junjun, a résumé les principales activités de l 'Association chinoise de l' habillement en 2019 dans neuf domaines: n 'oubliez pas le début de la Mission, le parti a continué à approfondir les travaux de recherche, de statistiques et de recherche industrielle afin d' améliorer les bases de travail, le développement de qualité, l 'amélioration continue de la capacité de développement durable du secteur, la promotion de la synergiindustrielle, l' approfondissement des réformes structurelles du côté de l 'offre du secteur, la plate - forme d' exposition et de conférence, la promotion de la voix et de l 'interaction du marché, le renforcement des échanges extérieurs et l' ouverture de la coopération internationale b) Mettre l 'accent sur le perfectionnement des compétences, optimiser le système d' appui aux talents, améliorer les mécanismes de gestion et renforcer le renforcement de l 'équipe.

En 2020, l'Association chinoise de l'habillement entreprendra des travaux concrets dans les cinq domaines suivants: mise en œuvre effective des réformes et promotion de la formation de partis au niveau local; développement de la recherche industrielle et renforcement des capacités en matière d'innovation scientifique et technologique; amélioration des services de groupement d'entreprises et de formation professionnelle; promotion de la marque et renforcement des capacités endogènes; renforcement de la coopération et de la communication et promotion d'une coopération transfrontière diversifiée.

Zhang qinghui, Président de l 'Association chinoise de designers de vêtements, a fait le bilan de ses travaux en 2019: il s' agit d' abord de rester fidèle à son métier principal, de travailler autour de ses designers, de contribuer à la croissance de la force de la Chine locale de conception, dans le cadre de son activité principale, face aux chocs de l 'industrie internationale de la mode et au développement désordonné de l' industrie de la mode intérieure, sans oublier sa mission.Deuxièmement, il s'agit de respecter l'innovation positive, de renforcer les services fournis par les membres, de fournir des services ciblés et différenciés en fonction des demandes des membres, de se familiariser avec le développement industriel et de continuer à développer de nouveaux éléments.Troisièmement, il s' agit d 'évoluer avec le temps, de mettre l' accent sur les ressources de la tête, de renforcer la coopération avec les institutions internationales de la mode et de choisir les principaux médias internationaux de la mode afin d 'accroître la diffusion de la mode chinoise, de renforcer l' interaction avec les marques nationales de la mode, de renforcer la coopération avec les villes de pointe de la mode intérieure et de contribuer au développement local de la mode.Quatrièmement, il s' agit de mettre en place une équipe sur le terrain, de renforcer l 'équipe, de créer un parti pour diriger l' équipe, de mettre l 'accent sur la confiance en soi culturelle et de mettre l' accent sur le renforcement des compétences.

En 2020, l 'Association de designers doit faire un développement de qualité, de sorte que le développement de qualité à travers ses activités autour de la beauté technique et artistique, afin de tirer pleinement parti de l' influence de l 'Association sur la consommation et la chaîne industrielle.

Le Vice - président permanent de la société chinoise d 'ingénierie textile, V. guangwei, a présenté les priorités et les projets de la société pour 2019 et 2020.En 2019, la société chinoise d'ingénierie Textile s'est principalement employée à: i) Renforcer l'Organisation et la protection de la navigation dans le cadre de ses activités quotidiennes; ii) Développer des plates - formes de communication de haut niveau et créer des activités universitaires de marque; iii) Améliorer la capacité de publication et améliorer la qualité et l'impact des revues périodiques; iv) tirer parti des atouts d'un groupe de réflexion pour poursuivre la transformation des résultats scientifiques et technologiques; v) Mettre en place des consortiums d'universitaires et communautaires pour favoriser l'une intégration interdisciplinaire; vi) tirer parti des avantages de la recherche scientifique; vii) Mettre en œuvre des projets scientifiques et des programmes de vulgarisation technologique.Les travaux de l 'Institut en 2019 présentent trois points saillants: premièrement, l' élection du professeur Chen Wenxing (Directeur adjoint du Comité de rédaction de la revue textile) à l 'Institut chinois d' ingénierie, qui a été recommandé par l 'Institut à la seule filière de l' Institut chinois d 'ingénierie (China Journal of Textile) pour être élu membre de l' Institut au cours des 10 dernières années; deuxièmement, l 'élection du Journal de l' Institut, China Science and Technology Journal excellence Action Plan; et troisièmement, le projet de recherche appliquée de l 'Institut de l' industrie de l 'académiesur le développement d' industrie de la technologie et la réduction des rejets d 'odeodeodeur et des eaux usé. A remporté le deuxième prix du progrès scientifique et technologique de la Fédération des industries textiles de Chine en 2019.À l 'heure actuelle, sept entreprises de production de cow - boys ont recours à la "nouvelle technologie de la pâte de cow - boy" pour produire plus de 1,6 million de mètres.

M. Chen shaoming, Vice - Président de l'Association chinoise d'études et de conception textiles, a fait un exposé sur les travaux de l'Association en 2019 et sur ses priorités pour 2020.En 2019, l'Association s'est principalement engagée dans les domaines suivants: suivre le parti dans l'esprit de sa mission et du parti; promouvoir activement la normalisation des travaux d'ingénierie dans l'industrie texttextile; renforcer la formation opérationnelle et élevele niveau de travail du personnel technique de base de ses membres; constituer une réserve d'experts pour jouer pleinement le rôle de chef de file technique spécialisé; procéder à la sélection des jeunes ingénieurs de deuxième et première expédition d'ingénierie textile; servir les membres de l'Association en tant que passerelle; promouvoir activement la participation de ses membres aux travaux d'évaluation des départements nationaux et des associations professionnelles.B) Renforcer l'association elle - même et accroître son influence et sa cohésion.

En 2020, l'Association s'emploiera à mettre en commun la sagesse des experts et à tirer pleinement parti de leur expertise et de leurs compétences techniques; à collaborer activement et à s'efforcer de rompre le lien avec le Conseil national d'investissement; à poursuivre l'élaboration de normes et de codes de construction; à recommander des projets d'excellence dans le domaine de la conception des levés aux secteurs concernés; et à améliorer l'échange d'informations et la démonstration de pointe afin de promouvoir le développement de qualité de l'industrie.

  • Related reading

Le Prix Du Coton Va - T - Il Augmenter?Il Y A Un An, Le Stock Était Presque Terminé, Il Faut S' Inquiéter De La Situation?

Material material
|
2020/1/10 12:13:00
0

Le Prix Du Coton Va - T - Il Augmenter?Il Y A Un An, Le Stock Était Presque Terminé, Il Faut S' Inquiéter De La Situation?

Material material
|
2020/1/10 12:12:00
0

Les Ventes Au Détail De Biens De Consommation Devraient Dépasser 400 Milliards De Dollars En 2019.

Material material
|
2020/1/9 19:04:00
1

Que Va - T - Il Se Passer Avec Le Polyester Et Le Coton?

Material material
|
2020/1/9 17:24:00
0

L'Ère 5G Est Sur Le Point De S'Ouvrir.

Material material
|
2020/1/9 17:23:00
1
Read the next article

En 2019, Le Xinjiang A Produit 84,9% Du Coton, Ce Qui Représente Une Part Importante De L'Innovation Nationale.

Selon les informations disponibles, la production de coton du Xinjiang est restée la plus élevée du pays en 2019, atteignant 5 020 000 tonnes, soit une baisse de 2,1% par rapport à 2018.