Home >

L 'Acquisition Est Un Moyen De Gagner?Les Fusions - Acquisitions Des Entreprises De Vêtements Au Cours Du Premier Semestre.

2019/7/10 23:38:00 0

Morima

Le costume a évolué jusqu 'à présent, non seulement pour se protéger de la honte, mais pour exprimer l' esthétique de la mode de l 'identité.Ainsi, le marché a créé des styles différents, la conception, la diversification et d 'autres types de vêtements, dans le même temps d' enrichir les produits, mais aussi d 'accroître la concurrence dans l' industrie de l 'habillement.

La consommation de vêtements a commencé à baisser sous l 'effet de l' environnement économique.Selon les données du Bureau national de statistique, la consommation de chaussures, de chapeaux et de produits textiles à aiguille a diminué de 1,1% en avril, pour la première fois depuis quelques années.En fait, la consommation dans le secteur de l 'habillement a connu une évolution lente au cours des dernières années, alors que l' augmentation de la consommation de vêtements a commencé au premier trimestre de l 'année dernière, a chuté encore plus à un niveau élevé.

Dans un marché de plus en plus concurrentiel, les entreprises de confection ont également fait tout leur possible pour élargir la marge de croissance du marché et améliorer leur compétitivité et leur capacité de résister aux risques en diversifiant les marchés, en développant les canaux, en renforçant les capacités de recherche - développement technologique et en mettant à niveau leurs frontières.À partir du premier semestre de 2019, les entreprises de confection ont davantage recours à des fusions - acquisitions, des acquisitions, etc. Pour mettre à niveau le développement.

Le marché de l 'habillement des enfants tend à se développer à grande vitesse, et de nombreuses entreprises de confection voient dans le marché de l' habillement des enfants un vaste potentiel de codage, tandis que la principale entreprise du marché intérieur de l 'habillement des enfants, senma, continue d' intensifier le développement de l 'industrie de l' habillement des enfants et de progresser sur le marché de l 'habillement des enfants de haut niveau.

Le 9 janvier, samma vêtements a publié un communiqué annonçant qu 'il était proposé de conclure un contrat de coentreprise avec kidilizgroup, d' investir ensemble dans la création d 'une coentreprise Happy marron (Shanghai) Co., Ltd, et de promouvoir la marque kidilizgroup et la vente de ses produits pour développer les activités connexes.

Kidiliz est une entreprise européenne de vêtements pour enfants de haute et moyenne qualité, achetée en 2018 sous le drapeau de samma, qui regroupe de nombreuses marques de nouveau - nés et d 'adolescents.

Même si l 'industrie de l' habillement des enfants a permis une croissance rapide des performances de l 'habillement des samma, ce n' est pas tout.

Et le marché du vêtement des enfants continue d 'être affiné.

Le 14 février, Anne a publié un communiqué annonçant qu 'il était proposé de reconstituer la société Xinyu Baby dressing Co., Ltd Shenzhen (ci - après dénommée "Xinyu Baby Children"), d' acheter un nouveau capital de 2,5 millions de yuan pour les enfants Xinyu, et qu 'une fois la reconstitution achevée, Anna détiendrait 20% de capital pour les enfants Xinyu et un capital supplémentaire de 24 millions de dollars.

Anne, principale star du marché de l 'habillement pour enfants de haut de gamme, a augmenté ses performances ces ces dernières années, devenant une autre étoile brillante sur le marché chinois de l' habillement pour enfants.Dans un grand nombre de marques d 'adultes dans l' état de l 'installation des enfants, la concurrence sur le marché de l' habillement des enfants a également continué à s' étendre, anël a encore affiné la configuration de l 'habillement des enfants, le développement des produits de l' enfance, l 'enrichissement des lignes de produits pour répondre à la demande diversifiée des consommateurs.

La Chine a ouvert un modèle diversifié d 'entreprise de vêtements pour le plus grand nombre d' entreprises Shandong, est déterminé à créer un premier groupe de luxe, et par l 'acquisition continue d' étendre son influence dans l 'industrie du luxe.À la mi - juin, Shandong a largué une autre bombe pour acheter à ses actionnaires indirects, Beijing Fashion Investment Holdings Limited, gieves & Hawkes, Kent & curwen, Cerruti 1881, d 'Urban et jagdan, des marques internationales de vêtements de haute qualité qu' ils contrôlent et dont le prix de vente n 'est pas inférieur à 4 milliards de dollars.

Shandong usine de textile de laine est en train de montrer l 'ambition de la mode plaque, l' acquisition de folie pour construire une chaîne industrielle profonde.Au cours des trois dernières années, Shandong a consacré 4 milliards de dollars à l 'acquisition de groupes de luxe tels que smcp, Bally et Lecca, à la mise en place de matrices de marques multiples, à l' armée dans le domaine de la mode de luxe et à la tentative d 'ébranler une image fixe de La mode internationale.

Après avoir annoncé à la fin de l 'année dernière un moratoire sur les acquisitions, de grands mouvements ont été faits tous les six mois, Shandong comme l' accélération de la distribution de l 'industrie de la mode.Cette acquisition, Shandong a l 'intention d' exprimer pleinement l 'effet de traction de la marque, l' entreprise a fait de l 'internationalisation de la marque de luxe léger plateforme d' exploitation.

Peut - être est le succès de l 'acquisition de la Filia, a donné à de nombreuses marques nationales de sport dans le marché international de la confiance, les marques de sport ont suivi l' exemple de l 'acquisition de la marque internationale de disposition du marché international.

Le 2 mai, l 'International Treasury Publishers a annoncé l' acquisition d 'e. Land World Ltd., filiale américaine E - Land Footwear USA Holdings Inc., de la Corée du Sud, pour un montant de 260 millions de dollars (environ 1 milliard 749 millions de dollars de Hong Kong), et l' acquisition de la propriété des trois principales marques K - Swiss, Palladium et supra.

Un pas en avant sur la voie de l 'escalade de la transition est en train d' explorer son propre mode de marche et d 'étendre encore plus sa marque, cette fois - ci, a opté pour l' achat de gesteway sur le marché international, dont les moyens et les marques sont très proches de l 'acquisition de filia.Mais il faut attendre la certification du marché pour savoir si la Gestapo après l 'acquisition de la société Geyser Wei a eu des résultats étonnants.

Les acquisitions et les fusions - acquisitions semblent être un moyen essentiel pour les entreprises de vêtements d 'élargir le marché, et le moyen le plus rapide pour les entreprises de vêtements d' injecter de nouveaux éléments.Dans l 'ancienne structure de marque, la croissance de la performance s' est heurtée à certains goulets d' étranglement, les entreprises n 'ont d' autre choix que d 'ouvrir de nouveaux domaines pour trouver de nouvelles percées.

Mais les acquisitions et les fusions - acquisitions sont - elles le meilleur moyen d 'accroître la performance des entreprises de vêtements?Par exemple, anbao a acquis la FIA a réalisé une percée, mais pas tous.L 'expansion des domaines et des catégories par le biais de l' acquisition est l 'une des stratégies de l' opération de capital.Sur le marché de la consommation de vêtements axé sur le consommateur, seule la fourniture de biens et de services autour du consommateur est le moyen ultime de gagner.

Source: Chinese costume Network

  • Related reading

Yóu Yī Kù Mǔ Gōng Sī Zhōng Yè Dòng Cháng "Cún" Cái Zài

Actualité
|
2019/7/10 23:38:00
0

L 'Opérateur Britannique De Mode ASOS A Commencé À Réduire Ses Effectifs.

Actualité
|
2019/7/10 23:38:00
0

Chanel 'S Business Dispute First Failure

Actualité
|
2019/7/10 23:33:00
0

La Géante Des Sous - Vêtements, Virginie, A Gagné Plus De 6,2 Milliards De Dollars De Hong Kong L 'An Dernier.

Actualité
|
2019/7/10 23:33:00
0

40 Fois Plus D 'Affaires Légales Par An, Les Chaussures Brouillées Récoltent De Jeunes Hommes.

Actualité
|
2019/7/10 23:33:00
0
Read the next article

Yóu Yī Kù Mǔ Gōng Sī Zhōng Yè Dòng Cháng "Cún" Cái Zài

Face au problème persistant des "stocks" dans l 'industrie de l' habillement, le Groupe de la distribution rapide espère que grâce à une série de changements technologiques, il sera possible d 'accroître la logistique et les fonctions de vente au détail.