Home >

Vetements Marque: Montrer De Façon Alternative Héros

2017/1/20 17:06:00 94

VetementsDe Manière AlternativeLa Marque

Selon la presse, le monde a été informé que Vetements de vêtements, chaussures, la dernière saison de vêtements inspiré d'une histoire de cliché et familier: un jeune Bureau vient de monter à une somnolence, habitué à partir de l'ancien système de routine de défi, en vrai, d'avant - garde et cool nom de son rendez - vous.

La culture populaire peuvent compter sur cette histoire de développement, mais cette histoire dans le monde de la mode a dit pourries.

La vraie mode vient de la rue et s' intègre dans l 'esprit de la communauté burjoya, qui est folle de lui.

Mais qu 'est - ce que c' est que les vetements?

Tricot

Et des jeans troués à la cire et à peine assemblés.

Selon la presse, « c 'est ce que vous voyez quand vous prenez la Ligne L du métro de New York à bushwick »; dans son émission « vetements: bring a Underground haleine », il est dit qu' il appartient à la rue.

Les médias de la mode disent qu 'ils ont « toutes les caractéristiques inoubliables des classiques de la mode ».

La critique commerciale de la mode les félicite de leurs "principes démocratiques radicaux" et proclame leur marque comme un changement.

Le magazine W dit qu 'il s' agit d' une véritable révolution.

Certains médias étrangers considèrent leur groupe d 'architectes comme des "héros de mode alternatif".

Vetements, c 'est le dernier à être nommé pour briser la stagnation.

Mode

Mission marque climatique, commentateur de mode épargné beaucoup de louanges.

  

Vetements


Pour la mode, ça semble de toronnage, rempli de l'industrie sur l'image avec les producteurs et les consommateurs - relations charge traditionnel et de confusion, de façon alternative peut apparaître comme un héros est très clairement que la tentation.

Les vetements sont apparus au bon endroit au bon moment et ont pu être à la pointe de l 'esprit contemporain.

Chaque saison, les vetements sont remplis d 'étoiles de la mode toujours célèbres, et le designer de marque demna gvasalia est monté au Sommet de la première série de fashion de la maison de la mode de Paris, Balenciaga.

Vetements

Designer

Les « groupes » dirigés par demna gvasalia et son frère Guram gvasalia, dont les méthodes de travail, considérées comme démocratiques, constituent un élément important de leur charme.

Un autre élément est leur « concept non conceptuel »: Sarah mower nous a dit dans son bulletin que le dernier défilé de la marque « n 'est pas seulement une manifestation subversive de l' attitude politique, mais aussi des vetements eux - mêmes.

Gvasalia a rapidement indiqué que sa propre série « ne cherche pas à faire avancer les limites de la mode » et que « la mode ne doit pas être ce que tu rêves ».

Ce style pragmatique est en harmonie avec notre époque, et le phénomène des vetements ouvre incontestablement un champ plus large au - delà de la haute couture que nous avions espérée: l 'importance conceptuelle ou l' importance du produit? La mode doit - elle être vendue à grande échelle ou doit - elle nous permettre de rêver?

Une exagération de médias de mode, et un état de trouble, Vetements regorge de divers médias sociaux compte officiel robuste d'images, touché psychologique nous espérons attaqué des systèmes existants.

Commentateur de mode côté à essayer de parler de marque "étranger" de positionnement, et vite que son éminent de sang - DemnaGvasalia a joué dans MaisonMargiela Louis Vuitton et détaillants, selon l'un de vente en ligne de la marque de vêtements, dit: autres "groupes membres" A et C - line Balenciaga avec une relation.

Le monde de la mode et contradictoires ou peu de rhétorique, mais le fait est que la plupart des nouvelles observations et de conférence semble avoir l'immerger.

Rapport sur Vetements particulièrement évident: ici, principalement constitué de fonctionnaires dans les coulisses de toutes les sociétés certains inconnu et maisons de mode chaque devient "la communauté", avec "l'avantage de sol soudain", tous les experts sont la mode est devenu étranger.

Autour d'une marque de façon à créer un mythe, bien sûr, est un moyen important de la commercialisation, de la façon la plus efficace de la mode des médias est également de sorte que ces mythes définitivement établi.

Dans Vetements ici, sur le pont de la conception robuste de la mode - conservateurs classiques et nous excité: "du point de vue de l'entreprise dominante de routine de luxe quand" cool "est déjà mort et enterré, il n'y a pas de" alternative "peut à nouveau de la survie, de DemnaGvasalia et GuramGvasalia Les frères, amis de la totalité de leur groupe la conception est également prouver que l'homme suspect est mal", c'est sa Conférence de presse typique d'un commentaire.

Le prix élevé de veste style Vetements rebelle: 875 dollars pour fournir un élément élastique tricotée

Pull - overs

1025 livres, une paire de jeans, 95 livres une robe à paillettes.

Imaginez, l'ensemble est un ensemble de porter Vetements certainement coûteux.

La marque est toujours appelé "un vrai public, non seulement la précision" attire, mais qui est vraiment le public ", mais il n'y a pas de conclusion.

Vetements actuellement

Mode

Les médias comme du sang de poulet, pourquoi il semble plus probable, est lancé un risque minimal de la révolution.

Par exemple pour Gay sex club ou dans un restaurant minable de lancer un safari, mais la marque le plus fier "culture de la jeunesse", c'est un plaisir d'acceptation et de croire que le luxe de normes culturelles dans la direction de l'entreprise.

Petit univers Vetements, comme dans les médias de présentation, un point de vue social sera rendu faible et une couche dite de "l'autre" romantique.

La marque en effet nous donne une ligne de métro de New York l similaires dans la bagarre, et confortablement et système de collage, nous le savons.

En fait, curieusement, compte tenu de DemnaGvasalia je bientôt dans une interview que Vetements célèbre marque et utilise la même règle pour l'augmentation, ces Vetements ont été rapportés (ainsi que des cotisations) ou insiste marque, ce qui est très différent.

La trahison et la consommation sera mis en contact ensemble, depuis les années 1960 est une tendance, mais la composition Vetements à ce groupe les a fièrement déclaré ne s'intéresse pas à la politique: la politique "signifie que le commerce".

Beaucoup de gens sur le système de façon contemporaine est déçu, parce que le système fonctionne pour tous dans la consommation de produits de luxe.

Quelque chose dans un autre contexte décrit comme "la stratégie de vente", ici devient "révolution"; le mécontentement de façon de plus en plus grave et de la consommation de l'entreprise sous la direction d'accélération, et a été habilement directement d'un système de guidage de la mode des produits de luxe.

Il y a le style esthétique qui nous encourage à flatter la marque "moche non classiques de beauté", de sorte que nous sommes actuellement leur distance de ces "révolte sociale cool" et "haut de degré souhaité" nom et étrangers de groupes de personnes de plus près.

Il y a des gens qui nous dit que ce n'est pas juste une forme de, c'est un mode de vie.

Vetements

Le refus apparent de la mode dominante, mais les images de sa série de marques ou diffusées dans les médias de mode et les médias sociaux de marque, les haillons et la commodité de consommation délibérément reconstitués, ciblent des personnes de classe moyenne instruites en Occident qui aspirent à obtenir des produits présentant une apparence « réelle », mais qui ne sont pas reliées à la maladresse grossière liée au « souterrain ».

L 'ambiance mystérieuse créée par vetements dans les médias est également liée à l' une des critiques les plus persistantes de l 'extérieur à l' égard du monde de la mode: le "grand" a choisi le mot de passe "souterrain" et l 'a vendu à l' élite de la mode à un prix élevé.

Le succès d 'une marque peut être la preuve de la lassitude de beaucoup de gens à l' égard du charme traditionnel et de la mode inspirée par un groupe d 'entreprises, mais les codes de style pmis par vetements sont suffisamment familiers pour permettre à des marques bien connues qui ne sont pas menacées de nommer des directeurs d' entreprise créatifs.

Il y a aussi un peu de contradiction dans la presse de mode, et la plus grande ironie de tous les types de reportages sur vetements, y compris les médias, sont pleinement conscients de l 'image de marque bien conçue, mais ils demeurent convaincus.

Et le vrai nom de cette révolution ne peut être que "vetements de marque".

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

La Tendance De Focalisation, 2017 / 18 Les Hommes Les Tissus

Curseur
|
2017/1/20 16:00:00
186

Les Hommes, Les Femmes, Les Vagues De Froid.

Curseur
|
2017/1/19 13:07:00
65

Le Manteau D 'Hiver Est Couleur Claire Et Mince, Éclaire Ton Humeur Et Se Lève Pour Le Nouvel An.

Curseur
|
2017/1/18 10:51:00
54

Trends In Spring Summer

Curseur
|
2017/1/18 9:58:00
89

卓多姿 "Beauté Intérieure" Correspond À La Stratégie: Superbe Manteau.

Curseur
|
2017/1/17 14:34:00
69
Read the next article

Huit Maux Majeurs Qui Ont Entravé Le Développement De L 'Industrie Du Vêtement En Chine Au Cours Des 10 Dernières Années

Pour faire face aujourd 'hui à des bénéfices de plus en plus rares, les usines de confection les plus basses de la chaîne d' approvisionnement commencent à chercher à se développer elles - mêmes, ont commencé à essayer de créer leur propre marque, à chercher de nouvelles percées, les chaînes d 'approvisionnement traditionnelles ont des points douloureux: délais de livraison irréguliers, emplacement ambigu de l' usine, faible degré de précision de l 'appariement des coopérativ