Home >

Le Marché Est Fatigué Par Les Marques De Hong Kong

2016/8/25 12:40:00 56

Fort LionBenny RoadZodano

Pourquoi les marques portuaires telles que Banny Road, fort lion Dragon ne sont plus populaires?

Vêtement

Chateau Leoville

Après avoir connu la gloire de la fin du siècle dernier, bossini n 'est plus le vent.

Fort lion projette une baisse de 75 à 85% au 30 juin de cette année par rapport à la même période de l 'année dernière.

En fait, non seulement les lions de château, mais aussi les marques portuaires telles que Banny Road et zodanu, ont perdu leur éclat antérieur et se sont effondrés à la suite d 'une forte concurrence sur le marché.

Fatigué par le marché

En mars de cette année, le lion dragon a conclu un accord de vente provisoire pour la vente d 'un magasin chinois à Macao à un coût total de 350 millions de dollars des États - Unis.

Cela a permis d 'accroître les bénéfices du lion Dragon d' ici à la fin de juin de 147 à 157%.

Toutefois, si l 'on déduit les recettes provenant de la vente de biens immobiliers, les bénéfices provenant de l' activité principale de l 'entreprise dans le domaine de l' habillement chuteront de 75 à 85% par rapport à la même période de l 'année précédente.

En dressant le bilan financier du lion dragon du fort, le journaliste a constaté que, bien qu 'il ait déjà envahi l' intérieur de la Chine, la plupart des activités du lion Dragon étaient concentrées à Hong Kong (Chine) et à Macao (Chine).

Les ventes à Hong Kong (Chine) dominent fort lion dragon, alors que la récession actuelle du marché fait mal à la tête aux détaillants qui opèrent principalement dans le pays.

Fort lion Dragon attribue la baisse importante des bénéfices de la société à la baisse du nombre de touristes et à la forte croissance du dollar de Hong Kong, qui a entraîné une baisse de la consommation de passagers à Hong Kong (Chine) et une baisse des performances sur les marchés de base de la société.

Le Directeur de la recherche sur les biens de consommation de la région de faba - Asie - Pacifique, Chen yarei, a indiqué que la croissance du commerce de détail intérieur avait toujours été plus rapide que celle du PIB et que même si le ralentissement économique actuel avait permis de maintenir cette croissance à plus de 10%, la capacité de consommation de la population de l 'intérieur du pays demeurait.

En fait, la performance du lion dragon est restée faible ces dernières années.

Les résultats du premier semestre publiés en mars de cette année montrent qu 'à la fin de décembre 2015, le chiffre d' affaires de l 'entreprise s' établissait à 1 milliard 146 millions de yuan, soit une baisse de 13,13%; le bénéfice brut de 543 millions de yuan, soit une baisse de 18,35% par rapport à l' année précédente, a chuté de 75,79 à 25 260 000 yuan par rapport à la période précédente.

Dans l 'autre temps, le lion Dragon explique que cela est principalement dû au fait que certains marchés de base n' ont pas été aussi performants que prévu.

Fort lion dragon a ouvert son premier magasin à Hong Kong (Chine) en 1987.

En 1993, fort lion long International Group Co., Ltd a été officiellement coté à la Bourse de Hong Kong, est devenu le plus grand groupe de distribution de vêtements de Hong Kong.

Dans les années 90, de nombreux consommateurs considéraient les Dragons de fort lion comme des synonymes de "pop", "prestigieuse marque".

Aujourd 'hui, cependant, le lion de château est pratiquement invisible dans les villes de première ligne de l' intérieur de la Chine.

Hong Kong Brand

Il est clair que ces marques portuaires ne sont plus aussi faciles à saisir.

En plus de faire face à l 'émergence de l' emplacement de la même marque de vêtements, l 'entrée continue des marques internationales d' outre - mer ne peut pas être ignorée.

Yuanku a déjà ouvert une coentreprise en Chine en 2001, quelques années plus tard, les partenaires chinois ont récupéré les actions de leurs partenaires pour exploiter les entreprises chinoises.

Et h & M et Zara sont entrés en Chine en un an en 2007 et, en 2010, la marque nationale des États - Unis, GAP, a commencé à s' installer en Chine.

Ces marques de mode rapide après l 'ouverture rapide du marché de la principale marque, sous le drapeau de la Sous - marque a été introduite et a gagné un grand nombre d' admirateurs.

Il y a plus que des lions.

Banny Road

,

Zodano

Une telle marque portuaire se heurte aujourd 'hui presque au même problème.

Cette banlieue, qui était autrefois une marque populaire dans l 'esprit des jeunes de l' intérieur du pays, a perdu son anneau lumineux d 'autrefois.

La société mère de Banny Road, China Hong Kong deyongjia Group Co., Ltd, est impatiente de se débarrasser de ce "sac" en raison de la "chute" de la marque, a annoncé au début de l 'année la vente de sa filiale, Shanghai Banny Road Clothing Co., Ltd, au prix de 250 millions de yuan.

Il en va de même de l 'autre zodano.

Les journalistes ont appris que le principal marché de zodanu s' était déplacé vers l 'intérieur de la Chine par rapport au lion Dragon de fort.

Depuis 2011, les ventes de zodanu sur le marché intérieur chinois ont commencé à baisser.

Au début de 2014, zodanu envisageait de modifier sa marque dans l 'espoir de se sauver grâce à une stratégie multi - marques.

Au deuxième trimestre de l 'année, zodanu a lancé la marque beau \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Puis a lancé le principal grand magasin de haut de gamme des femmes de loisirs marque eula.

Au cours des deux dernières années, zodanu a ouvert neuf magasins eula.

Mais le marché ne vend pas l 'image de ce "vieux" et, en raison de ses mauvais résultats, zodanu a mis fin aux activités liées à eula.

Une autre nouvelle marque, BM, est actuellement en perte.

Selon les données publiées en mars dernier, zodanu comptait 891 magasins en Chine continentale à la fin de 2015, soit 70 de moins qu 'à la fin de 2014 (961).

Selon Cheng Weixiong, un observateur chevronné de l 'industrie du vêtement et Directeur général de la société de gestion de la marque liangqi de Shanghai, les résultats de ces marques portuaires ont été touchés par la récession de l' ensemble de l 'industrie du vêtement, mais la société elle - même manque d' innovation dans son propre système de produits.

Bien que l 'entreprise s' adapte constamment, « le problème fondamental est que la plupart de ces remises de fonds ne servent peut - être qu' à satisfaire les intérêts des investisseurs et ne sont pas davantage planifiées à moyen et à long terme ».

Il n 'y a pas de marché faible, il n' y a que des produits faibles.

Ming Guangya, spécialiste de la vente au détail de vêtements de mode, a indiqué qu 'aujourd' hui, comme Banny Road, il n 'est pas en mesure de suivre la tendance.

Dans le magasin, la mise à jour du style est lente, peu de style.

"Bien que certaines marques de vêtements en Chine continentale ne soient pas encore remises à la mode, au moins cherchent à se pformer, par exemple, en faisant du bon travail dans le secteur de l 'électricité, et vous reviendrez sur ces marques portuaires et ne voyez pas ce qu' elles font."

Ces anciennes marques portuaires restent prometteuses pour le développement ultérieur.

  • Related reading

C 'Est La Saison Du Retour À L' École.

Marché professionnel
|
2016/8/22 13:03:00
21

La Construction De "Tout Le Long De La Route" Bénéficie À Tous Les Peuples De La Côte.

Marché professionnel
|
2016/8/19 12:27:00
49

Handan, Hebei, Coton Maturation Different, Single Production Decline

Marché professionnel
|
2016/8/18 18:55:00
36

La Stratégie De La Connexion Avec Des Vêtements De Marque

Marché professionnel
|
2016/8/18 17:33:00
44

Application Accélérée Et Mise À Niveau De Textiles Industriels

Marché professionnel
|
2016/8/18 16:29:00
18
Read the next article

Pourquoi Ce Pantalon Qui A L 'Air Moins Flatteur Est - Il Apprécié Par Les Consommateurs?

Un peu trop cher pour un pantalon, mais ce n 'est plus rare pour un pantalon de sport, et la concurrence dans le domaine de l' habillement sportif est de plus en plus encombrée.