Home >

Les Ventes À Hong Kong Ont Continué De Décliner.

2016/3/5 22:29:00 62

Hong KongGrand MagasinMarché

Bien qu 'au début de 2016, de nombreuses marques de luxe aient choisi Hong Kong comme point d' entrée sur le marché continental de l 'armée, la récession n' a pas diminué dans le cas actuel de la chaîne de détaillants de Hong Kong.

Cela a été confirmé récemment par les bulletins financiers publiés par le grand magasin de Hong Kong.

Life International Group Limited, la société mère de Hong Kong et de la Chine continentale, a publié hier des données sur ses recettes en 2015.

Gong Wan

Le magasin a enregistré une baisse annuelle de 2,4% du trafic de passagers.

Les ventes en commun ont chuté de 1,7% au cours du premier semestre de l 'année, tombant à 4,7% tout au long de l' année.

Sous l 'influence des informations financières, Life International a rapporté lundi 9,45 dollars de Hong Kong, soit une légère augmentation de 0,21%, et a gagné une baisse constante de 1,3%.

Toutefois, le Président du Groupe a déclaré que le Groupe n 'avait pas racheté le dollar des États - Unis, malgré la hausse du taux de change du dollar des États - Unis.

Projets à l 'étranger

Plan

Toutefois, en ce qui concerne le grand magasin et l 'ensemble du commerce de détail de Hong Kong, il faut faire preuve de prudence dans l' expansion attendue des marchés de Hong Kong.

Le Président de Life International.

Liu Lao Hong

Aucune autre information n 'a été communiquée, mais il a déclaré que les résultats obtenus jusqu' à présent cette année à Tonggong Bay étaient décevants et que la baisse des ventes en janvier et février s' était étendue à deux chiffres.

Il espère toucher le fond au deuxième trimestre ou au second semestre.

Face à la faiblesse de l 'industrie du commerce de détail à Hong Kong, il reste confiant dans la voie de la ville.

Pour répondre à la demande des entreprises de stimuler la croissance des entreprises, le Groupe prorogera la semaine de la gratitude au cours du premier semestre de cette année.

Toutefois, en ce qui concerne les principaux marchands de luxe, la pression sur les ventes de produits de luxe va encore s' accentuer du fait de la baisse de la consommation locale et de la diminution constante du nombre de touristes à Hong Kong, ainsi que de l 'évolution des mesures de lutte contre la corruption, qui affectent davantage les ventes de produits de luxe.


  • Related reading

Tong Xiang Wai Mao Mao Kou Kou Zheng Sheng Chong "Kai Men Hong"

Point chaud local
|
2016/3/5 22:20:00
31

Shandong: Pour Devenir National Port Important D'Électricité Pfrontaliers

Point chaud local
|
2016/3/5 22:00:00
44

Com.NET.CN Qinghai.Com.NET.CN Qinghaiwaimaoguoyinkoukoukouzhixiaocheng.Com.NET

Point chaud local
|
2016/3/5 21:17:00
31

Le Commerce De Détail De Hong Kong Est En Baisse, Et Le Secteur Des Produits De Luxe N 'Est Pas Très Performant.

Point chaud local
|
2016/3/5 16:42:00
29

Le Professeur A Demandé La Main De Sa Fille Au Coursier.

Point chaud local
|
2016/3/5 9:20:00
119
Read the next article

L 'Année Dernière, Les Exportations De Chaussures Vietnamiennes Vers Le Marché Chinois Ont Augmenté De Près De 50%.

Les exportations vietnamiennes de chaussures, de sacs et de parapluies se sont élevées à près de 15 milliards de dollars en 2015, soit une augmentation de 16% par rapport à l 'objectif fixé de 17 milliards de dollars pour les exportations vietnamiennes de chaussures d' ici à 2016, soit une augmentation de 16 à 20% par rapport à l 'objectif fixé,