Home >

La Mode D 'Impression 3D Peut - Elle Changer La Position D' Un Personnage Haut De Gamme?

2015/11/2 14:15:00 50

Impression 3DModePersonnalisation Haut De Gamme

L 'impression 3D permet de surmonter le dilemme de la conception traditionnelle, mais le problème est qu' elle ne s' applique pas entièrement à la confection de vêtements.

Dans le domaine de la confection de vêtements, la technologie 3D permet à l 'habillement de présenter des effets visuels spéciaux et d' économiser du personnel et du temps de production.

Mais ce vêtement de prix et des vêtements généralement comparable, tout le monde ne peut pas en charge, ne perd que par l'impression 3D permet d'économiser le coût de signification.

En outre, selon la taille de l'utilisateur de réglage de processus de fabrication de produit fini,

L'impression 3D

Rien ne peut être modifié.

En d 'autres termes, lorsqu' un client change de forme, comme s' Il grossit ou maigrit, ce vêtement est inutile.

Après tout, le vêtement au - delà de la forme est une marchandise qui dépend des sentiments du corps humain.

Lorsque le confort d 'un vêtement imprimé en 3D n' est pas comparable à celui d 'un vêtement naturel, le degré d' acceptation du consommateur détermine sa survie sur le marché.

Lors du défilé Chanel d 'automne et d' hiver 2015, Carl lagerfield, le vieux Bouddha, a également mis en place la technologie d 'impression 3D.

Au cours de la semaine internationale de la mode de Berlin, l 'architecte Marina \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \

Lagerfeld pour un manteau noir pour rétro - classique à l'aide d'un modèle 3D d'imprimer un motif noir manteau Ling réticulée, puis par l'atelier de couture cousu main des paillettes, mosaïque de cuir, de donner Chanel

Manteau noir

Une nouvelle vie.

D 'autres types de costumes classiques peuvent également voir les rayures obliques par le biais de la conception, de créer une vision 3D stéréoscopique.

« Notre idée est de prendre le manteau le plus symbolique du XXe siècle, en remplacement de la version du 21e siècle, et d 'utiliser des techniques qui n' auraient jamais été imaginables à l 'époque où Chanel venait de naître. »

Après le spectacle, Lagerfeld a déclaré: « son gilet est formé en un seul morceau, sans couture ».

Lagerfeld pense que l'impression 3D est utilisé dans des domaines de plus en plus, les concepteurs de ne pas manquer cette occasion, peut - être que l'utilisation de la technologie d'impression 3D pour l'expansion de la haute couture à rechercher plus de sortie, ce sera devenu une tendance.

"La mode de la vitalité est toujours avec le temps.

Si c'est comme la belle au bois dormant dans la forêt, ça reste toujours dans une tour d'Ivoire, tu peux oublier ça.

Il a expliqué.

Typiquement, l 'impression 3D permet de réaliser des idées étranges, designer néerlandais

Iris Van 131 \ \ 10 Herpen

Le meilleur porte - parole est souvent l'impression 3D, le lancement de la nouvelle série stupéfiant.

Ming de ses caractéristiques ne dit pas, l'imagination d'action Designer Tianma peut facilement devenir réalité, exagéré, et décalés à courbe de torsion ne peut pas régler, plutôt comme des vêtements, la grille de fer de l'éblouissement.

Tout ça n'a pas besoin de techniques de vêtement, tant qu'il y a de formation de dessin créatif stéréo avec des vêtements à la mode, un procédé peut facilement être né.

Mais, le plus souvent cette technologie ou utilisé dans des accessoires.

Le concepteur de Kimberly Ovitz et coopération shapeways 3D utilisant la technologie d'impression de bijoux bijoux de conception, et l'utilisation de son travail en 2013 à New York la semaine.

La marque des chaussures de marque United nu est exclusivement l'utilisation de techniques d'impression de conception 3D de chaussures.

Grâce à cette technique est de conception élastique, et fondateur de REM D. Koolhaas architecte marque d'arrière - plan, des invitations à de nombreux noms architectes ou Designer industriel, lancé conjointement avec

En dépit de sac de pièces relativement non saisonniers et modifier le problème, mais aussi sur la technologie d'impression 3D des problèmes.

Lorsque la première est naturellement très cher.

United nu moyenne d'un double impression 3D pour la fabrication de chaussures coûte 6000 dollars.

L'heure des questions de coût et de la technologie équipe de R & D de passer derrière peut servir est plus proche de celle - ci.

Lorsque l'impression 3D développé, suffisante pour répondre à un grand nombre de besoins de fabrication, le monde de la mode a dû faire face à d'autres problèmes.

Par exemple, l 'impression en 3D permet de surmonter des techniques qui ne peuvent pas être réalisées manuellement et comporte un risque relatif de remplacer la valeur artisanale traditionnelle.

Pour de nombreuses marques de procédés sophistiqués, si les procédés traditionnels perdent l 'admiration du consommateur, la qualité supérieure perd aussi sa valeur invisible.


  • Related reading

Trend Trends In Textile And Advanced Technology Results Help Shaoxing High - End Textile Industry Development

Science and Culture
|
2015/10/30 9:53:00
94

Le Développement Futur De La Technologie N 'Est Pas Encore Connu

Science and Culture
|
2015/10/29 13:49:00
58

Nike Au Printemps De L'Année Prochaine De Lancement Automatique De Lacets De Chaussures De Sport

Science and Culture
|
2015/10/26 10:06:00
128

Ningbo Costume Festival

Science and Culture
|
2015/10/22 14:31:00
58

Apple Costume Shopping Robot

Science and Culture
|
2015/10/22 14:11:00
43
Read the next article

Com.NET.CN Dianshangzhixiangjiushengziyuanzhuangquanyichangtai.Com.NET.CN Dzxhjdyzjpt.Com.NET.CN

La Foire internationale du commerce électronique de Chine aura lieu à Yiwu, et une conférence de presse de la Foire de commerce électronique aura lieu à Beijing.Des dirigeants et des représentants des entreprises de commerce électronique ont assisté à la Conférence de lancement, qui visait à mettre en commun les ressources de l 'industrie de l' électricité et à créer une foire industrielle qui couvrirait l 'ensemble de la chaîne.Promouvoir la croissance rapide de notre économie.