Home >

4,6 Millions De Tonnes De Coton Produites Au Xinjiang En 2014 / 2015

2015/5/28 11:11:00 24

XinjiangCotonTissu

En 2014 / 2015, 4,6 millions de tonnes de coton ont été produites dans le Xinjiang et, d 'après le modèle du territoire du Nord, on prévoit une baisse d' environ 500 000 tonnes dans l 'ensemble du territoire.

La production de coton du Xinjiang devrait s' élever à 4,1 millions de tonnes au cours de la nouvelle année et le volume des inspections publiques devrait être inférieur à 4 millions de tonnes.

Selon l 'auteur

Shandong

Hebei

Henan

Les échanges téléphoniques entre producteurs locaux de coton devraient diminuer de 30%.

Production intérieure de 1,9 million de tonnes

Cotton

La production intérieure devrait baisser de 30% au cours de la nouvelle année sur la base de la superficie cultivée, tandis que la production intérieure devrait baisser de 1 330 000 tonnes, soit 570 000 tonnes.

La quantité totale de coton prévue pour 2015 - 2016 est de 4,1 millions de tonnes dans le Xinjiang et de 1 330 000 tonnes dans l 'intérieur du pays, soit 5 430 000 tonnes.

On prévoit une diminution de 1 070 000 tonnes par rapport à la même période.

Liens:

Récemment, le coton long a été quelque peu "anormal", non seulement en raison de la stagnation des prix, de la régression de certaines zones et du ralentissement des ventes.

À la date du 25 mai, le prix de production de coton long de la classe 137 de l 'usine de laminage d' aksuawati (Xinjiang) était de 28 200 yuan / tonne (inspection publique, taxe comprise), de 27 300 yuan / tonne (237) et de 26 200 yuan / tonne (337) et, depuis le début du mois de mai, le prix local moyen du coton long a été réduit de 300 à 500 yuan / tonne.

Outre la baisse des prix, les ventes des fabricants progressent lentement.

Une usine de laminage d 'awati a traité 3 900 tonnes de coton long cette année et a vendu 2 700 tonnes à ce jour, mais il n' y a pas eu d 'accord depuis une semaine.

"Je crains que le coton ne refroidisse."

Le responsable de l 'entreprise est plus préoccupé par le marché arrière.

Pendant cette période, de nombreux acteurs du marché ont fait preuve de pessimisme à l 'égard du marché du coton.

Un certain nombre de personnes ont déclaré qu 'il était encore « chaud » en avril et qu' il y aurait « un vent glacial » en mai.

Tout d 'abord, les usines de laminage précédentes n' ont pas été en mesure de stocker et de vendre.

En mars - avril, la plupart des usines de laminage dans le Xinjiang ont un fort prix, la plupart sont favorables à la vente ou ne peuvent pas simplement stocker.

À la fin du mois de mars - avril, le pays a augmenté de près de 1 000 yuan / tonne de coton long, mais les ventes progressent lentement.

À titre d 'exemple, dans le District d' awati, l 'usine n' a réalisé que 350 tonnes d 'échanges en avril, soit environ un dixième du stock total.

À l 'heure actuelle, les ventes de coton à long terme, les usines de laminage ne se sentent pas "accumuler" aveuglément, mais il est trop tard.

Deuxièmement, la pression financière.

La plupart des entreprises du Xinjiang ont besoin d 'un « Double zéro » de prêts bancaires à la fin du mois de juin.

Toutefois, à l 'heure actuelle, la grande majorité des entreprises n' ont pas encore achevé la vente de 50% de coton.

Un certain nombre d 'entreprises ont fait savoir que la Banque leur avait demandé de rembourser leurs prêts et qu' en cas de non - paiement, elle les annulerait pour l 'année suivante.

Mais ce n 'est pas dire que le coton est une montagne pauvre, que les montagnes sont sans issue et qu' il y a un autre village.

Il faut dire que la politique de quotas de cette année a aidé le pays à se procurer du coton long, ce qui a directement empêché l 'entrée de coton extérieur de qualité.

Selon les négociants de Qingdao, de Zhangjiagang et d 'autres, depuis mai, les États - Unis et les États - Unis ont concentré leurs importations de coton et l' Ouganda et l 'Asie centrale ont enregistré une augmentation considérable de leurs arrivées.

Le coton américain n 'a pas pu être vendu, bien que la zone ait été « détruite ».

L 'essentiel est que les quotas entre les mains des entreprises textiles sont limités et qu' ils ne peuvent être utilisés que dans les « tranchées ».

Le réchauffement macroéconomique de la Chine se poursuit.

Cette année, la Banque centrale a déjà procédé à deux baisses de taux d 'intérêt, une baisse, la politique de déréglementation monétaire est très claire et la volonté de sauvetage est forte.

Dans cette situation, de grandes quantités de produits comme le cuivre, l 'huile, les produits agricoles ont également arrêté de rebondir, Jiangshan est une bonne partie.

Le coton long est concentré entre les mains d 'un certain nombre de grands fabricants de coton, ce qui est plus avantageux pour les entreprises.

Alors, ne craignez pas que les nuages ne se dissimulent et sortent de sa propre largeur.

La tendance à la hausse des chocs ultérieurs est restée inchangée. »

La Chine continuera de s' intéresser à l 'évolution du marché du coton à long terme.


  • Related reading

Frontière De Coton Lancée Hier Aux Ressources 7759 Tonnes

Autres
|
2015/5/27 10:35:00
25

Shandong Textile And Clothing Industry Present Status: Small Brands Without Independent Brands

Autres
|
2015/5/26 10:40:00
29

Jiangsu Province Import & Export Baisse De 3,9%

Autres
|
2015/5/25 15:59:00
27

Heze: Situation Actuelle De L 'Entreprise Textile Dans L' Attente De La Sortie De L 'Industrie De L' Assistance Municipale

Autres
|
2015/5/15 17:07:00
74

Evolution Of Textile And Clothing Industry In Aksu, Xinjiang

Autres
|
2015/5/15 16:50:00
44
Read the next article

Les Ventes Locales De Coton Sont Plus Rapides Que Celles Du Régiment.

Xinjiang total de production de 4,6 millions de tonnes, a vendu 3,11 millions de tonnes, les stocks de 1 490 000 tonnes.La vente locale de coton est plus rapide que le coton de légionnaire, ensuite, suivez le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux pour voir des informations détaillées.