Home >

Jiaxing 15 Ateliers A Été Saisi De Vêtements

2015/4/30 20:57:00 72

JiaxingScellerFang Et De Vêtements De Travail

L'intérieur de l'usine no 472 Ping Jie Wo a l'usine de traitement de petits vêtements près de 20, ses équipes d'inspection sur Saint - Co., Ltd Jiaxing City, vêtements, vêtements de sakura Jiaxing Co., Ltd, et d'autres vêtements Taegum douzaine de vêtements d'usine de traitement à vérifier.

Les responsables de l'application des lois a trouvé pendant l'inspection, ces

Vêtement

La production et l 'hébergement, l' utilisation non autorisée de bouteilles de gaz liquéfié pour la cuisson des aliments, les coupures électriques privées, l 'insuffisance ou l' insuffisance de la pression des extincteurs, l 'obstruction ou le détournement des canaux d' évacuation, les décharges incendiaires, les panneaux d 'éclairage d' urgence et la sensibilisation insuffisante du personnel à l 'incendie sont très répandus dans les usines.

En cas d 'incendie, c' est grave.

Ouvrier

Sécurité de la vie et des biens.

Afin d 'éliminer rapidement les risques d' incendie,

Jiaxing

Zone de développement économique, de l'application de la loi sur la famille de vêtements de 15 ateliers de saisie provisoire, et pour les entreprises à améliorer les équipements, d'accélérer le passage d'évacuation, les pompiers ont qualifiée avant de commencer à travailler.

Dans le même temps, l'usine a également ordonné des officiers de police responsable de la région de sortir de la cuisine, de garantir la sécurité du personnel.

Lien:

En janvier de cette année, la police enquête de détachement, Pingxiang City, a reçu un rapport de masses, dit un Taobao Boutique sur le réseau a la vente de faux "Dr. La marque" Martens

Dès réception de la plainte, la cellule a constitué une équipe spéciale chargée d 'enquêter.

Après trois mois de travail minutieux, la police civile spécialisée a découvert que les suspects Huo - mou et dun (mariés) étaient soupçonnés d 'avoir fabriqué et vendu de fausses chaussures en cuir de la marque « Dr.

D'après les éléments de preuve, le 9 avril, la police enquête de détachement, Pingxiang City, lancé avec succès le filet de l'action, Hu, Deng Mu est arrêté et, à partir de la production de grottes, entrepôts et bureaux dans le magasin, saisis 318 double de contrefaçon des chaussures en cuir, avec le moule de différentes spécifications de logo de marque en anglais 8, une étiquette de 2,7 millions de contrefaçon une semelle de contrefaçon, portant la contrefaçon de marques de 5000 余双 et autres produits semi - finis, impliquant un montant total de 500 millions de yuan.

Selon l'enquête, 33 ans Hu après le lycée est à Guangzhou, Zhongshan, chaussures de travail.

En août 2013, Hu Mao a ouvert une usine de chaussures à Dongguan et a enregistré "Mar" pour la marque de chaussures, a ouvert trois boutiques sur le réseau Taobao.

Afin d 'obtenir des bénéfices plus élevés, il a pensé que la marque internationale de chaussures en cuir "Dr. 131 \ \ \ \ \ \" 10 Martens ", qui ne correspond qu' à une lettre de sa propre marque, avait un prix de vente en ligne de plus de 1000 yuan par paire, alors que les chaussures de contrefaçon qu 'il produisait avaient un coût d' environ 150 yuan, étaient vendues en ligne à 300 yuan, ce qui représentait un bénéfice considérable.

Afin d 'éviter le choc, Hu Mao, en plus de ses ventes sporadiques en ligne, n' a passé que des commandes avec des clients familiers.

Outre qu 'il a engagé plusieurs ouvriers pour les aider à fabriquer des chaussures de contrefaçon, il a également quatre employés pour promouvoir la vente en ligne.

Depuis cette année, une moustache a vendu plus de 200 paires de chaussures de contrefaçon.

Le 3 avril, Hu a également reçu un ordre de 4,6 millions de yuan, quand il était prêt à l'expédition de saisie par l'organe de sécurité publique.


  • Related reading

司挥发性有机物VOCs污染防治工作交流会

Normes sectorielles
|
2015/4/30 14:58:00
42

Conseil Des Affaires D 'Etat

Normes sectorielles
|
2015/4/30 11:13:00
21

Lecture Du Système D 'Enregistrement En Vertu De La Nouvelle Loi Sur Les Valeurs Mobilières

Normes sectorielles
|
2015/4/29 21:42:00
56

Les Deux Éleveurs Sont Confrontés À Des Problèmes Plus Difficiles Dans L 'Année De Publication Des Normes D' Élevage Des Fourrures.

Normes sectorielles
|
2015/4/19 9:07:00
46

L 'Aafa A Demandé De L' Aide Au Gouvernement Des États - Unis Pour Obtenir L 'Appui Du Gouvernement Pour Les Vacances En Chine.

Normes sectorielles
|
2015/4/16 9:50:00
46
Read the next article

Hu Nan Sheng Gong Shang Ju Tou Cha Shao Pin Hnsgsjtczp

Produits de chaussure par l'administration de la province de Hunan, la question de la présence de produits qui ne sont pas éligibles est de résistance à la flexion, de résistance au pelage, un crochet de marque aussi le coeur n'atteint pas le niveau requis.Ensuite, avec la petite tresse regarde des informations.