Jiaxing 15 Ateliers A Été Saisi De Vêtements
L'intérieur de l'usine no 472 Ping Jie Wo a l'usine de traitement de petits vêtements près de 20, ses équipes d'inspection sur Saint - Co., Ltd Jiaxing City, vêtements, vêtements de sakura Jiaxing Co., Ltd, et d'autres vêtements Taegum douzaine de vêtements d'usine de traitement à vérifier.
Les responsables de l'application des lois a trouvé pendant l'inspection, ces
Vêtement
La production et l 'hébergement, l' utilisation non autorisée de bouteilles de gaz liquéfié pour la cuisson des aliments, les coupures électriques privées, l 'insuffisance ou l' insuffisance de la pression des extincteurs, l 'obstruction ou le détournement des canaux d' évacuation, les décharges incendiaires, les panneaux d 'éclairage d' urgence et la sensibilisation insuffisante du personnel à l 'incendie sont très répandus dans les usines.
En cas d 'incendie, c' est grave.
Ouvrier
Sécurité de la vie et des biens.
Afin d 'éliminer rapidement les risques d' incendie,
Jiaxing
Zone de développement économique, de l'application de la loi sur la famille de vêtements de 15 ateliers de saisie provisoire, et pour les entreprises à améliorer les équipements, d'accélérer le passage d'évacuation, les pompiers ont qualifiée avant de commencer à travailler.
Dans le même temps, l'usine a également ordonné des officiers de police responsable de la région de sortir de la cuisine, de garantir la sécurité du personnel.
Lien:
En janvier de cette année, la police enquête de détachement, Pingxiang City, a reçu un rapport de masses, dit un Taobao Boutique sur le réseau a la vente de faux "Dr. La marque" Martens
Dès réception de la plainte, la cellule a constitué une équipe spéciale chargée d 'enquêter.
Après trois mois de travail minutieux, la police civile spécialisée a découvert que les suspects Huo - mou et dun (mariés) étaient soupçonnés d 'avoir fabriqué et vendu de fausses chaussures en cuir de la marque « Dr.
D'après les éléments de preuve, le 9 avril, la police enquête de détachement, Pingxiang City, lancé avec succès le filet de l'action, Hu, Deng Mu est arrêté et, à partir de la production de grottes, entrepôts et bureaux dans le magasin, saisis 318 double de contrefaçon des chaussures en cuir, avec le moule de différentes spécifications de logo de marque en anglais 8, une étiquette de 2,7 millions de contrefaçon une semelle de contrefaçon, portant la contrefaçon de marques de 5000 余双 et autres produits semi - finis, impliquant un montant total de 500 millions de yuan.
Selon l'enquête, 33 ans Hu après le lycée est à Guangzhou, Zhongshan, chaussures de travail.
En août 2013, Hu Mao a ouvert une usine de chaussures à Dongguan et a enregistré "Mar" pour la marque de chaussures, a ouvert trois boutiques sur le réseau Taobao.
Afin d 'obtenir des bénéfices plus élevés, il a pensé que la marque internationale de chaussures en cuir "Dr. 131 \ \ \ \ \ \" 10 Martens ", qui ne correspond qu' à une lettre de sa propre marque, avait un prix de vente en ligne de plus de 1000 yuan par paire, alors que les chaussures de contrefaçon qu 'il produisait avaient un coût d' environ 150 yuan, étaient vendues en ligne à 300 yuan, ce qui représentait un bénéfice considérable.
Afin d 'éviter le choc, Hu Mao, en plus de ses ventes sporadiques en ligne, n' a passé que des commandes avec des clients familiers.
Outre qu 'il a engagé plusieurs ouvriers pour les aider à fabriquer des chaussures de contrefaçon, il a également quatre employés pour promouvoir la vente en ligne.
Depuis cette année, une moustache a vendu plus de 200 paires de chaussures de contrefaçon.
Le 3 avril, Hu a également reçu un ordre de 4,6 millions de yuan, quand il était prêt à l'expédition de saisie par l'organe de sécurité publique.
- Related reading

Lecture Du Système D 'Enregistrement En Vertu De La Nouvelle Loi Sur Les Valeurs Mobilières
|- Données globales | Liste Des 100 Entreprises De Commerce Électronique De Chine Au Premier Semestre 2019
- Je veux des explosifs. | Comment Les Femmes Vendent - Elles Des Vêtements Pour Améliorer La Rentabilité Des Magasins?
- Je veux des explosifs. | Ouvrir Un Magasin De Vêtements Pour Les Clients Avec Plusieurs Couleurs De Base!
- Je veux des explosifs. | Les Femmes De La Mode Sur Les Petites Techniques D 'Achat!
- Interview | Fashion Express: The 4Th Set Of Fashion Design Competition In Qingdao Perfect Final
- Chaussure | Mets Ces Chaussures De Papa MLB Et Fais Le Plus Beau Gosse De La Rue.
- Curseur | Le Parti Étudiant Doit Se Débarrasser Instantanément De La Peur De L 'Uniforme!
- Shoes | Lebron 17 Chaussures "Future" Air "Distribution De Couleurs
- Affiche de mode | Stone Island - Inauguration Officielle De La Série Nylon Metal En Automne Et En Hiver 2019
- Je veux des explosifs. | Une Nouvelle Série De Designs X Joy Studio, Fujiwara Kotomi?
- Des Contrôles De Surveillance De Qualité De Bureau De Vêtements De Loisirs, Xi'An
- Guangxi Quality Supervision Bureau
- Les Chaussures Pour Enfants De L'Échantillonnage Des Produits De Bureau De Surveillance De Qualité De Province De Guangdong
- 假品牌皮鞋网店被查处
- Xi 'An Municipal Quality Supervision Bureau
- Le Bureau De Douane De Vison De Contrebande De Craquage De Nanchang
- Com.NET.CN Zhejiang Piochangchaozhengchangchangchangchangzhixin.Com.NET.CN Zjspzcpyjs.Com.NET.CN
- Heilongjiang Province
- Cas De Contrebande De Peau De Loutre
- Hunan Province Industrial And Commercial System