Les Concepteurs De La Chine Dans L'Ouest De La Culture De La Survie
Au cours de la semaine de la mode à Shanghai, Galerie supérieure 10 como shanghai concept d'espace pour l'ouverture du compte de cette coopération Chine concepteur de devenir l'espace de dialogue, présidé par la métropole num - ro, rédacteur en chef, Monsieur Liang Jia Jun comme projet de dialogue de deux jours, respectivement, et marque De Xiao Li Designer 李筱, SANKUANZ Designer 上官喆, BOUNDLESS pas Designer Zhang Da, xiaoxue classe concepteurs XUE Xiao Ban, Sean SUEN Designer 孙小峰, YIRANTIAN Designer 郭一然 jours, parler de l'industrie des défis communs auxquels le concepteur de la croissance et de la Chine dans l'ouest de la mode, chaque plan de division provenant de l'arrière - plan de la conception de croissance différents et avec les idées différentes et le magnifique étincelle.
Mr Liang Jia Jun a servi de communication modernes "Weekly" la vie de l'édition, Directeur adjoint ainsi que le mandat de Metropolis, rédacteur en chef de "num ro, son attention sur les chinois et que, ces dernières années, dans des magazines thématiques manifeste, et en 2014 a été invité avec Carla Sozzani creuser la styliste de pointe de puissance, comme guide bleu les commentaires que l'industrie diplômé dans la conception de vêtements.
Le designer chinois grandit dans la mode occidentale
Les trois architectes de l 'entretien du 8 septembre ont eu des échanges approfondis sur différents aspects du système occidental.
Pour Boundless, le designer Zhang a une philosophie de la mode unique, depuis sa création jusqu 'à ce jour, est très profonde, et a fait de nombreuses représentations dans des expositions internationales d' art.
Lors de cette conversation, Liang Jia Jun et Zhang Da ont dressé un tableau de la conception antitraditionnelle des contours du vêtement par les architectes au cours des derniers trimestres du Reflection des émotions internes de la mode;
Le dialogue de Li Xiao se focalise davantage sur les défis et les surprises que ces expériences et mécanismes occidentaux de mode lui ont fait subir, ainsi que sur l 'expérience qu' elle a acquise en entrant dans un excellent magasin comme le 10corso - como, qui lui a permis d 'orienter le développement de sa future marque, à la suite du grand prix its et de la nomination de LVMH Prize et de deux marques de mode remarquables;
Il a partagé avec son beau - père et ses invités la façon dont sa marque a commencé à changer sur le marché intérieur et comment il a équilibré les acheteurs internationaux, les réactions de la semaine internationale de la mode avec la conception et la production nationales.
Imran Amed est en conversation avec M. Liang Jiajun.
Après des discussions avec plusieurs concepteurs, fondateur de la BoF Amed imran... commentaires commerciales également du point de vue de la presse de manière responsable commercial pour discuter de la semaine de la mode à Shanghai et la Chine de l'évolution de la situation de l'industrie de la mode, de donner aux concepteurs de la proposition.
"Ce n'est pas la première fois que je viens en Chine, mais c'est la première fois à la semaine de la mode à Shanghai.
L'industrie de la mode de la Chine est de grandir à un rythme impressionnant, et notre précédentes sont différents, voire tous les trois mois, tous les six mois sont très différentes.
Je suis entré dans la showroom véritablement locale, la marque de nouveau de la Chine des centaines de devant moi, le marché chinois pour devenir un système écologique, le développement durable, doit être un mécanisme efficace pour aider la Chine à des concepteurs, Imran dit "en fait" n'est pas seulement de la Division, la conception de la Chine et de Londres, Paris, comme des marques New York, partout dans le monde, près de leur face à la même question, comment pour convertir la conception du développement, de marque vraiment Bénin doit penser ".
[nouvelles opportunités et nouveaux défis pour les designers chinois]
9日,梁家俊先生首先与设计师班晓雪探讨了品牌BAN XIAO XUE从成立之初到现阶段开店的成长与进步,在品牌成长的背景为他个人事业打下了良好的基础,探索设计上的自由是班晓雪现阶段的目标;与设计师孙小峰更多是从灵感来源来探索SEAN SUEN品牌的中性风格来源于设计师对平面的直觉与生活中对视觉的感悟,男装线路的成功以后继而推出女装,然后自己的副线正在筹备阶段,而面临的问题也有待用实践去解决;而郭一然天则代表了众多新锐设计师,他们年轻,有着国际的时装教育背景,并且品味混合了当代中国和广义的欧美经典主义,而郭一然天也确实是一个值得关注的特例,在一毕业就回到中国开始自己的品牌发展,并迅速在上海时装周上崭露头角,她与梁家俊共同探讨了新创设品牌的设计师们所面临的挑战与思考。
Enfin, Gemma a. Williams, auteur de fashion China, a également partagé avec M. Zhang Tianwei, représentant du bof, et M. Liang Jiajun avec les architectes du point de vue de l 'industrie internationale.
"Ce livre n 'est qu' un début, et j 'espère qu' à travers Fashion China, ces créateurs chinois pourront pour la première fois se présenter à l 'image de marque en Occident, alors que les designers chinois devraient définir des concepts et des objectifs plus clairs pour la marque.
Par exemple, quand tu es apparu pour la première fois dans le champ de vision des médias internationaux un ensemble de vision site parfait et LOOKBOOK est nécessaire ".
Gemma dit à son intention initiale de ce livre, j'espère être facteur de médias à l'ouest de la mode.
Et 张天蔚 est de plus en plus des perspectives commerciales pour les concepteurs d'un Conseil: "Tu dois commencer l'opération de votre entreprise, si vous n'êtes pas devant plusieurs trimestres à rouler, ça va te rendre très difficile de prendre la route, New York, Londres, Paris, Milan, Shanghai, chaque trimestre en ont proliféré concepteurs et la nouvelle marque, tu dois aller de l'avant des objectifs clairs".
Le dialogue est de 10 como la Chine les concepteurs de projets de coopération d'une poursuite de l'activité, comme Sozzani fondateur de Carla 10 como aussi dans la coopération en particulier cette continuera à 10 como comme un concept d'espace pour la contribution de l'industrie de la production peut faire une tentative de conception et d'exploration.
[sur le sujet choisi]
Liang Jia Jun: Quand a commencé à prêter attention à son prix?
Et successivement dans le travail et J.W.ANDERSON diesel ne veut rien dire pour vous?
李筱: Quand vient d'aller étudier à Londres fanshion a entendu parler de cette attribution de parrainer un mode de marque, a aidé beaucoup de concepteurs européens talentueux sur le devant de la scène dans de nombreux nouveaux.
Après quelques années, j'ai pris ces dernières années à apprendre de l'expérience de l'application de ses prix, n'a pas l'intention de créer une telle chance, c'est le destin.
Jusqu'à aujourd'hui, ils sont encore comme une famille, je demanderai à mon récent sur la marque de conception, sur toute question peut également communiquer avec eux.
Bien sûr, entrer dans diesel est de me faire une idée de la grande marque, ils auront aussi un bouton de conception et de sélection rigoureuse.
Par la suite, j. W. Anderson s' est beaucoup intéressé à ma conception et j 'ai eu le privilège d' entrer dans cette jeune marque, à la différence de diesel, dont les employés sont peu nombreux, mais souvent très excités.
Je suis aussi plus déterminé à faire ce que je dois faire pour créer ma propre marque.
London m 'a apporté beaucoup, il y a beaucoup de nouveaux designers chaque année, c' est aussi un grand défi, mais c 'est toujours excitant.
Liang Jia Jun: Comment avez - vous de la pformation du marché intérieur commence à vouloir sérieusement construire la marque SANKUANZ propre.
Et tu vas l'Europe à la semaine de la mode de création d'après vous?
上官喆: D'après la remise des diplômes, je commence à en faire des hommes et de l'expérience dans la vente en ligne, le temps de quelques années et je pense que c'est pour moi une accumulation, je comprends que la demande du marché et des clients, ces choses les plus fondamentales de tissus et de la production nationale.
Quand le mieux et puis ça, mon coeur est une expression de la volonté des personnes veulent, je pense que je ne peux pas rester sur la base de cette juste faire des vêtements, je veux envoyer davantage de l'esprit et de mon attitude du monde.
C 'est pour ça que j' ai maintenant sankuanz, c 'est mon attitude, peut - être que je ne porte pas toujours mes propres vêtements de marque, la création est un mode de communication.
Les mots de la semaine de la mode de Londres m 'ont été reconnus par les marchés internationaux et les médias, qui m' ont permis de voir plus, par exemple, les institutions et le fonctionnement de l 'industrie internationale de la mode.
Liang Jia Jun: dès le début, j 'ai regardé Boundless / pas de côté, vous avez fait une série de vêtements ronds, vous avez eu votre propre philosophie de l' habillement, même pour exprimer des protestations?
Il y a beaucoup de jeunes expressions, pourquoi ce changement?
Zhang Da: Je pense que la conception d'un vêtement technique est pour moi d'exprimer mes pensées, je l'espère, grâce à cette technique pour pporter quelque chose, par exemple, j'ai un truc contre la tradition, je veux quelque chose de briser pour présenter un nouveau concept.
Je pense que l'impression avec le profil n'est pas mon principal objectif, j'ai plus de poids aux connotations injecté de vêtements, est maintenant de vêtements rajeunira de raisons, mais, au fond, je voudrais exprimer beaucoup de choses amusant, par exemple en automne et en hiver et au printemps de Mah - jong d'impression dans L'eau de ces éléments ensemble il y a un sentiment de jeune mouvement, en fait, je pense que de ne pas être une étiquette ou de définition de limiter mais plus intéressant.
Liang Jia Jun: la marque d'une expérience de travail pour vous maintenant de faire leur propre marque, tu te sens bien de l'expérience?
Et qu 'est - ce qui vous intéresse le plus quand vous faites votre propre marque?
Ben XiaoSheng: peut - être plus utile dans l 'idée de la ligne de produits, ainsi que l' intégrité de l 'article, l' ensemble de la chaîne sera relativement mature, sont tirés de l 'expérience de la marque.
La première série de marques personnelles a commencé par une poutre, à ce jour, j 'ai commencé à ouvrir le magasin de Ban Xiao Xue avec plus de 70 employés, mais j' ai également rencontré des difficultés, mais je pense que je vais trouver quelqu 'un capable de différentes choses pour m' aider, me faire avancer rapidement.
Dans ma propre marque d 'aujourd' hui, j 'ai beaucoup de projets, mais la Direction générale est en fait la même, je voudrais mettre l' accent sur la valeur pratique, dans la dernière série d 'automne et d' hiver 2015, j 'ai utilisé des fleurs, des rayures et même des dentelles, qui sont habituellement moins pratiques dans la vie, ils ont été affinés pour s' adapter aux différents corps humains, et le développement du tissu est le plus excitant, comme la laine de cette saison, j' ajouterai des médicaments chinois, du thé, des plantes et d 'autres matériaux pour exprimer l' abstraction.
Liang Jia Jun: vous n 'avez pas d
Quel est le plan suivant?
Sun xiaofeng: Je suis styliste d 'origine graphique, je l' ai fait pour la première fois.
- Related reading
- Perspectives mondiales | 墨西哥服装制造业与中国同行业接触
- Dialyse industrielle | Dans Les Cinq À Dix Prochaines Années & Nbsp
- Info | 百丽集团即将在淘宝商城推出服装品牌
- Info | Fashion Season Summary
- Info | Subdivision De Vêtements Marché & Nbsp; À L'Intérieur Des Vêtements De Sport Est De 100 Milliards De Possibilités
- Actualité | La Semaine De La Mode Internationale Dans La Grande Ouverture De Xicheng Hongbo
- Classification thématique | "发·现2011哈尔滨国际时装周开幕式组图
- Daily First | Jie.Si Jess Women & Nbsp; Elegant Cool
- Association des Chambres de commerce | Foshan Enfants Association Et "Guangfo Intelligentes" À La Signature De L'Accord De Coopération Stratégique
- Thèmes proposés | Third Street Shoes: Brand - Driving Role
- Route De L'Industrie De L'Habillement Cardanro 020 Des Hommes
- Le Chemin De La Renaissance Masculine: Vous Êtes Encore Loin!
- Concepteur De Couple Pour Vous Dans L'Interprétation De Ce Qui Est À La Mode
- Wang Daren Alexander Wang
- Shishi Lion Garment City Strengthening The Area Of Industry Connection To Promote Costume Industry Circulation
- How To Lead The Original Fashion Brand Trend
- China Costume Designer Original Base
- China - Designer.
- Le Concepteur De La Révolution Dans Le Monde De La Mode A Commencé À Se Tourner Vers Les Femmes De Conception
- Le Jour Le Plus Beau En Avril, De Ne Pas Porter Du Pantalon Tu Es Out!