Home >

Shenzhen Fashion Week

2015/3/13 11:08:00 35

Semaine De La Mode De Shenzhen

Interview Baitu Directeur de conception,

Chen Xi

La Présidente, Beto marque de vêtements, de janvier 1992 à Shanghai a ouvert son premier magasin, depuis la conception de style de façon délicate de Baitu afin de gagner beaucoup de femmes préféré de la nouvelle ère.

Pour les femmes de la mode de 25 à 35 pour cent photos de groupes cibles ont connu des changements dans le monde de la mode de la Chine depuis plus de 10 ans, est devenue l'un des plus de femmes de la visibilité de la marque.

Reporter: vous actuellement dans l'industrie de l'habillement toute évolution??

Betu: si c'est voir maintenant comme un homme d'affaires de l'industrie de l'habillement, et, bien sûr, est d'abord sur le profit commercial et comment.

Du point de vue de la marque mais à partir d'un espoir de la vitalité à long terme, nous pensons que la conception est la clé de la compétitivité.

Alors, les vêtements de marque, le développement futur devrait comprendre des clients

Demande

, l 'internationalisation de la tendance à la mode a atterri à Shenzhen.

La semaine de la mode à Shenzhen pour l'espace de marques d'un affichage, et est favorable à l'élargissement de la marque de l'influence, l'ensemble de l'industrie de l'habillement Shenzhen correspondante est entraîné.

Journaliste: beaucoup de gens pensent que la vie est loin, Beto comment la mode et la relation de la vie?

Beaucoup de gens pensent que la mode est un vêtement, mais ils pensent que l 'essence de la mode doit être esthétique, c' est un concept intégré, sans formule précise.

Tant qu 'une personne dans son ensemble peut exprimer sa personnalité, lire la beauté, c' est la mode.

Cette semaine de la mode populaire, je pense que c 'est très bien pour chacun de s' adapter à son propre statut et à l' occasion de la tenue, en fait de créer le concept de la mode.

En tant que marques, nous attendons également avec intérêt de voir les vêtements de Shenzhen de plus en plus créatifs, de plus en plus libres et audacieux.

Journaliste: Quel est le plus important pour une marque de vêtements?

  

Patch

Le plus important, c 'est de se positionner correctement.

L 'objectif est d' offrir un mode de vie léger aux femmes urbaines qui cherchent à améliorer leur qualité de vie.

Autour de cette marque de positionnement et de la valeur spirituelle, le modèle d 'exploitation est également très planifié, chaque promotion est réalisée avec précision et dans le temps, le système est également en cours de progression.

Beaucoup de raisons de ne pas s'arrêter avant de vêtements de marque également parce que le positionnement n'est pas clair, toujours voir la marque des bons de réplication, à la perte de leur homogénéité, aussi.

Journaliste: Baitu proposé "léger élégance" concept, peut nous expliquer ce concept?

Betu: léger élégance est Beto spécialement le concept de services commerciaux pour jeunes femmes.

Le noyau est simple, élégant, pas de stéréotypes, même si la tenue de travail peut également être à la mode.

Non seulement pour vous, assis dans le Bureau des activités de commerce extérieur portant, peut également être facilement les éléments des éléments de la mode et de la demande de combiner.

En outre, la conception du ressort Baitu 2015 pour la lumière bleue, jaune citron et en noir et blanc, couleur, motif de symboles populaire et fleurs électroniques à 70, intégré dans l'art de l'élément, pour les femmes de la ville un printemps, été, pleine de sens artistique.


  • Related reading

Interpréter Les Différences Culturelles Sur Le Terrain D 'Exposition

Interview
|
2015/3/12 13:52:00
20

韩玉臣: Contre - Attaque À L'Entité De Vente Au Détail

Interview
|
2015/3/11 17:05:00
25

Directeur Général De La Logistique Internationale

Interview
|
2015/3/11 15:22:00
70

Shibi: Abaisser Les Droits De Douane Sur Les Importations De Cuir De Matières Premières Pour Les Ramener À Un Niveau Raisonnable

Interview
|
2015/3/9 12:20:00
34

Interviews In Women 'S Sister

Interview
|
2015/3/8 18:18:00
193
Read the next article

"Deux Tables" A "Un Déclin"

"Ferme la boutique" montrent que, l'année dernière, les grandes entreprises de vente au détail de fermer la boutique aussi 201, plus de 35 de croissance 2013 474%, a atteint un niveau record.Parmi eux, 23 magasins fermés, pour la première fois en 2012, "la marée fermée" depuis le Sommet.