La Sortie De Fourrure De Hebei A Été Touchée Par La Glace.
Parmi les sept principaux marchés de fourrure de la Chine, Xinji, Suning, grand bataillon, liushi, la province de Hebei occupe la quatrième place.
À titre d 'exemple, la société WASH est principalement engagée dans le traitement profond des animaux et la fabrication de vêtements de fourrure, dont la Russie est un important marché de vente.
La fourrure, sept marchés Xinji, Suning, Da Ying, à laisser l'histoire, Hebei province occupent Quatrièmement, l'exportation de beaucoup d'entreprises de ces endroits est l'activité principale de la fourrure.
Toutefois, cette année, par les effets de la situation en Ukraine, plus le rouble récemment en bas, que le marché "de la fourrure de l'hiver a touché pire".
C'est bientôt Noël de l'Ouest, qui devrait être un moment de commerce de la fourrure a fait l'acquisition de la fourrure Cangzhou Suning M. Liu a récemment de chagrin, a fait de la fourrure de l'acquisition de ses affaires depuis plus de 20 ans, je n'ai jamais rencontré le marché difficile, parce que la crise de l'Ukraine, de grandes quantités de
Commandes
Annulé.
Tout de suite, louboutin s' en va très vite: on ne sait pas grand - chose de lui, on ne peut que l 'approvisionner.
Initialement, quelque chose de bien, un bon marché qu'il n'ai pas, c'est pas ces deux jours, j'ai également préoccupante, il perd de l'argent, mais je suis également perdre de l'argent, ça a été difficile.
La Chine et la Russie sont international
Secteur de la fourrure
La consommation de puissance, la Russie a également la Chine de fourrure et de produits d'exportation importants.
Selon l'enquête de l'Association de la fourrure de la Russie, en 2013, à la Russie de fourrure importée de Chine représentent 65% de la valeur totale des importations de la Fédération de Russie de la fourrure.
Selon les données douanières montre également que la Russie est le plus grand marché d'exportation de fourrure de la Chine.
Déjà, la Russie est une terre sainte dans les yeux d'un grand nombre de négociants de fourrure de la ruée vers l'or.
Aujourd 'hui, beaucoup d' exportateurs sont dans l 'abîme et se heurtent à des difficultés telles que l' annulation de commandes, l 'obligation de différer les livraisons, etc.
Yuan jiantian, Directeur de la société de vêtements kaijing, Hebei: 10.000 $de marchandises perdues à environ 2500 $, ils (commerçants russes) ont arrêté les marchandises.
Trois ou cinq jours, peut - être quelques dizaines.
La situation s' est aggravée, le rouble s' est déprécié de 25% en deux jours.
Un directeur d 'entreprise du grand centre international de négoce du cuir a présenté la forte dépréciation de rouble, qui a frappé presque immédiatement les commerçants russes et chinois.
Un certain nombre de commerçants russes se sont retirés, ils ont compté le yuan, le rouble a été vendu en Russie, et personne ne peut supporter la perte de rouble.
Rouble russe ou, des pertes de change trop grand, beaucoup de marchandises emballées de séquestration directe, directement sur le dos, n'a pas le droit de vendre a ".
Puis à
Wentz Company
Par exemple, la fabrication, l'entreprise principalement engagée dans la pformation profonde de la fourrure de vêtements et de fourrure animale de l'économie, de la Fédération de Russie est son marché de vente important.
Wentz Company 19 heures dans la plate - forme d'interaction de réseau de panoramique à des investisseurs, franchement, la dévaluation du rouble a une influence sur la société russe de service spécifique, un grand impact doit encore être évalué.
D'une part, de la situation économique difficile à prédire la Russie, d'une part, les prix ont augmenté de fourrure de quatre ou cinq ans, beaucoup d'éleveurs de suivre l'expansion, à l'ensemble de l'industrie de l'excédent de l'offre.
Même à partir des données disponibles, la Chine pourrait devenir le plus grand consommateur mondial de vêtements en fourrure en 2015.
Dans ces deux contextes, le printemps du marché de la fourrure semble encore avoir besoin d 'attendre, et pour les quatre principaux marchés de la fourrure de ma province, il sera encore plus difficile de pformer la modernisation, l' amélioration de la qualité des produits et de la valeur ajoutée, et d 'ouvrir un marché diversifié.
- Related reading
- Daily First | Ordos Municipal Market Supervision Authority: 7 Lots De Produits En Cachemire Non Qualifiés
- La mode | La Semaine De La Mode À Paris
- Pop shoes | Il Va Y Avoir Une Nouvelle Couleur De Serpent.
- Livraison express | De Danemark À La Marque Mondiale, Créer Le Plus Grand Ensemble Vertical De Chaussures Intégrées
- Info | L'Âge Des Données: Yin Tai A Pris 10 Millions De Membres Numériques.
- évolution du marché | Il N'Est Pas Le Plus Grand.
- Regional Business | Late Late: Wenzhou Clothing Market Transformation "Network Red City" To Comble The Lacune Of Clothing Market
- Info | La Semaine De La Mode De New York A Accueilli 55 Marques Chinoises.
- Innovation | New Environmental Protection Chemical Dyes For Sustainable Development
- Finances et économie | Taipei Textile Exhibition
- The 5Th Chongfu Cup Fur Fashion Design
- Chaussures: Le Commerce De L 'Eau
- Van Ice Vs River
- Politique Préférentielle De La Vente Aux Enchères De Janvier 2015
- Long Visant Le Marché De La Logistique Logistique Centrale Maternelle De Vêtements
- Quanzhou De Vêtements Entreprises Pour Résoudre La Surcapacité
- Shimen Woman Shoes Play Local Advantage And Development
- La Petite Amie De Wang Si - Sung, Zhang Yixi, S' Habille En Privé Avec Des Médailles.
- La Marque De Vêtements Joue À L 'Étranger En Se Sauvant Ou En Jouant À La Comédie?
- Kobridge Clothing Industry