Home >

Vêtement Personnalisé

2014/12/20 18:46:00 33

Imprimante 3D

Récemment, un studio de conception appelé "système nerveux" a réalisé une nouvelle réalisation qui permet à une jupe en plastique imprimé en 3D de basculer librement comme un vrai tissu.

Cette étude utilise un logiciel personnalisé connu sous le nom de Kinematics, combinant les dernières techniques d 'impression 3D avec le procédé de pliage du papier, afin de maximiser la texture de la jupe en plastique 3D avec le tissu ordinaire, et de rendre la jupe plus visible...

Penser à

Impression 3D

On pensait peut - être à des objets solides, morts et immobiles.

Récemment, un studio de conception appelé "système nerveux" a réalisé une nouvelle réalisation qui permet à une jupe en plastique imprimé en 3D de basculer librement comme un vrai tissu.

L'utilisation d'un logiciel de personnalisation du nom de Kinematics, la technologie d'impression 3D et l'origami nouvelle combinaison de maximiser la jupe en plastique de la texture 3D proche de tissu ordinaire, de sorte qu'une jupe et corporels.

A deux jours d'impression

Selon le rapport, des concepteurs de Cao (conception assistée par ordinateur) Remplacer le traditionnel

Vêtement et procédé

.

Le modèle 3D Designer d'établir un programme de Cao dans le vêtement, et le modèle est décomposé en plusieurs incorporé dans l'ensemble, le triangle de tailles différentes.

Le concepteur peut réguler librement la taille, la position et la quantité de ces triangles, et chaque modification de prévisualisation sur les vêtements de la forme.

Le concepteur de la satisfaction, programme informatique de mettre ces treillis d'épissage en une pièce de vêtement, presse le plus mince, de manière générale, du poids du produit fini que vient de commencer à réduire de 85%.

Cette impression 3D prend deux jours.

Une fois le vêtement sorti, le technicien nettoiera le surplus de poussière, puis nettoiera et teindra le plastique.

Ecrire une robe

C 'est fini.

La robe peut être blanche ou noire.

Doux comme un coton

L 'architecte Jessica rosenkrantz a déclaré que ce costume était bien plus qu' une simple pièce de théâtre.

Contrairement à la texture des autres vêtements d 'impression 3D, cette longue robe a l' air de coton, elle a une très bonne fluidité, une très bonne douceur et un confort beaucoup plus confortable.

Quand le mannequin marche et tourne, la longue robe peut bouger et bouger librement.

Assurer le confort des vêtements est une priorité.

Pour savoir qui est facile à concevoir l'abrasion de la peau, Rosencrantz avait l'impression 3D de bijoux fabriqués à partir de quelques semaines.

Elle a du bracelet commence, puis produit une ceinture, puis produit une tunique, après ces tentative réussit, elle a commencé à fabriquer des robes.

Dans le processus de production, principalement à l'aide de techniques classiques de Rosencrantz est tailleur, mais elle a aussi heureux avec moyens de la technologie moderne.

Par exemple, l'impression 3D pré - balayage de modèles de taille, de produits ainsi produite peut être très bien.

Elle est toujours creux au niveau des jupes et jupes de boutons pour enlever plus facilement.

Elle est de concevoir comment les jupes de texture plus douce, comme des vêtements ordinaires comme plié dans le placard.

Le prix de vente près de 3 000 dollars

Ce plan sur la conception de la communauté, de l'industrie et de la fabrication de la mode a un impact très alarmante.

"Avec l'impression 3D afin de produire une hauteur de produit plié, puis de l'étendre, c'est de la science - fiction.

Rosen G roots ", en fait, dans le monde numérique de travail depuis si longtemps, c'est si compliqué de la recherche, le plus incroyable, c'est ça a vraiment réussi.

Il vient d'impression est comprimé est si grave, mais peut être porté sur le corps, mais aussi avec les plis, derrière vous balancer.

"Salle de conception du système nerveux" va faire, c'est améliorer la vitesse de production, et l'utilisation de nouveaux mécanismes et de nouvelles structures, pour réaliser la simulation de vêtement de texture différentes, telles que de la laine et mince d'épaisseur de la soie.

Ils espèrent que cette technologie pourra enfin être appliquée à d 'autres domaines.

Étant donné que les vêtements individuels coûtent près de 3 000 dollars des États - Unis (environ 18 500 yuan), le Bureau d 'étude du système nerveux n' a pas envisagé de les mettre sur le marché.

Il faut espérer que les prix seront réduits avant d 'envisager de les vendre au public.

  • Related reading

Les Américains Poussent Des Vêtements Dans L 'Eau, Des Matériaux Nouveaux.

Perspectives du marché
|
2014/12/19 20:54:00
56

Le Négociant Perd Son Débit, Le Dividende Rebondit, Le Bouclier Commercial.

Perspectives du marché
|
2014/12/19 9:30:00
21

服装企业破局的路径

Perspectives du marché
|
2014/12/18 16:12:00
17

本土品牌“输”给国际品牌的原因在哪里?

Perspectives du marché
|
2014/12/17 20:06:00
15

Après "Briser", Ou Devenir Le Chemin De La Vallée De L 'Industrie.

Perspectives du marché
|
2014/12/16 9:33:00
28
Read the next article

Winter Street Top Partenaire Drap Manteau Robe

Le manteau de drap, la robe, tout le monde en a une ou deux, mais comment s' y prendre pour ne pas s' écraser?Le monde de l 'habillement et de la chaussure