Home >

Le Marché Du Coton Quatre Points Que L'Industrie 愁煞 Satisfaisant Un Dragon

2014/10/30 11:17:00 37

Le Marché Du CotonDe L'IndustrieDe Coton

En automne, de cueillette du coton arrive à sa fin.

Avec cette année, en revanche, grand marché différent, de l'industrie du coton "quatre" phénomène: investi plus de faible efficacité agriculteurs et ne pas vendre, le prix du coton de haute qualité des entreprises domestiques de différence, le prix d'achat et de stockage de titre de dépôts de coton vendu de pays

Pas de remplissage

.

à partir de la plantation, l'acquisition, la production de réserves à l'ensemble de l'industrie un dragon peut être un mot: de chagrin.

Agriculteurs non -

S'inquiète de ce que l'année prochaine

Jianli County da - Huan ferme de démonstration de la technologie Hu Chen Shiping cette année 30 hectares de coton brut, il oublie un compte: Mu coûte environ 1025 Yuan (y compris les semences, les pesticides, le champ d'ensemencement, de quelqu'un de cueillir des fleurs, des champs de loyer, etc.), 30 mu coûte 30750 yuan.

Les recettes, selon le 20 octobre, les prix d'achat, 2.9 yuan par kilogramme de coton non égrené, Mu La production de 350 kg, 30450 $30 mu revenu total.

La comparaison des deux phases, également perdre de 300 $.

Chen Shiping, coton, 20 ans, cette année, au pire, "C'est pas" - de longue durée, à partir d'avril à novembre après l'ensemencement de cueillette, de coton de cycle de huit mois, à plusieurs étapes, de coût élevé, de même qu'il porte cette démonstration de perdre de l'argent, d'autres agriculteurs perdent de plus en plus.

Statistiques Cotton Association Jingzhou City, le coût moyen de la ville de 3,5 dollars par kilogramme de coton, le prix d'achat est inférieur à 3,5 millions d'agriculteurs a perdre de l'argent.

L'année dernière, da - Huan ferme la zone de coton de 12 millions d'hectares, 5,8 millions de mu de cette année, de réduire de 50%, de nombreux agriculteurs dans les fèves de soja, graines de sésame, de maïs et d'autres encore perdre de l'argent.

Tout le monde s'inquiéter: l'année prochaine, pour quoi?

Les agriculteurs vendent pas -

  

Usines d'égrenage

Ne reçoit pas de fleurs

Comté de l'industrie de la sécurité publique Bu Zhen le cristal de coton est une province CNDR de point fixe de la disposition type 400 usines d'égrenage, à 10 mois de recevoir des fleurs de pointe, l'usine a déserté.

Hier, la plante peseur, aider les porteurs s'asseoir sur un banc de discuter, atelier d'égrenage de poussière, le Directeur 何昌达 Introduction: "équilibre le 1er octobre, à 20 jours ne reçoit pas de 70 millions de livres de dépenser, l'année dernière, 1 jour de réception de 70 millions de livres.

3 un trafiquant de coton Bei Zha Cun, la traînée sur une fleur de voiture à vendre.

Trafiquants de Chen dit que les agriculteurs ne sont pas à vendre, à des hausses de prix.

Le 16 mars, de la réunion de l'Association de la police du comté de coton, de 9 400 usines d'égrenage n'a pas reçu beaucoup de coton, tout le monde est très inquiet.

Cotton Association Jingzhou City responsable Xuan 慎启 dit, la ville de 37 400 usines d'égrenage, cette année, à peine conduire d'égrenage.

何昌达, usines d'égrenage ne reçoit pas de fleurs est fermé, ils usine est de soutenir les entreprises nationales, n'est pas encore sur les rails, face à la faillite.

Les entreprises ne peut pas se permettre.

S'inquiète de la qualité des prix de chagrin

La société est la plus grande entreprise de textile et textile les Jingmen, avec une année de plus de 6000 tonnes de coton, maintenant parce que des matières premières de coûts élevés, les bénéfices de l'entreprise, les pauvres en état de rentabilité.

LV Ning, Vice - Directeur général de présenter, les années précédentes, l'État d'adopter des quotas de peluches, la proportion est de 4: 1, à savoir l'entreprise de filature de coton avec 4 tonnes de coton, coton autorisé avec 1 tonnes à l'importation.

Cette année, les prix de 17250 yuan / tonne, les prix des importations de coton est 14750 yuan / tonne, soit un écart de 2 500 dollars.

Les entreprises de filature de coton avec le prix élevé de coton, les exportations de produits et de l'Inde, du Viet Nam et d'autres entreprises textiles désavantage concurrentiel et provoqué de nombreuses pertes de l'entreprise en faillite.

Honghu Ville par lettre le Bureau, Honghu Ville de six entreprises de filature de coton de tout fermer cette année, c'est une raison majeure du coût élevé des matières premières.

Les coûts élevés d'obliger les entreprises de pformation.

Les textiles et de fibres pour la filature de coton de l'année dernière place.

Cette année, l'État d'annulation de stockage temporaire de l'entreprise de filature de coton est bonne, au marché pour acheter des fleurs, mais en coton de qualité médiocre, filabilité n'est pas élevé.

Les subventions d'État non -

Les stocks de coton sont un fardeau.

Gong 'An xian yin du coton est une entreprise nationale de stockage fixe, les stocks de 63.000 tonnes de coton, l' équivalent de deux ans de production de coton dans le comté de la sécurité publique.

Dans l 'entrepôt de la société, le coton emballé a été placé sur le toit, et certains paquets de coton ont également été marqués « 2012 ».

Le responsable de l 'entreprise a indiqué que cette année, l' État a supprimé la politique de stockage, l 'entrepôt a confisqué un kilo de fleurs, l' État verse 6,3 millions de yuan par an pour la garde.

L'entrepôt de stockage de stockage fixe Jing coton est aussi le pays, responsable de la pointe des branches de pmission sont, à l'heure actuelle l'inventaire national de 11 millions de tonnes par an, les frais de stockage alloué de 110 milliards d'euros.

En outre, le pays ces trois dernières années afin de protéger les intérêts des producteurs de coton et le prix du coton égrené Shouchu, par tonne de 2 millions, que les importations de coton plus cher de 6 000 yuan.

Ce coton plus d'un an, la différence de niveau de qualité est une grande perte, le pays, le Gouvernement des entreprises au chagrin comment se débarrasser de bagages.

"Quatre" phénomène -

Politique et de marché

Superposition

Xuan 慎启 introduit, au pays de 11 millions de tonnes de coton stocks représentent environ 60%, conformément à l'Accord de l'OMC, pour 2014 - 2015, à l'importation de 200 millions de tonnes, la consommation annuelle de coton les 900 millions de tonnes, le sérieux et l'excès d'alimentation, de sorte que le pays annule cette année de stockage temporaire de politique.

Prix de superposition de liaison descendante, et de la politique de marché, de conduction à l'ensemble de l'industrie, de produire des "quatre".

Par conséquent, le réglage de la structure de plantation est impérative.

Au printemps de cette année, dans le cadre de la province du Ministère de l'agriculture, notification, demande le secteur agricole guidé à travers les agriculteurs ne sont pas ou peu de types de coton, le signal de réglage de politique nationale très claire; la mise à jour de l'industrie est imminente.

Par exemple, le textile Shengyuan Jianli de nouveau cette année de production, de dépenser des sommes d'argent énormes importés d'Allemagne avancé de l'écoulement d'air le dispositif de filage, un degré élevé d'automatisation, 22 machine seulement 2 personnes à surveiller et à réduire considérablement les coûts de production, les produits exportés vers l'Europe et Les États - Unis et d'autres pays.


  • Related reading

L'Offre De Coton, Coton. De Plus

Analyse de situation
|
2014/10/29 14:42:00
14

Réunion D 'Information Financière Trimestrielle De Crocs Corporation: Ralentissement Du Marché Chinois

Analyse de situation
|
2014/10/29 14:18:00
20

Précédemment Dans Ugly Betty...: Pur Fil De Prix Stables La Prudence De La Faiblesse Des Prix De Coton De Finition

Analyse de situation
|
2014/10/29 12:40:00
35

Viscose Short Fiber Market Conditions - Stability And Low (10.29)

Analyse de situation
|
2014/10/29 12:28:00
14

eBay美国站调整成交费上限

Analyse de situation
|
2014/10/29 11:54:00
22
Read the next article

李宁等服装品牌预想复制快时尚

  近年来,随着西班牙的ZARA、瑞典的H&M、日本的UNIQLO和美国的GAP等国际时装零售巨头迅速抢滩中国市场,“快时尚”被炒得沸沸扬扬。如今,越来越多的国产品牌也盯上了“快时尚”巨大的市场容量,美特斯邦威、班尼路、佐丹奴、李宁等都曾试图转型。