Home >

Les Importations De Laine De Nantong Ont Augmenté De Plus De 200% Au Premier Semestre.

2014/8/6 20:07:00 31

NantongImportLaine

Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >

< / p >


< p > dans laquelle, la détection de non - conformité 9 lot, pour un montant total de 172.09 tonnes, 87.26 millions de dollars.

Le principal défaut de conformité était dû à des mauvaises herbes et à un défaut de conformité.

< p >


< p > Il est entendu que les importations au cours de la première moitié de l'année, Nantong zone < a href = "http: / /? Www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > 99% de laine pour de la laine brute, en outre, une petite quantité de carbonisation de laine, les pays principalement de l'Australie et de l'Afrique du Sud, le volume des importations représentent respectivement 67.64% et 18.06% le commerce, la valeur des marchandises représentaient 22,75 69.02% et le commerce.

< / p >


< p > selon l'analyse a href = ", < http: / /? Www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > l'importation de laine de la croissance du nombre de causes principales: d'une part, en raison de la demande internationale actuelle sur la laine de manque de puissance, de sorte que l'Australie a dû réduire le prix de la laine d'origine afin d'augmenter le volume de ses ventes.

< / p >


D 'autre part, la région de Nantong a importé au cours des dernières années des laines de haut de gamme de haute qualité, de haute qualité et à prix élevé, fabriqué des tissus et orienté vers l' exportation.

< p >


< des liens p >: < / p >


< p > selon les statistiques, de juin 1, Jiangyin a exporté de laine 277 lot, 70 tonnes, et la valeur 2829 millions de dollars.

La première exportation d 'une entreprise de traitement de laine de Jiangyin en Égypte, en janvier - juin l' exportation de produits de laine égyptiens a atteint 11 lots, 72 tonnes, d 'une valeur de 346 000 dollars.

< p >


"P > > Il est entendu que, ces dernières années, l 'industrie du textile a souffert des effets de l' environnement économique national et international, notamment de la baisse de l 'activité et de l' augmentation des coûts, et que les exportations de produits laitiers tels que les laines et les laines raffinées ont également diminué dans la région du Jiangyin.

Afin de mieux ouvrir le marché et s' adapter à l 'évolution de l' environnement, au début de cette année, une entreprise de traitement de laine de Jiangyin cherche à exporter des laines courtes vers l 'Égypte.

< / p >


< p > Inspection and Quarantine Bureau Jiangyin été informé de la situation, en temps utile pour guider les entreprises, dans le strict respect de la loi sur l'entrée et la sortie des animaux et des végétaux, des exigences d'accords bilatéraux, ainsi que de documents dans les spécifications de mise en quarantaine et de l'expédition des animaux, sur l'exportation de l'Égypte la Court d'inspection avant l'optimisation simultanée de produits de laine, de réduire davantage la procédure d'inspection et inspection de temps en temps opportun, délivre un certificat, afin de s'assurer que le produit passe la douane.

En janvier - juin de cette année, la société a exporté 11 lots de produits bruts égyptiens courts, 72 tonnes, d 'une valeur de 346 000 dollars.

< / p >


< p > et < / p >

  • Related reading

Jiujiang: Vêtements Pour L'Industrie De La Pformation Et De La Vitalité De Fournisseurs

Autres
|
2014/8/6 16:24:00
38

Le Développement De L'Industrie Textile De La Province De Hebei Bien Synergique Évidente

Autres
|
2014/8/6 16:14:00
26

Taiwan Textile Industry Expert

Autres
|
2014/8/6 14:07:00
17

江西南昌服装企业集体转型谋求自创品牌

Autres
|
2014/8/6 14:08:00
29

Au Cours De La Première Moitié De 2014, Les Exportations De Textiles Et De Vêtements D'Introduction De Port Du Xinjiang

Autres
|
2014/8/6 14:02:00
32
Read the next article

Rong Sheng Group

Si l 'industrie chinoise de la fibre chimique s' est lentement mise sur la voie du développement depuis les années 80, alors la prospérité vient juste de rattraper le train de l' époque.En 2014, l 'ancien petit atelier est devenu un énorme braquage de fibres chimiques chinoises, sous le drapeau de trois sociétés cotées en bourse.