Home >

World Trade Clothing Exhibition

2008/11/29 0:00:00 10234

Vêtement

En 2008, l'impact de la dépréciation du dollar des États - Unis et de la crise des subprimes, les exportations de vêtements de textiles chinois temporairement dans "faible".

De nombreuses entreprises dans l'exposition de type deux exportateurs nationaux de cette année, a - - juste sur le petit.

Est - ce que le salon d 'exportation est encore attrayant?

Comment sortir d 'une situation défavorable?

L 'OMC a sa propre réponse: améliorer le service!

En tant que grand producteur de textiles et de vêtements, l 'industrie chinoise des textiles et de l' habillement est encore au stade du développement fondé sur la fabrication et l 'exportation dans le cadre de la répartition mondiale actuelle des tâches.

Association mondiale pour le développement de la Chine et de la demande, Mart contradictoire, l'homéopathie et rechercher, le chemin reste encore inébranlablement "exploration pversale".

Par l'intermédiaire d'acheteurs, de publication, d'appariement dynamique de sujet de discussion, de la tendance de distribution, des activités de commerce et d'ateliers techniques, de l'OMC sera guidé par la demande du marché pour l'efficacité de servir de moyen, à contribuer activement à la voie, à l'aide de vêtements entreprises de sortir de la baisse des exportations actuellement.

Dans le cadre de l 'effondrement des exportations chinoises de commerce extérieur \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\\\

Pour cette raison, la paction sera axée sur le "rapprochement précis" des acheteurs et des exposants, sous une nouvelle forme de "table" des acheteurs - pour les acheteurs qui ont vraiment besoin d 'achats, des zones de négociation spéciales pour les fournisseurs invités à communiquer sur place, pour éliminer les inconvénients des acheteurs de grandes aiguilles de pêche, des exposants "rester immobile" et ouvrir un véritable "couloir vert" commercial.

Dans le modèle de jumelage "buyer table", les contacts entre fournisseurs et acheteurs sont également devenus plus souples, à la fois pour participer à l 'exposition, la paire ou seulement pour ne pas participer à l' exposition.

Pour les entreprises qui ne sont pas des promoteurs, la possibilité de participer au jumelage peut être obtenue moyennant le paiement des frais de jumelage; pour les promoteurs, l 'avantage est que les étages proches de l' eau ont un mois d 'avance et que les acheteurs, s' ils sont favorisés par l' acheteur, peuvent être invités à participer gratuitement au jumelage.

overseas promotion de marques parfois de luxe de la consommation nationale de 2007 le montant total de la consommation mondiale représentaient 25% du marché chinois de produits de luxe, a attiré l'attention du monde, la Chine et la marque et la consommation de courant de plusieurs besoins d'une chute encore à l'étranger, c'est le meilleur moment de marque en Chine

, au cours de ces dernières années, le Japon et la Corée du Sud, de l'Europe et les États - Unis à l'étranger d'entrer sur le marché chinois de marque de vêtements, et à former des marques de Shanghai à grande échelle dans l'agglomération de la Chine

Dans la "p - exploitation" de l 'OMC dans les achats à l' étranger, un certain nombre d 'acheteurs, en même temps, souhaitent mettre leurs propres marques à l' étranger sur le marché chinois.

L'expérience de la promotion de l'année marque ayant 60 japonais Itochu (FP) pour cette année est la promotion du marché en Chine sous 10 marques

C 'est sur la base de cette nouvelle situation que les acheteurs ont demandé à l' OMC de se déplacer de temps à autre et d 'étendre ses services.

Au cours de la période de session d'exploration pversale, et deux FP de l'OMC conjointement, de manière de créer et d'organiser la publication de Booth show "tuer deux oiseaux avec une pierre, l'invitation de grandes et moyennes villes intérieures de la société de haute qualité dans le magasin et le distributeur, pour ces marques correspondante Dans le marché chinois de canaux religieux.

l'homéopathie et rechercher, parfois

Shanghai comme la première, des centres d'achat de vêtements au niveau international textile du commerce de l'exposition de l'Asie est grande, s'engagent activement à l'aide de la sortie de l'impasse, une exposition à des acheteurs de s'adapter à la Mission, le marché chinois de l'exposition de la diversification des services à de fines, efficace, à des exploitants et des acheteurs de "gagnant - gagnant".

  • Related reading

Vêtement Avec Le Premier Festival Chine Jiangxi

Exposition
|
2008/11/28 0:00:00
10243

The 14Th Shanghai International Textile Industry Expo

Exposition
|
2008/11/27 0:00:00
10241

L'Exposition Du Textile Jinjiang Hier À L'Ouverture

Exposition
|
2008/11/27 0:00:00
10252

Le Premier Cas Des Tissus Et Professionnelle De L'Application Et De La Tenue De Séminaires De Recherche Et De Développement De Chargement Électrostatique

Exposition
|
2008/11/27 0:00:00
10236

Harbin Winter Festival

Exposition
|
2008/11/26 0:00:00
10243
Read the next article

Tenue Au Centre De Conférence 10 Provinces De Changping De Vêtements De Marque.