Home >

Les Pratiques Commerciales Chinoises Sur Des Possibilités De Travail Aux États - Unis De Caroline Du Nord

2008/7/31 0:00:00 10292

Commerce

Juste au centre de Caroline du Nord - est un radical de l'Organisation, ce groupe a publié un rapport d'analyse aujourd'hui que, depuis 2001, les pratiques commerciales de la Chine à près de 8 millions d'emplois, de perte de Caroline du Nord.

Le rapport affirme que le développement rapide du commerce entre les États - Unis et de la Chine, sur l'état de la fabrication, de l'industrie textile et de l'habillement ont dévasté.

Le rapport dit que le commerce de la beauté - sacrifice plus entre le début de fabrication électrique dans des domaines techniques et de possibilités d'emploi.

Ce rapport prévenir contre la Chine de base: le communisme les puissances par réduction de salaire des travailleurs des entreprises publiques et des subventions, les possibilités d'emploi des travailleurs américains tronquée, et la pollution de l'environnement, pas sur des normes de sécurité au travail.

Ce rapport par l'Institut de politique économique par le Gouvernement de l'État de Washington, de publier ce rapport encourage la classe et les personnes à faible revenu contre la Chine.

Comme le dit le rapport, parce que la Chine à partir de 2001 de l'adhésion à l'OMC, le commerce des canaux ouverts, les États - Unis ont des pertes de 2,3 millions d'emplois.

La Chine exporte des produits bon marché vers les États - Unis et un jean coûte 9,99 dollars, ce qui décourage l 'inflation et augmente le pouvoir d' achat des Américains ordinaires.

Le coût du travail en Chine est inférieur de 80% à celui des États - Unis.

Mais l'ascension de la Chine est un miracle économique.

Ce miracle est répété plusieurs fois.

Les textiles et les industries manufacturières sont sortis d 'Angleterre industrielle, une nouvelle Angleterre est apparue, et des miracles sont apparus dans le sud des États - Unis après la reconstruction, puis au Mexique et en Chine.

Au cours des 50 premières années du XXe siècle, les miracles sont passés d 'Angleterre aux États - Unis et, au cours des 20 dernières années, des États - Unis à la Chine.

Les États - Unis ont pféré l 'industrie de la chaussure, du textile, de l' habillement et du mobilier dans l 'État de Caroline du Nord.

Selon le Département du commerce de l 'État, la Chine est l' un des principaux partenaires économiques des quatre principales destinations d 'exportation de la Caroline du Nord, à savoir le Canada, le Japon et le Mexique.

La Chine est le plus grand pays de fabrication d'ordinateurs Lenovo en 2005 de 16 milliards de dollars d'investissements, l'acquisition d'ordinateurs personnels portables imb.

Cette société a étendu son siège à morrisville.

Le Centre pour l 'équité de l' État de Caroline du Nord a déclaré que le Gouvernement des États - Unis devait mieux protéger les intérêts des travailleurs américains et exiger de la Chine qu 'elle respecte l' ensemble des droits du travail et mette fin aux subventions injustes.

Chapitre Gastonia National Textile d'organisation de la Commission de la personne responsable Mike Hubbard dit: "Tu n'es pas rivaliser avec une entreprise, tu es dans un gouvernement de concurrence".

  • Related reading

Il N 'Y A Pas D' Avenir Dans Le Commerce.

Information sur le commerce extérieur
|
2008/7/30 0:00:00
10344

Le Pakistan Souhaite À La Production De Fibres De Polyester De L'Enquête Antidumping

Information sur le commerce extérieur
|
2008/7/29 0:00:00
10282

La Croissance Des Exportations Au Cours De La Première Moitié De Porc Et D'Autres Produits En Cuir De Commerce Extérieur Yuzhou

Information sur le commerce extérieur
|
2008/7/29 0:00:00
10337

Comprendre Les Règles Anti - Contournement De L 'Union Européenne

Information sur le commerce extérieur
|
2008/7/29 0:00:00
10257

Le Pérou Va Rouvrir Son Enquête Antidumping Sur Nos Chaussures Textiles.

Information sur le commerce extérieur
|
2008/7/29 0:00:00
10306
Read the next article

Les Chaussures De Quanzhou Se Sont Multipliées.