Home >

L'Ordre De Présentation Des Perspectives De Réduction De La Tendance De Textiles Et De Vêtements Entreprises Optimiste

2013/7/11 9:43:00 62

L'Industrie Textile Et L'Industrie De L'HabillementUn Orifice De Sortie

Http: / / www.Sjfzxm.Com / > texttextile < http: / / www.Sjfzxm.Com / > > a < a = Target > http: / / www.Sjfzxm.Com / > > texttextile < a > target = "public" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / > < http: / / www.Sjfzxm.Com > > > et < http: / / www.Sjfzxm.Com > > > pour les vêtements < http: / / a > exportdes produits d 'Habill < http: / / www.Sjfzxm.Com > 12 > et < http: / / a > exportations > pendant la moitié d' année.Cela représente 127 milliards 205 millions de dollars.

Malgré la présentation d 'une fiche de notation médiocre, plusieurs entreprises de textile et d' habillement ont indiqué hier à la presse qu 'elles avaient tendance à réduire leurs commandes à l' étranger et qu 'elles s' inquiétaient des exportations au cours du second semestre.

< / p >


< p > hier par l'administration générale des douanes, des données d'affichage de fils textiles, tissus, les exportations de biens et de produits 511.56 millions de dollars, soit une augmentation de 10,1%; les exportations de vêtements 760.49 millions de dollars, soit une augmentation de 13,4%.

< / p >


< p > "au premier semestre de cette année, l'Europe et les États - Unis de la demande globale à l'année dernière, plus de coton par l'année dernière à l'intérieur et à l'extérieur de la différence de 4000 ~ 5000 $/ tonne rétrécie jusqu'à présent de 3000 yuan / tonne, atténuer dans une certaine mesure dynamique de l'ordre de pfert vers l'extérieur, ces facteurs sont avantageux pour les exportations de textiles et de vêtements de cette année.

L'industrie textile analystes Wang représente, par rapport à la marchandise au premier semestre de cette année, des hauts et des bas, les exportations de textiles et de vêtements relativement stable, à l'exception de la demande externe rigide à l'étranger, et les exportations de textiles et de vêtements de l'humidité de moins de relations, les Exportations de textiles et de vêtements, de marchandises monovalent de surface relativement grande, il est difficile de criminels choisi pour fraude commerciale "support".

Par conséquent, après enquête approfondie du commerce des services de faux depuis deux mois de textiles et de vêtements d'exportation ou de maintenir relativement stable.

< p >


Au cours de l 'année, les données sur le commerce extérieur ont fait l' objet d 'une attention particulière en raison d' anomalies.

Au cours de ces entretiens, les journalistes ont appris que même des entreprises de commerce extérieur avaient « exporté » 80 fois la même cargaison pour obtenir des prêts à faible taux d 'intérêt à l' étranger, pour des échanges frauduleux ou pour des opérations de change ou des investissements dans des produits financiers, notamment par le biais d 'un « voyage d' un jour à Hong Kong ».

Toutefois, ce cycle de données sur le commerce n 'a pas été aussi élevé qu' en 2006, année où de nombreuses entreprises textiles de Shenzhen injectent de l 'eau pour se procurer des contingents d' exportation, les exportations de textiles et de vêtements de Shenzhen ont fortement augmenté de 178,65% en 2006.

Et cette augmentation du commerce, principalement axée sur l 'électronique et d' autres prix plus élevés des produits de haute technologie.

Depuis le mois d 'avril, des anomalies dans les données relatives au commerce extérieur ont attiré l' attention des autorités douanières et autres et renforcé la réglementation.

À l 'heure actuelle, le commerce intra - portuaire est en grande partie limité, le commerce extérieur a des effets évidents sur l' eau, et les importations et les exportations de Chine continentale ont connu une régression progressive au cours du premier semestre de cette année.

< p >


Au cours du premier semestre de l 'année, les exportations de textiles, de vêtements, de sacs à main - d' œuvre, < a target = "ublank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / > Chaussures / a > Produits à forte intensité de main - d 'œuvre comme les jouets, Les meubles, les matières plastiques, etc., ont augmenté de 210 millions de dollars, soit 12,6% de plus que le taux global de croissance de nos exportations au cours de la même p ériode.

< / p >


< p > Mais, malgré l'effet de contrainte de compression de l'eau limitée en raison des clients de l'ordre de prix ne sont pas remplies, les entreprises textiles généralement reflètent une tendance à la baisse au cours de la seconde moitié de l'ordre, les perspectives ne sont pas optimiste.

Le Directeur général adjoint de Ningbo China America Lines Co., Ltd Zhou Xiaonan a déclaré à la presse que le risque de fluctuation des taux de change était principalement supporté par les clients.

< p >


< p > "On a vu des investissements d'autres pays asiatiques, mais après des visites sur le terrain, la découverte du Bangladesh et d'autres pays, bien que les salaires des travailleurs est faible, mais le travail n'est pas efficace, compte tenu de la n'est pas la peine.

周晓南 dit, est la question du coût de t'inquiéter.

< / p >


< p > Shanghai < a href = "textiles < http: / / sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > l'exportation de vêtements entreprises liées à la personne responsable d'entreprise, un sentiment de crise reste forte, l'ordre a chuté de 9%, principalement pour des raisons de prix a perdu beaucoup de clients.

< p >


P): « cette année, le coût de la main - d 'œuvre a augmenté, le renminbi s' est apprécié et les procédures telles que les remboursements d' impôts à l 'exportation sont devenues lourdes à la suite de contrôles rigoureux à l' exportation. En outre, avec l 'augmentation du nombre de nouveaux clients et l' achat intégral d 'une assurance - crédit (assurance) pour éviter les risques, ces coûts ont augmenté, mais les clients à l' étranger ont dû renoncer à certaines commandes pour les prix de l 'Asie du Sud - Est ».

Selon le responsable.

< p >


< p > Wang pense qu'à l'heure actuelle, l'Europe et les États - Unis n'ont pas vraiment mieux, attend de la seconde moitié de l'année dernière relativement faible, et dans la première moitié de l'année de base relativement grande, la seconde moitié de ralentir la croissance des exportations, d'environ 10%.

< / p >

  • Related reading

Les Clients À L 'Étranger Ne Sont Pas Satisfaits Des Tarifs Des Commandes Des Entreprises De Textiles Et De Vêtements

Information sur le commerce extérieur
|
2013/7/11 8:42:00
29

澳商珍视与中国纺企的长期合作伙伴关系

Information sur le commerce extérieur
|
2013/7/11 7:32:00
18

Pakistan Textile And Clothing Export

Information sur le commerce extérieur
|
2013/7/10 14:17:00
53

Zhejiang Electromechanical Shoes Will Increase In Switzerland

Information sur le commerce extérieur
|
2013/7/9 12:37:00
37

Le Prix Du Coton De L'Inde Le Zhou Yi D'Être Augmenté

Information sur le commerce extérieur
|
2013/7/9 10:32:00
59
Read the next article

International Textile Industry Update Scanning (7.11)

Aujourd 'hui, Xiaoping vous a donné quelques informations récentes sur l' industrie internationale de la chaussure textile, dans l 'espoir de vous aider à comprendre l' évolution de l 'industrie.Les principales informations sont les suivantes: le Mexique a retardé la réduction des droits de douane sur les chaussures et les chapeaux de chaussure pour accroître ses exportations de vêtements vers la Chine; la stratégie espagnole d 'ajustement du marché de la chaussure a augm