Home >

Analyse Des Contraintes À L 'Exportation De Textiles Et De Vêtements Au Pakistan

2013/6/9 22:34:00 27

PakistanTextile ExportCostume ExportTextile Trade

En dépit de la croissance des exportations enregistrée cette année, le Pakistan a = target = ublank "href = < http: / / www.Sjfzxm.Com / > > l 'industrie textile < http: / / www.Sjfzxm.Com / > < http: / / www.Sjfzxm.Com / > et l' industrie textile < a > continuent de se heurter à des obstacles à l 'exportation de textpak, tels que la faiblesse des investissements étrangers, la hausse des déficits, la faible valeur ajoutée à l' exportation des textiles et les politiques d 'austéria < target = ubanhhhk > ont entravéles exportations Pak. Ref =" http: / / www.Sjfzxm.Com / "> exportation de vêtements < a >.

< p >


P > Le Pakistan est le quatrième producteur mondial de coton, avec une capacité de filature de 5% de la capacité mondiale et le troisième plus grand producteur de textiles en Asie.

L 'industrie textile pakistanaise est la première industrie du pays, avec 46% de l' industrie manufacturière, 40% de l 'emploi total dans le secteur manufacturier, 30% de l' emploi total et 8,5% du produit national brut.

< / p >


< p > bar < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > dans l'industrie textile dans le commerce extérieur a également joué un rôle important, les exportations représentaient environ 60% du total des exportations de coton, de filature de coton et le semi - produit textile dans le monde < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News /" > < / a > dans le commerce de produits textiles occupe une part.

En 2005, les exportations de textiles pakistanais dans la colonne 8 bits de l'ensemble de la région asiatique.

Depuis décembre dernier, l 'Union européenne applique des mesures préférentielles pour le commerce extérieur à 75 produits pakistanais, facilitant ainsi les exportations de produits textiles et de vêtements palestiniens.

Selon des données publiées par le Bureau de statistique pakistanais, les exportations totales de textiles et de vêtements du Pakistan au cours des 10 premiers mois de l 'année fiscale 2012 - 2013 (juillet 2012 - avril 2013) se sont élevées à 10 milliards 749 millions de dollars, soit une augmentation de 6,1% par rapport aux 10 milliards 127 millions de dollars de l' année précédente.

Les produits à valeur ajoutée tels que les tricots, les matelas, les serviettes, les vêtements, etc., sont devenus les principaux produits de base de l 'industrie du textile et de l' habillement, tandis que les exportations de certains produits de base tels que le coton, les fils et la soie continuent de baisser.

< / p >


< p > Mais l'industrie textile du Pakistan à l'égard des exportations demeure un facteur de restriction sur les exportations de textiles au Pakistan: < / p >


< p > ces 20 dernières années, le Gouvernement pakistanais rarement à l'infrastructure sur de gros efforts d'investissement, provoquant des infrastructures, de la mauvaise réputation et la sécurité de pays à haut risque, le quotient de textile international rarement au Pakistan, les investissements, les entrées à multiples, de l'Inde et d'autres pays.

Bien que l'économie de bars au cours de ces dernières années a augmenté, mais par rapport à d'autres pays dont le volume absolu faible, un fonctionnement économique n'est pas stable et implicite de certaines variables.

Pas de stabilité macro - économique depuis de nombreuses années, le taux élevé de responsabilité et de l'inflation, de l'investissement et de coûts de fonctionnement élevés, l'environnement d'investissement médiocre, des infrastructures.

Les compétences du travail est relativement faible, la productivité est faible, la compétitivité extérieure réduite, un impact négatif sur l'industrie textile.

< / p >


< p > Le Pakistan de l'énergie, le manque de ressources de l'électricité et de l'eau.

M. excessive d'énergie dépend de l'importation, de sorte que les dépenses d'électricité, l'industrie textile pas de parler.

Les pénuries d 'électricité, le coût élevé de l' électricité et les coupures d 'électricité sont des pratiques courantes, et une grande partie des entreprises textiles produisent elles - mêmes de l' électricité à partir du gaz ou du carburant, ce qui augmente considérablement les coûts.

En outre, la base industrielle palestinienne est relativement faible et de nombreux produits sont importés, et ce sont précisément ces secteurs vulnérables que le Gouvernement pakistanais protège.

Ces facteurs ont directement contribué à l 'augmentation des coûts des textiles palestiniens.

< / p >


Et < p > - exportations de textiles de coton, actuellement principalement < a href = "http: / / www.sjfzxm.com" > < / a >, de filature de coton, tissu de serviette pour lit, et des vêtements bas de gamme primaire des produits textiles, principalement, de valeur ajoutée et de prix de produits n'est pas élevé, mais très vulnérables à l'impact de l'onde sur le marché international.

Au cours de ces dernières années dans le monde < a href = "textiles et http: / / www.sjfzxm.com" > < / a > commerce de vêtements une tendance évidente est à haute valeur ajoutée de vêtements à base de commerce de pition, M. n'a pas réussi à suivre le rythme de cette évolution.

Investissement M. ces dernières années sur l'industrie textile d'environ 50 millions de dollars de plus mis en filature et tissage de liens de produits primaires: 47% de tricotage, de 27%, 11%, de traitement, de 8% de pièces auxiliaires, de fibres synthétiques, de 5%, 5% et de vêtements de coton tissé. Dans l'exercice budgétaire 2005 - 2006, M. 101 milliards de textile, tissu de coton représentaient près de 1 / 3, les ventes de produits de ses concurrents.

< p >


P > l 'écart moyen d' intérêt entre les banques est supérieur à 7,5% en raison de la poursuite de la forte inflation (plus de 8% par an en moyenne) et de la politique d 'austérité monétaire adoptée par le Gouvernement, ainsi que de l' augmentation des taux d 'intérêt des emprunteurs palestiniens.

Il y a 4 à 5 ans, le taux d 'intérêt des prêts Palestiniens était de 3%, mais il est passé à 9 à 12% après quelques années, ce qui représente une augmentation de 15% des coûts par rapport à la Chine, à l' Inde et au Bangladesh.

Les emprunts dans le secteur textile ont diminué de 28% en 2005 - 2006.

Au premier trimestre de l'année (7 - 9 mars 2006), le secteur du textile et de l'année dernière, presque prêt par rapport à la même période de croissance négative.

< / p >

  • Related reading

南非健全纺织服装供应链环节增强竞争力

Perspectives mondiales
|
2013/6/9 22:37:00
31

泰国国内外双重因素影响纺织品出口

Perspectives mondiales
|
2013/6/9 22:35:00
21

Les Exportations De Textiles Chinois Vers Le Japon Ont Augmenté Plus Rapidement En Avril.

Perspectives mondiales
|
2013/6/9 22:36:00
34

Com.NET.CN Eurofazhuangnanzhuangpingpaizhongguoshizhongguoshizhongguoshizhongguoshipin.Com.NET.

Perspectives mondiales
|
2013/6/8 23:17:00
47

Florence Town - Jingjin Famous Pinot Autels

Perspectives mondiales
|
2013/6/8 22:47:00
104
Read the next article

L'Égypte Pour Aider L'Industrie Textile Et De L'Habillement Suisse De Développement

Maintenant, le prix par kg de fil de l'Égypte a plus que doublé, la hausse de matières premières à l'industrie textile de l'Égypte connaît une situation "très critique, actuellement en Égypte il y a déjà beaucoup de plantes textiles à cesser de fonctionner, le travail de nombreuses usines progressivement la coupe, l'impact de la Crise de fils, l'année dernière, n'est pas encore terminé, l'Égypte aujourd'hui pour le développement de l'industrie textile la d