Home >

Let Jinjiang Shoes Through Shaanxi

2012/7/14 18:14:00 33

Huang TianmingJinjiang ShoesShaanxi

 

Il y a 25 ans, à la recherche d 'une percée dans la carrière, le peuple Qingyang de Jinjiang, Huang Tianming, a décidé de Shanghai Business.

Il a quitté la ville avec des douzaines de sports.

Chaussure

Le train de l'échantillon à presser vers le nord - Ouest.

Seul toutes ses traces avec le train dans l'ancienne capitale de Xi'an.

Depuis, sa carrière a pris racine dans cette terre dure épaisses.


En 1987, dans la ville de Xi'an, 黄天明 pour 1 million a commencé à entrer sur le marché de vêtements de sport, la première après trois ans, il a gagné la première millions de 100, le second après trois ans, il a gagné la première de 10 millions de yuan, maintenant il est milliardaire.

Une main fondé Trading Co., Ltd Sanland jusqu'à présent, la société a développé en Jordanie, l'agent général de Xi'an marque 361 ° connus tels que le sport, paysage commercial Sanland est progressivement vers le nord - ouest de la zone de couverture, le développement de la situation florissante.


Il y a peu de temps, de profiter de la libre 黄天明 à courte sieste, journaliste à la visite et l'a interrogé, en écoutant le nord - ouest de marchands de 61 ans de hauts et de bas sur l'esprit d'entreprise.


Jinjiang shoes Xi 'an shoes


Les gens de Jinjiang ont un esprit d 'entreprise et une forte conscience de la concurrence, de regarder de loin et de saisir le moment.

C 'est un homme comme ça.


  

Huang Tianming

Jinjiang devait faire des affaires de légumes, se lever à 1 heure du matin pour aller dans le comté voisin, acheter des légumes à 2 ou 3 heures du matin, il fallait rentrer à Jinjiang à 8.9 heures du matin, après avoir vendu les légumes, faute de quoi le meilleur moment serait manqué.

Ce jour est de 6 ans, durement gagné, seulement d'entretien.


En 1987, 36 ans, il a pris une décision audacieuse: abandon de l'affaire, les légumes à partir de Jinjiang, sortir dans un ciel! Son immédiatement cette décision a suscité des objections de la famille.

Les parents de préoccupations n'est pas sans raison, cette affaire est un travail difficile, mais il a été assez pour nourrir leur famille, où vas - tu? - Quoi? Quand? Quel résultat? Tout est encore inconnu.

Mais il a décidé de 黄天明 à sortir, ne permet pas de lui - même il y a tellement de soucis, Penny, il n'a pas de parents, seul avec les légumes est affaire de gagner toutes ses économies pour 1 000 à Xi'an.


Des fonds limités, sans contacts, ne connaissent pas de marché...

Arrivée à Xi'an, il a encore un peu de s'adapter au climat non local.

Mais je me souviens de ce jour - là, accroché à la bouche de l 'aube jaune, toujours dit: "j' ai bien marché."

De toute évidence, c 'est un homme qui souffre et qui ne dit jamais la souffrance, et à ses yeux, toute la souffrance, toute la souffrance, semble logique.


Pendant ce temps - là, habiter la nuit dans une maison louée, et la journée, sans s' arrêter sur un marché, demande à Huang Tianming, qui a passé plus d 'une semaine à visiter le marché de Xi' an.


Quand il a découvert que les chaussures de Jinjiang sur le marché de Xi 'an n' avaient qu 'une faible part, il a fermé le regard sur l' industrie des chaussures: "Je connais mieux notre usine de chaussures de Jinjiang, la qualité et le style sont très bons, les fabricants sont plus puissants".


Il n 'a jamais été en contact avec ce type d' affaires, il a continué à essayer, à échouer, à étudier et à essayer.

Je ne me souciais pas à l 'époque de perdre, j' étais fermement convaincu qu 'il suffisait d' efforts pour réussir, si ce n 'était pas le cas, j' irais à Beijing, Wuhan, et tant qu 'on ne se coucherait pas, il y aurait un autre chemin à pied, a - t - il dit.


Il n'a pas hésité trop, Xi'an Dong Da Jie louer BAR un peu, chaussures et utiliser les fonds restants de Jinjiang chaussures dans plus de 100 cas.

En raison de l'excellente texture, de conception nouvelle, chaussures vite vendus.

Cette bonne performance, pour son marché à Xi'an ajoute de la confiance.


"Quand le début, je n'ai pas de marque clairement l'agent, des chaussures de différentes marques sont faites, mais une chose est sûre, je les ventes de produits de qualité, c'est très bien, divers et non d'abus".

黄天明 dit qu'au début, il n'a pas la conscience claire, mais dans sa philosophie des affaires, a eu la plus simple du point de vue de la marque, de qualité, de conception unique est la norme de son choix de produits.

Strict contrôle du produit, c 'est lui qui a créé sa propre marque.


{page} u break}



  

Développer

Marché

Shaanxi


A partir de 1993, Huang Tianming est devenu un oiseau de compagnie, 361o, Jordan Xi 'an.

Il n 'y a pas beaucoup de temps à faire des concessionnaires, dans ce marché chinois à la fois traditionnel et solide force, les canaux sont soumis à des pressions telles que la vague d' aplatissement de plus en plus évidente.


C 'est également au cours de l' année que Huang Tianming a commencé à se déployer dans le cadre de la stratégie de développement de l 'entreprise, la société a réintégré le commerce de détail, s' étendant en aval des canaux, stabilisant et consolidant sa position sur le marché afin de partager les coûts d' exploitation et les risques d 'exploitation et de rechercher la taille des entreprises.


Maintenant Sheng Lan, couvre l 'ensemble de la province du Shaanxi, il ya plus de 100 magasins, plus de 100 magasins, des milliers d' employés de l 'entreprise.

黄天明 sur leurs sorties, en ressources humaines, matérielles, de ressources doit donner à l'entreprise la plus grande de soutien.

Il a souligné à plusieurs reprises: traiter le franchisé pour adhérer à la logique de service d'un type de partenaire pour Jinjiang chaussures "bande de roulement" fois Shaanxi.


Depuis la création de l'entreprise du secteur de 黄天明 jusqu'à présent, la société a continué à améliorer, Ministère des finances, de marketing, de stockage, de marques, de la logistique, le Ministère de la communication en temps utile d'assistance mutuelle, de sorte que les opérateurs de pit à partir de l'original de pition pour les opérateurs, de commercialisation, de fournir des services professionnels fabricants, système de réseau en aval du magasin, de devenir gestionnaires le marché et de la domination.


Dans d 黄天明 dit, dirigeants de chaque de promotion interne, qui n'est pas directement "embarqués".

"Tout le monde est égale à zéro, j'espère qu'au moment de leur donner la même plate - forme, afin de fournir un espace de levage plus pour eux, mais aussi de garantir le fonctionnement de toute la société responsable de la gestion de chaque a comprendre très profondément, leur faire comprendre: l'ensemble de la société est dans un corps.


Les intérêts vitaux de chaque employé affecte 黄天明 coeur, que ce soit dans la formation du personnel ou à la protection du personnel, il a mieux à faire.

"Sauf donne des salaires plus élevés, j'espère que Soran peut leur donner une vie stable et d'une carrière, et n'est pas seulement un boulot".


Le respect et la reconnaissance de l'employé pour retenir le personnel, de guidage de plus en plus, ce qui permet d'améliorer la cohésion et la capacité de combat.


  

L'importance de l'un

Mer de commerce


"Si j 'avais 10 000 $, j' aurais 100 000 $, et si j 'avais 100 000 $, j' aurais un million de dollars."

Pour une entreprise, la garantie de ressources financières et de sources d 'approvisionnement est très importante, mais elle ne peut pas rivaliser avec la crédibilité de la société et la confiance entre amis.


Dans le fonctionnement de la cause, Huang Tianming et de nombreux partenaires et collègues ont établi l 'amitié, et a également reçu l' aide de l 'amitié.

"L 'amitié, c' est comme une simple ligne, et quand tu rencontres des difficultés, où que tu sois, quoi qu 'il arrive, elle t' arrache du marais."


黄天明 cause initiale de ces dernières années, la société a plongé dans une grande détresse.

En raison de la vente de certains problèmes, la société acheter des dizaines de milliers de paire de chaussures, est arriéré dans l'entrepôt, seulement jusqu'à l'année prochaine, de traitement, de fonds sont pressés dans les marchandises ne vend pas, de pfert de fonds, signifie que la société a perdu de nouvelles sources, et de l'ensemble de la société sèche comme de la tranchée.

Lorsque les entreprises en difficulté, Jinjiang ami a décidé, de continuer à l'expédition, et pas sur lui pour le paiement, la société de la Renaissance.


Peur de l'expérience est cette fois.

C'est ce genre d'expérience, 黄天明 a appris de manière efficace et le fonctionnement du Fonds de lancement, et c'est ce genre d'expérience, de lui faire voir la confiance et l'amitié entre amis inestimable.


Le respect est la première étape de l 'amitié, le respect est la première étape de l' amitié.

Selon lui, ce qu 'on peut acheter avec de l' argent n 'est pas le plus précieux du monde.

Les sentiments entre les hommes sont inestimables.

Il a des centaines de millions de personnes à sa maison, mais il peut voir l 'argent de cette façon.

Dans le cercle d 'amis, il est un homme fiable, si l' argent ne tourne pas à un moment donné, si l 'ami de l' ami vient à XI 'an pour lui demander de l' emmener, etc.


"Si la personne la maison là - Bas pour Xi'an de développement m'a trouvé, indépendamment de la connaissance ne connaissent pas, je vais l'aider, qu'il s'agisse de trouver de résidence, d'étudier le marché, comptoir de location, même à travers la relation".

Il aime cette vie, nécessaire par d'autres, a besoin de quelqu'un d'autre, "J'ai parrainé, certains maintenant mieux que moi - même, et ces gens sont mes amis dans la carrière et de la vie."

C'est sur la base de ces 黄天明 davantage la largeur de route.


Depuis 1995, 黄天明 consciemment commence à se retirer progressivement à partir de l'entreprise, la pition des services spécifiques dans la société pour enfants à gérer, sera davantage axé sur la manière de mieux en retour sur la ville et de la société civile.

Il a déclaré que le nom de la société "D" à partir de "C'est mieux que de bleu", il pense que, dans cette cause, qu'un point de départ pour la postérité, vraiment génial et de succès mais aussi sur leurs enfants à créer.

  • Related reading

"Poussée" Mu "Héros"

Fortune Story
|
2012/7/14 11:02:00
47

UNIQLO Positionnement Des Produits De Luxe Mélangés

Fortune Story
|
2012/7/14 10:47:00
16

Com.NET.CN Wangshangruhejinjinjiangshoujianshichang.Com.NET.CN Wsmzjldzjsmc.Com.NET.CN

Fortune Story
|
2012/7/14 10:05:00
20

Hǎi Wéi Tóng Tóng Jí Dà Jì Shì Jì Gōng Jiē Chǎng

Fortune Story
|
2012/7/13 20:16:00
15

Sugi Sugi Costume Zheng Yonggang Success

Fortune Story
|
2012/7/13 19:22:00
24
Read the next article

Interview To Shanghai Textile Teanlun Business Manager Wang Xiaofeng

Teanlun a réussi à développer des fibres aromatiques de polyester, et la production, l 'amélioration continue, l' accent mis sur l 'innovation, pour répondre à la demande du marché, pour former des modèles de produits différenciés, a remporté des succès remarquables.