Home >

Sun Yingan: Pour Réduire Les Coûts & Nbsp; Xiao - Mian Envisage De Pférer Une Partie De L 'Usine De Confection En Asie Du Sud - Est

2012/3/10 14:39:00 75

Sun Ying - An

Actuellement, les prix du coton de prendre l'achat et le stockage, les prix intérieurs du prix du coton que international de plus de trois à quatre mille dollars, mais le coton importées de l'étranger et par les restrictions de quotas dans une certaine mesure, quelqu'un a dit "de coton entreprises nationales à ses deux extrémités par un point".

Cliquez sur le thème de l 'interview


Xiao Mian, Hubei Province

Entrepreneur

Le Président du Groupe, Sun Ying - an, a déclaré ce matin dans la rubrique "China - through Online interviews" du réseau économique chinois que, pour réduire les coûts, Hyo - Mian envisageait actuellement de pférer une partie de ses usines de confection en Asie du Sud - Est, et qu 'il demandait à l' État de réduire la réduction de l 'industrie textile du coton, de libéraliser les quotas et d' accroître la compétitivité internationale de notre industrie textile.


Il a déclaré que le système de stockage était une épée à double tranchant qui contribuait effectivement à stabiliser les revenus des agriculteurs, à garantir leurs intérêts et à stabiliser les prix du coton.

Mais le prix des textiles exportés en même temps est élevé dans mon pays.

Filature de coton

L'industrie textile et par rapport à l'International, il n'y a pas de combien d'avantage concurrentiel.


Récemment, le Gouvernement indien a commencé à restreindre les exportations de coton sous l 'effet des cours internationaux du coton, et Sun Yong - hyun a déclaré qu' avec les années de développement, les prix du coton indien sont aujourd 'hui relativement bas, nos importations de coton indien ont commencé à augmenter, pour atteindre le deuxième et le troisième rang, et que l' Inde sera certainement touchée par les restrictions à ses exportations.

« Nous savons que le Gouvernement indien étudie actuellement la possibilité d 'imposer toutes les restrictions.

"


Face aux pressions exercées par l 'industrie textile nationale et internationale, certaines entreprises de coton se sont installées en Asie du Sud - est pour réduire les coûts.

孙应安 franchement, l'Asie du Sud - est en effet de faible coût, je les salaires du personnel de coton a été très élevée, de manière à Xiao - min beaucoup de fabrique de vêtements ont changé de sortir.

"Nous avons eu cette idée et nous l 'avons étudiée, mais comme nous sommes maintenant principalement des fils et des tissus, bien qu' elle soit très importante,

Salaires

Faible, mais le bénéfice n'est pas élevé, alors il n'y a pas de déménager.

"

  • Related reading

Le Représentant De L 'Assemblée Populaire De Chine, Chen Lifen, A Proposé De Résoudre Les Problèmes Qui Entravent Le Développement De La Marque De Vêtements Autonomes, Tels Que Les Droits D' Entrée Élevés.

Leadership Forum
|
2012/3/8 13:23:00
81

涨价能否解决服饰成本上涨?

Leadership Forum
|
2012/3/1 9:58:00
79

Zhuang Xiao: Il Faut Encore 10 Ans Pour Arriver À "L 'Amazonie Chinoise".

Leadership Forum
|
2012/2/20 15:01:00
21

China Jiafang Industry "125Th" Development Planning

Leadership Forum
|
2012/2/20 14:11:00
54

Et La Pformation De La Marque

Leadership Forum
|
2012/2/20 11:28:00
42
Read the next article

金鸡服饰2012秋冬新品订货会在泉州隆重召开

金鸡服饰2012秋冬新品订货会在泉州隆重召开。