Home >

Six Grandes Marques De Vêtements Publient Une Feuille De Route Commune Pour L 'Élimination Des Substances Toxiques

2011/11/21 14:08:00 21

Nike Lining

Récemment,

Adidas

,

Nike

PUMA

Li Ning

, h & M et c & a six

Des vêtements de marque

Publication conjointe de l'ensemble de la Feuille de route, explique comment avec des actions spécifiques en 2020 à leur élimination dans des chaînes d'approvisionnement et de tous les produits de substances toxiques.

La marque de sport Li Ning, qui vient de prendre l 'engagement « non toxique », et la marque de vente au détail de vêtements, c & a, figurent également dans cette feuille de route commune.

L 'Organisation internationale pour la protection de l' environnement s' en félicite.


C 'est certainement un pas positif dans la mise en œuvre des engagements pris par ces marques, a déclaré Zhang Kai, Directeur du projet Greenpeace Pollution Control, mais, compte tenu de l' urgence du problème de la pollution, l 'élimination des substances toxiques les plus dangereuses devrait être accélérée dans un délai plus court.

Toutefois, nous regrettons que le commun de la Feuille de route n'ont pas de calendrier a ainsi donné ".


Dans l'ensemble de la Feuille de route, ces marques que dans un avenir proche sera de s'acquitter de leur coopération "de détoxication d'engagement", l'action principale comprend: de la recherche et de l'analyse de la planification de l'utilisation des produits chimiques dans l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement, et d'éliminer les dangers du projet pilote de substances toxiques maximum, ainsi que de la chimie verte.


"Dans le même temps, l'information du public est la" garantie de détoxication 'action la crédibilité, la base est soumis à un contrôle public, "Zhang dit," donc, on attend de ces marques de formuler aussi rapidement que possible de l'information et des émissions de polluants et concerne le calendrier.


Greenpeace a publié en juillet dernier son rapport intitulé « fashion Poison - China Water Pollution Survey for Global Clothing Brands ».

Le rapport indique que de nombreuses marques nationales et internationales de vêtements connues, telles que Adidas, Nike et Li Ning, contiennent des hormones de l 'environnement susceptibles de perturber le système endocrinien et d' affecter le système reproducteur dans les eaux usées industrielles déversées par deux fournisseurs chinois.

En août de cette année, un autre rapport publié par Greenpeace intitulé Toxic Hidden Clothing - toxic substances residues Survey of Global Brands Clothing indique que les produits de ces marques nationales et internationales contiennent des « hormones de l 'environnement » [le NPE est souvent utilisé comme agent tensioactif dans la production textile et se décompose rapidement en nonylphénol (NP)].

Le Np est un hormone environnemental reconnu capable de simuler des oestrogènes, d 'influer sur le développement sexuel d' un organisme et d 'interférer avec le système endocrinien d' un organisme et d 'être toxique pour le système reproducteur.

Dans le même temps, le PNB s' accumule dans les organismes vivants par le biais de la chaîne alimentaire, et les études ont montré que même les faibles concentrations d 'émissions sont extrêmement dangereuses.

L 'Union européenne a adopté en 2005 le règlement Reach, qui interdit son utilisation dans le secteur de la production textile.

Le Gouvernement chinois au début de cette année sera NPE et NP à la limitation stricte de catalogue de produits chimiques toxiques Import & Export.

Mais pour leur utilisation et des émissions nationales, la Chine n'a pas introduit les dispositions correspondantes.

Greenpeace en 2010 a trouvé le corps de poissons sauvages du Yangtze enrichie de NP, y compris l'hormone environnementale.

].

Les résultats de l'enquête et de la détection de ces deux rapports sur la base de ces marques, Greenpeace demande un engagement immédiat de l'élimination et l'élimination dans l'alimentation de substances toxiques utilisés dans la chaîne et les émissions et concerne l'information sur l'environnement.


"Doublure et c & a récemment rejoint sans doute pour l'industrie textile à changer la direction" toxique "injecté de grande puissance," Zhang ", en particulier l'engagement de garniture, prouve que la marque de l'ensemble de l'industrie textile et l'élimination de substances nocives toxiques n'est pas possible.

Bien entendu, nous attendons avec intérêt et demandons à M. Li Ning de prendre rapidement des mesures concrètes en matière de divulgation de l 'information. »


Greenpeace indique qu 'elle continuera de suivre de près et de superviser, avec les consommateurs mondiaux, le suivi des marques Li Ning, c & a, h & M, Adidas, Nike et Puma, tout en encourageant les autres marques à prendre des engagements « non toxiques » et à prendre des mesures concrètes dès que possible.

"De l'ensemble de la publication de la feuille n'est que le début, l'action de Greenpeace" pour la Chine de rivières et de détoxication 'va continuer jusqu'à ce que l'industrie textile et d'autres secteurs complètement "toxique" changer ".

Zhang enfin dit.

  • Related reading

"Les Fusions - Acquisitions De Marque" Sont Devenues La Tendance Future Du Marché De La Chaussure

24 heures sur 24.
|
2011/11/21 13:31:00
8

Le Développement Durable Est Un Sujet Important Pour L 'Industrie Chinoise Du Textile Et De L' Habillement.

24 heures sur 24.
|
2011/11/17 8:52:00
28

Industrie Textile Et De L'Habillement: Statut De Textiles À Trembler

24 heures sur 24.
|
2011/11/16 16:17:00
11

Le Temps Chinois & Nbsp Pour Les Produits De Luxe

24 heures sur 24.
|
2011/11/15 13:16:00
13

La Crise De Ressources Dans L'Évolution De L'Industrie Textile "Douleur"

24 heures sur 24.
|
2011/11/15 9:39:00
7
Read the next article

服装业需更多企业形成具国际号召力的时装品牌

  中国服装业目前的问题是需要更多品牌时装企业,逐步发展出具备国际竞争力的时装业,形成具备国际号召力的时装品牌。要达到这一目标,我们应该备加珍惜这些刚刚走上正轨的时装企业,让他们既能得到消费者的认可,又能得到行业的认可。