Home >

Petites Et Moyennes Entreprises De Vêtements

2011/10/12 21:07:00 33

Entreprise De Vêtements

L 'Institut national de recherche pour le développement de l' université de Beijing, en association avec aribaba (Chine) Ltd. (ci - après dénommé « le Groupe aribaba »), a récemment publié une étude sur l 'exploitation et le financement des petites entreprises dans le Pearl Delta (ci - après dénommée « le rapport »).

Selon le rapport, l 'augmentation du coût des matières premières a entraîné une forte baisse des bénéfices des petites entreprises du triangle de perles, une augmentation des coûts de main - d' œuvre, une contraction des commandes intérieures et étrangères et des taux de change, qui ont réduit les bénéfices des entreprises à un niveau qui ne leur a permis que d 'accumuler des difficultés dans une conjoncture économique favorable de 9 à 10 ans.

En raison des effets de contagion, tels que la contraction des crédits accordés aux grandes et moyennes entreprises et la baisse du pouvoir d 'achat des clients étrangers, les petites entreprises sont soumises à des pressions accrues sur le paiement de leurs achats de matières premières, l' extension de la période de comptabilisation des créances sur les produits finis, des pressions financières évidentes et une demande accrue de financement, ce qui est encore plus paradoxal avec l 'insuffisance actuelle des circuits de financement des petites entreprises.

Le rapport recommande que, dans le contexte économique actuel, des politiques favorables aux petites entreprises soient mises en œuvre pour alléger la charge pesant sur les petites entreprises, notamment par le biais de la fiscalité, et améliorer les petites entreprises.

Canaux de financement

- promouvoir la liquidité des petites entreprises.


Le Président de l 'Institut national de développement de l' université de Beijing, Zhou QiRen, a estimé que les changements de politique macroéconomique posaient de grands défis à l 'économie dans son ensemble, sur les plans microéconomique et industriel.

À son avis, l 'application d' une politique monétaire saine risquait de créer des difficultés pour le financement des petites entreprises et il fallait donc accélérer la réforme des taux d 'intérêt et permettre aux petites entreprises qui étaient en mesure de supporter des taux d' intérêt plus élevés d 'obtenir des prêts.

En ce qui concerne les entreprises elles - mêmes, les petites entreprises doivent désormais commencer par maîtriser les coûts et mettre l 'accent sur l' expansion des marchés intérieurs à la demande.

Pour développer la demande intérieure, il faut avoir des produits compétitifs.


L 'un des auteurs du rapport, le Vice - Président du Groupe aribaba, Hu Xiaoming, a déclaré à la presse que « l' étude sur les PME du delta de la perle faisait suite à une étude antérieure sur les petites entreprises du Zhejiang.

Les petites entreprises sont au cœur de la compétitivité de la Chine sur le marché mondial, Zhejiang et Guangdong sont l 'une des régions les plus densément peuplées de petites entreprises chinoises.

Ligne de vie

".

Il est urgent de fournir une orientation efficace et un appui aux petites entreprises, notamment en matière de financement. "


En septembre de cette année, l 'Institut national de recherche pour le développement de l' université de Beijing, en association avec le Groupe aribaba, a effectué une visite sur le terrain dans 95 petites entreprises, 11 marchés professionnels et 15 banques locales dans six districts et municipalités du delta de perle, et mené des recherches en ligne Sur 2889 petites entreprises dans le delta de perle sous la forme d 'un questionnaire en ligne qui a abouti à l' étude sur l 'état actuel de la gestion et du financement des petites entreprises du delta de perle.

Il s' agit également de la deuxième grande étude lancée par les deux entités en juillet dernier, après l 'achèvement de l' étude sur les petites entreprises de la région du Zhejiang, dans le but de déterminer la viabilité des petites entreprises.


Les profits de l 'entreprise ont chuté, les matières premières sont devenues de gros ennuis.


La baisse des bénéfices est devenue le plus difficile pour les petites entreprises cette année.

Selon le rapport, les bénéfices des petites entreprises ont fortement diminué cette année, en moyenne par rapport à 2010.

Profit

De 30 à 40% environ ont été réduits et les difficultés d 'exploitation se sont aggravées.

Face à l 'augmentation des coûts de production, les petites entreprises n' ont pas la capacité d 'accroître leurs bénéfices par le biais de la création de marques, de technologies de base, etc.


Parmi les entreprises de recherche, 72,48% ont indiqué que la hausse des prix des matières premières était la plus grande difficulté d 'exploitation.

Environ 20 à 50% de l'augmentation des coûts des matières premières dans la plupart des industries plus en 2010.

Les prix des matières premières telles que des tissus de l'industrie de l'habillement, ou même augmenté de 80%, le prix de coût de tissus de coton - les années précédentes est de 25 yuan, cette année a augmenté de 45 dollars; valeur de coût de tissus de coton de t - shirt pour les années précédentes de 5 à 8 éléments, maintenant jusqu'à 10 à 15 $.

La plupart des petites entreprises au niveau de l'extrémité de la chaîne de l'industrie, de ne pas mettre la pression de la hausse des coûts de pfert à la tarification des produits, la perte de bénéfices.


En outre, l'augmentation du coût de la main d'extrusion également profit de petites entreprises.

Le salaire des travailleurs des petites entreprises dans le Pearl River Delta région par rapport à la hausse de 20% à 30% d'ici à 2010, les techniciens supérieurs de la partie des augmentations salariales et même de plus de 100%.

Aujourd'hui, le salaire d'un travailleur ordinaire Pearl River Delta Multi - 2000 à 3000 environ, les travailleurs qualifiés à 4000 - 5000, les travailleurs qualifiés à plus.

De même, les entreprises sont de grande mobilité des travailleurs, des problèmes de recrutement difficile.

Hausse du coût du travail dans les entreprises sont confrontées à des difficultés de la proportion de l'un des trois grands également jusqu'à 52.44%, après que la hausse des coûts des matières premières.

{page_break}


En outre, une réduction de commandes, des facteurs tels que les variations des taux de change également affaibli le bénéfice des petites entreprises.

Tandis que le bénéfice de l'espace pour les petites entreprises sont de plus en plus du manque de compression, par la construction de marque, et d'autres moyens techniques de noyau d'augmenter la marge de capacité.

Seulement pour le delta de la rivière des perles de sous - vêtements entreprise de fabrication, par exemple, les entreprises de traitement de bénéfice de 5% pur, OEM de production jusqu'à environ 20% des bénéfices, les bénéfices de l'entreprise à sa propre marque peut être plus élevé.

Et

Enquête

Des données d'affichage, les marques, les petites entreprises ont une certaine influence marque seulement 32%; sur les brevets, les petites entreprises 18% seulement de leurs propres brevets.


De toute évidence, le manque de protection de la marque de la valeur ajoutée, les petites entreprises déjà maigres bénéfices dans le contexte de la hausse des coûts de production très facilement être détournés.


Réduction de l'ordre de commencer par la baisse des taux de petites entreprises à manger "capital"


En plus des coûts de production élevés provoquant la chute des bénéfices des entreprises, les petites entreprises, un autre facteur négatif est de l'ordre de réduction.

Le rapport montre, Pearl River Delta de la quantité de l'ordre de plus petites entreprises 2010 a chuté de 30% environ.


Réduction de l'ordre de petites entreprises, principalement par la dette européenne, l'impact de la crise de la dette, la baisse de la consommation sur le marché de l'Europe, de l'ordre de marché patlantique est de réduire l'influence sur l'économie orientée vers une plus grande que principalement de petites entreprises Pearl River Delta; en outre, la hausse des prix des matières premières sur le marché intérieur, le coût humain de montée et de l'appréciation de la monnaie et d'autres facteurs de réduire la compétitivité à l'exportation la petite entreprise de produits, et le Viet Nam, l'entreprise de la région de l'enlever à bas prix, etc., afin d'Ajouter à l'ordre, les petites entreprises et à bas prix de saisir un seul n'a pas d'espace; en outre, l'immobilier, le règlement a également conduit à des matériaux de construction et des produits domestiques de l'ordre de diminuer progressivement.


 


De l'ordre de réduire l'influence la plus directe de la vitesse de fonctionnement est que les petites entreprises.

Actuellement, le Pearl River Delta de petites entreprises de la vitesse de fonctionnement moyenne de glissement à 70.92%.

Et les années précédentes, le Pearl River Delta entreprises supplémentaires de production, la vitesse de fonctionnement même supérieure à 100% par comparaison avec le cas où la production de 2011, une tendance à la baisse.


Bien que la diminution de la vitesse de fonctionnement de l'entreprise, le phénomène de "proximité" n'a pas de petites entreprises à grande échelle.

Face à la situation, la plupart des taux d'utilisation relativement faible pour l'amincissement entreprises sont principalement, mais non de fermer l'usine.

Après la crise financière en 2008 de l'impact, le Pearl River Delta de nombreuses petites entreprises a une crise de conscience, de nombreuses petites entreprises a ajusté les matières premières, à des stratégies similaires, pour la prévention de l'appréciation de la monnaie et de fluctuation des prix des matières premières et des petites entreprises, la partie sera grand ordre divisé en petites commandes, afin de raccourcir le cycle de production et de se concentrer à régler l'ordre de courte durée, afin de contrôler les bénéfices.


Le rapport révèle également l 'ampleur du phénomène actuel de « vieillesse » des petites entreprises.

Les petites entreprises dépendent pour la plupart d 'une accumulation difficile dans un environnement économique favorable qui dure depuis 09 ou 10 ans, mais n' ont pas confiance dans la durée de leur activité.

Pour les petits entrepreneurs, la possibilité de gagner de l 'argent ou de voir leur espoir de gagner de l' argent est le critère le plus réaliste pour déterminer si l 'entreprise continue de fonctionner.

Les données montrent que 72,45% des petites entreprises ne devraient pas enregistrer de profits ou de pertes mineures au cours des six prochains mois et qu 'elles n' ont guère confiance dans leurs activités au cours des six prochains mois; 3,29% d 'entre elles s' attendent à des pertes importantes ou à la fermeture de leurs activités au cours des six prochains mois et sont pessimistes quant à l' avenir.

L 'état d' esprit des chefs d 'entreprise montre également que les petites entreprises rencontrent actuellement de grandes difficultés et ont besoin d' aide.


Les petites entreprises sont encore plus dures.


Les bénéfices élevés et les coûts de fonctionnement de déclin, dans le cas de l'ordre de contraction, le rapport dit que les besoins de financement des petites entreprises de l'élargissement, mais cette demande de rencontrer le financement est étroite, la contradiction entre les deux plus importante.


Sur la pression financière face à de petites entreprises, bien évidemment la pression actuelle de grandes et moyennes entreprises d'octroi de cycle de facturation des petites entreprises à différents niveaux de forme allongée.

La politique monétaire actuelle, la chaîne de fonds sur de grandes et moyennes entreprises de produire une certaine pression.

De grandes et moyennes entreprises par le cycle de facturation allongé de soutien des entreprises afin de soulager la pression financière, et ces entreprises supportant la plupart des petites entreprises.

Dans le même temps, les petites entreprises à l'achat de fournisseurs de matières premières, il a été demandé à accélérer le cycle de facturation et de règlement en espèces.

Les deux extrémités de la pression d'extrusion, de plus en plus évident le financement des petites entreprises.

Il y a des entreprises de recevoir des visites de réflexion, de fonds de roulement n'est pas lisse a été directement causés par la chute des bénéfices de 2 points de pourcentage.

{page_break}


Peu de fonds propres de l'entreprise ont été difficiles à satisfaire pour le fonctionnement quotidien, le financement de conscience à de réelles difficultés devant être excité.

Toutefois, cette demande de toucher le canal étroit, les deux contradictions.

Pour les petites entreprises, prêts à des amis ou de la famille demeure la principale de canaux de financement.

Le rapport montre que les petites entreprises d'une certaine taille, accumuler relativement plus, capable de fournir des garanties bancaires et de crédit, aux coopératives, d'obtenir plus facilement des prêts bancaires.

La proportion de prêts accordés par les microentreprises aux banques et aux coopératives de crédit est la plus faible.

Les PME interrogées estiment que le financement bancaire est préférable aux grandes et moyennes entreprises et que les produits bancaires ne conviennent pas aux petites entreprises.


En outre, l 'absence d' institutions financières pour les petites entreprises, en particulier les microentreprises, dans le Pearl triangle, comme la Banque Taizhou de la province du Zhejiang, la Banque Tyrone et les banques de sous - traitants de Mongolie intérieure, est l 'un des facteurs qui influent sur le financement des petites entreprises locales.


L 'étroitesse des circuits de financement a également entraîné une forte proportion d' entreprises du delta des perles qui n 'avaient jamais eu d' expérience en matière de financement (53,03%) et une proportion de petites entreprises du delta de perle qui n 'avaient jamais eu d' activité de prêt (22%).

La demande de financement des entreprises est manifestement limitée par les circuits de financement.


Les petites entreprises ont besoin d 'une politique de réchauffement, et les circuits de financement doivent être brisés.


Face à face à de petites entreprises du niveau politique actuelle, de donner des orientations et de soutenir les petites entreprises et de réduire la charge pour les petites entreprises, les petites entreprises est imminente.

Et d'élargir les canaux de financement et d'établir un mécanisme de financement de la petite entreprise et de financement aux caractéristiques des produits, mais aussi une aide pratique actuelle devrait être administré dès que possible pour les petites entreprises.


Sur la base de la petite entreprise reflète, à tous les niveaux de gouvernement national, les ministères concernés ont présenté beaucoup de soutien des petites entreprises des avis politiques et directives telles que le commerce, les prêts aux petites entreprises des orientations "," davantage d'orientations sur les petites et moyennes entreprises au crédit, etc. pour les petites et moyennes entreprises, mais la réalité au contact de ces politiques sur la probabilité il est faible.

Selon le rapport, la politique des petites entreprises pour les doivent encore être effectivement atterri, afin d'améliorer l'environnement des petites entreprises.

En outre, le rapport recommande que la politique fiscale aux petites entreprises d'inclinaison, d'encourager des réductions d'impôts, bonification d'intérêts financiers, l'exonération de l'impôt sur les bénéfices, de manière à fournir des taux d'imposition de taxes, de réduire les coûts pour les petites entreprises et de promouvoir le développement de la coordination économique de la société et de promouvoir le développement des petites entreprises.


En outre, interrogé une partie des petites entreprises ont réalisé l'importance de la marque, de canaux, dans l'espoir de la marque, de construction de canaux et d'augmenter la valeur ajoutée des produits.

Le rapport recommande l 'adoption de politiques qui orientent les petites entreprises vers le renforcement des marques et la modification de modèles qui ne se limitent pas à l' obtention de bénéfices quantitatifs.


Le manque d 'argent et les difficultés de financement sont actuellement l' une des difficultés les plus pressantes pour les petites entreprises.

Le rapport recommande que l 'amélioration rapide de l' accès au financement des petites entreprises soit l 'une des mesures pratiques dont les petites entreprises ont grand besoin à l' heure actuelle.

Les filières de financement des petites entreprises étaient étroites et les banques des institutions financières continuaient d 'être les principaux prestataires de services aux petites entreprises.

Toutefois, dans la pratique, les petites entreprises, en particulier les microentreprises, n 'ont pas accès au crédit pour diverses raisons.

Il a été recommandé d 'encourager le développement rapide des institutions financières au service des petites entreprises, en particulier des microentreprises, d' encourager l 'innovation dans les modèles d' entreprise, l 'innovation dans les produits, etc., et d' établir un équilibre entre les exigences réglementaires, le contrôle des risques et le Développement des entreprises.


 

  • Related reading

服饰行业细分市场的掘金术

Dialyse industrielle
|
2011/10/12 20:16:00
36

La Hausse Des Prix Des Matières Premières Est Devenue La Plus Grande Difficulté Des Entreprises.

Dialyse industrielle
|
2011/10/12 11:00:00
41

Original Styliste: Apprendre À Penser Comme Un PDG

Dialyse industrielle
|
2011/10/11 18:24:00
54

Textile, Clothing And Luxury Industries: Brand Clothing Progress In Tracking

Dialyse industrielle
|
2011/10/11 14:39:00
24

The Important Task Of Chinese Enterprises "Out": Making A Good Brand Image

Dialyse industrielle
|
2011/10/11 8:50:00
47
Read the next article

Wenzhou Petites Et Moyennes Entreprises N 'Osent Pas Prendre & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp

Les petites et moyennes entreprises de Wenzhou qui souhaitent se transformer mais ne disposent pas de fonds pour s' orienter vers la fin de l 'année ou près de 40% d' entre elles sont en faillite.