Home >

Le Ministère Des Chemins De Fer A Déboursé 2 000 Milliards.

2011/8/2 8:43:00 32

2 000 Milliards Pour Le Ministère Des Chemins De Fer.

Les principales finances du Ministère des chemins de fer au premier semestre de 2011

Données de gestion

Selon le rapport, les entreprises de pport relevant du Ministère des chemins de fer ont enregistré un gain de 4 milliards 290 millions de yuan au cours du premier semestre de 2011, le montant total de l 'endettement ayant atteint 2 000 milliards, soit un taux d' endettement de 58,53%.


Le rapport sur les données financières est affiché sur le site Web de l 'Institut.

"On sait."

Shanghai liquidation Office

"Est un marché interbancaire de liquidation par actions Co., Ltd marque, est approuvé par le Ministère des finances, la Banque populaire de Chine à mettre en place des institutions spécialisées de liquidation.

Le Ministère des chemins de fer est tenu de communiquer les données financières pertinentes en raison de la fréquence des engagements de cette année.


 

Ministère des chemins de fer deuxième trimestre


Selon les principales données financières et commerciales du Ministère des chemins de fer pour le premier semestre de 2011, le montant total des recettes d 'exploitation des entreprises de pport relevant du Ministère des chemins de fer s' élève à 352 milliards 550 millions de yuan, dont 34 milliards 730 millions de dollars de frais (y compris les impôts) et 4 milliards 290 millions de yuan de bénéfices.


Selon les principales données financières publiées au cours du premier trimestre de 2011 par le Ministère des chemins de fer, un déficit de 3 milliards 760 millions de dollars a été enregistré au cours du premier trimestre.

Wang Yongping, porte - parole du Ministère des chemins de fer, a déclaré que cette perte était due principalement à la hausse des prix des matières premières et du diesel.

Par exemple, le prix du diesel a augmenté de près de 1 500 millions de dollars par tonne au cours du premier trimestre de cette année par rapport à la même période de l 'année précédente, ce qui n' a fait qu 'accroître le coût des entreprises ferroviaires de 1 milliard 550 millions de dollars.

Dans le même temps, la hausse des prix des aciers, des pièces détachées et des matériaux d 'entretien est un facteur important de perte.

« Nous prendrons des mesures efficaces et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer le développement sain et ordonné des entreprises de pport ferroviaire. »

En résumé, le Ministère des chemins de fer a réalisé un bénéfice de 8 milliards 50 millions de yuan au cours du deuxième trimestre.


 

Augmentation des taux d 'intérêt bruts


Pourquoi les pertes du premier trimestre et les bénéfices du deuxième trimestre?

Chen yujian, professeur de comptabilité à l 'université polytechnique de Shanghai

Taux brut

Monte.

Les recettes d 'exploitation sont déduction faite des frais généraux de fonctionnement et les taux d' intérêt bruts sont divisés par le revenu d 'exploitation.


Si la hausse des prix des matières premières, par exemple, n 'a pas changé, on peut généralement considérer que les taux d' intérêt bruts ont augmenté en raison de l 'arriéré d' inventaire et que les taux d 'intérêt bruts ont augmenté en raison de l' augmentation des prix de vente.

Les états financiers du Ministère des chemins de fer pour les trois dernières années font apparaître une augmentation continue de l 'arriéré d' inventaire.


 

Le taux d 'endettement a légèrement augmenté de 58,53%.


Le Ministre des chemins de fer, Sheng Guangzu, a déclaré dans un entretien au cours des deux sessions de cette année que les entreprises ferroviaires avaient un passif d 'environ 180 milliards de yuan, soit environ 330 milliards de yuan d' actifs, soit un taux d 'endettement d' environ 56%.

D 'après les données financières du Ministère des chemins de fer pour le premier trimestre de 2011, l' actif total de l 'entreprise ferroviaire s' élevait à 340 580 000 yuan, le passif total s' élevant à 198 360 000 yuan, soit un taux d' endettement supérieur à 58,24%.


Selon le dernier rapport financier et opérationnel du Ministère des chemins de fer pour le premier semestre de 2011, le montant total de l 'actif des entreprises ferroviaires s' élève à 2 090,7 milliards de yuan, soit un taux d' endettement de 58,53%, ce qui représente une légère augmentation par rapport au premier trimestre.


 

Le Ministère des chemins de fer est sous pression financière.


L 'analyse européenne, professeur à l' Université des pports de Beijing, montre que les données actuelles ne font pas apparaître de faibles taux d 'endettement et de charges pour le Ministère des chemins de fer et que les pressions financières sont plus fortes.

Selon les tendances actuelles, la prochaine étape du financement du Ministère des chemins de fer sera plus importante et l 'endettement encore plus important.

Parce que le Ministère des chemins de fer a un taux d 'endettement élevé, il y aura plus d' acteurs financiers, y compris les banques.

Évaluation

".


Selon les pays européens, la viabilité financière du développement des chemins de fer devrait retenir l 'attention du secteur.

Le Ministère des chemins de fer devra peut - être réfléchir sérieusement au rythme de développement du TGV.


 

  • Related reading

Les Parties À L'Accord Sur La Dette & Nbsp; De 2 Milliards De Dollars De Dépenses De Réduction

Finances et économie
|
2011/8/1 19:13:00
33

Comment Se Pformer En "Machine"

Finances et économie
|
2011/8/1 14:54:00
34

硅胶印花时代来临 纺织品加工行业集体“变心”

Finances et économie
|
2011/8/1 13:23:00
37

Les Consommateurs Décider De Choisir De Nouveaux Produits & Nbsp; Tissu De Qualité Doit Suivre

Finances et économie
|
2011/8/1 13:21:00
40

Deuxième Trimestre Par L'Industrie Dans L'Indice De Vêtements Pour Point De 99,7

Finances et économie
|
2011/8/1 12:02:00
34
Read the next article

High - End Market & Nbsp; Textile And Clothing Export Price

Le Vice - Président de l 'Association des industries textiles de Chine, Wang Tiankai, a déclaré que, depuis le début de la crise financière internationale, l' industrie textile et vestimentaire chinoise était confrontée non seulement à une réduction des commandes d 'exportation, mais aussi à une forte augmentation des coûts des facteurs de production tels que Les matières premières, la main - d' œuvre et l 'énergie, ainsi qu' à une hausse des taux de change du renminbi et