Home >

Inflation Importée: La Hausse Des Prix Des Matières Premières D'Un Manipulateur

2011/7/19 11:13:00 45

L'Entrée De L'Inflation Des Prix Des Matières Premières

Aujourd'hui, les prix chinois peuple semble de plus en plus de larmes.

Les gens ont envie de pleurer, et un chemin de matières premières textiles de coton, la flambée – –

De fibres synthétiques

,

De la laine

Le cocon de soie et les matières premières de lin qui viennent d 'être déclenchées par le vent, et regarder l' expression de notre patron d 'entreprise textile – comme si c' était un cri silencieux --------------------------------------------------

Ce n 'est pas un désastre.

Depuis longtemps, la plupart des exploitants de nos entreprises textiles s' accrochent à leur charrette surchargée.

Nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas prendre au sérieux un nom qui n 'est pas nouveau ---------------------------------------------------------------

L'inflation

.


Inflation importée


Les pays en développement à jamais


"L'entrée de gonflage" se réfère à l'inflation et la racine n'est pas un marché intérieur, mais en raison de l'inflation étrangers par conduction de commerce international d'entrer dans le pays, par conduction les facteurs économiques externes à un pays, après avoir augmenté le niveau général des prix provoquée.

En réponse, il a été clairement exprimée dans le dictionnaire de l'économie.


L'inflation importée uniquement dans les systèmes économiques de la pparence, ce qui, dans mon pays, c'est le bon moment.

Il y a deux façons c'est arrivé: la première est l'augmentation des prix des matières premières d'entrée.

Il n 'est pas difficile de comprendre que les matières premières dont un pays a besoin pour produire ses produits de base peuvent être satisfaites par la production intérieure ou par des importations à l' étranger, et que la hausse des prix des matières premières importées à l 'étranger entraînerait inévitablement une hausse des prix des produits de base.

Pour notre part, du fait de la dépréciation du dollar des États - Unis et de la baisse de son pouvoir d 'achat, il faudra plus de dollars pour atteindre le pouvoir d' achat antérieur, c 'est - à - dire une hausse des prix.

Toutefois, afin d 'assurer la compétitivité des prix des produits exportés, la Chine maintient un taux de change du renminbi fixé à une très faible marge par rapport au dollar des États - Unis. Ainsi, lorsque la dépréciation du dollar des États - Unis entraîne une hausse des prix des produits de base, les prix de ces matières premières, exprimés en renminbi, augmentent simultanément, ce qui entraîne directement une hausse des prix des produits concernés.

À ce moment - là, les prix des produits de base, principalement des matières premières, n 'ont pas augmenté, les consommateurs locaux n' ayant pas pris conscience de l 'inflation, si bien que le coût global de la vie n' a pas sensiblement augmenté, comme en témoigne le fait que les coûts monétaires de La main - d 'œuvre et les prix des matières premières disponibles dans le pays n' ont pas augmenté avec l 'inflation, ce qui se traduit par une augmentation sensible des prix intérieurs.

Toutefois, lorsque le prix à l'exportation de l'industrie de la conduction, par exemple l'industrie textile après de nombreuses années de mon pays pour l'exportation, le résultat est toujours le prix à l'exportation des marchandises conformément à l'inflation, bien qu'avec une grande compétence dans les prix, mais est en fait de la vente des ressources intérieures, c'est - à - dire la prospérité de secteurs d'exportation temporaire est en vente par des ressources nationales de l'échange.

Les économistes considèrent généralement que, du point de vue de développement durable à long terme, un tel comportement n'est pas souhaitable.


On va voir un deuxième moyen d'inflation - - par l'intermédiaire de l'entrée de l'entrée de flux de capitaux.

Au cours de ces dernières années, la croissance rapide de réserves de change de la Chine, dont une partie est l'industrie d'exportation, mais aussi en partie très importante est l'afflux de capitaux spéculatifs de l'argent à l'étranger, c'est ce qu'on dit.

En raison de l'inflation dans les États - Unis parce que la Fed spamming monétaire causée par de l'argent à l'intérieur des États - Unis a beaucoup de liquidités et de liquidité à l'occasion de la réévaluation, est devenu l'objectif international de capitaux spéculatifs.

Ces capitaux spéculatifs dans la Chine et l'investissement ne sera pas engagé de longue durée de cycle, de sorte qu'ils sont toujours dans le marché des capitaux, le marché de l'immobilier, et quand un État souverain sur le marché des capitaux sur le marché de l'immobilier, la mise en œuvre de la politique de réglementation ou touchés par d'autres facteurs défavorables, ces l'argent et s'écoule dans les marchés des produits de base et de marchés de matières premières d'autres produits non en vrac.

En particulier, lorsque de l'argent avec d'énormes bénéfices après la sortie, pour qu'ils paient souvent dans les plus bas de l'échelle sociale.


Les économistes nous rappelle que, selon la gravité de l'entrée de l'inflation générale sur le marché intérieur de l'influence des facteurs suivants: l'écart entre les prix sur le marché intérieur et le prix de marché international; la proportion de l'ouverture de l'économie du secteur de l'économie en général dans l'ensemble de réglage de politique intérieure; et sélectionner le degré de sensibilité.

D 'une manière générale, plus l' écart entre le niveau des prix sur les marchés internationaux et le niveau des prix sur les marchés intérieurs est important (le niveau des prix intérieurs des produits de base est sensiblement inférieur à celui du système mondial des prix des produits de base), plus le secteur ouvert est important dans l 'économie générale, plus les ajustements et les choix des politiques intérieures sont moins sensibles et plus l' inflation importée a des répercussions sur l 'économie nationale.


Input inflation


Promouvoir la hausse des prix des matières premières et des produits agricoles


Il est également important de ne pas perdre de vue que, lorsque la deuxième série de politiques monétaires de libéralisation quantitative des États - Unis a ouvert la porte aux monnaies, l 'argent chaud s' est envolé dans de nombreux pays en développement émergents, y compris la Chine, au point que les prix internationaux des denrées alimentaires et des produits de base en vrac, y compris le coton, ont considérablement augmenté, tout en augmentant les coûts et les prix intérieurs des produits de base.

Le Président de la Banque populaire de Chine, Zhou Xiaochuan, a déclaré que le ralentissement actuel de la reprise dans les pays développés et l 'assouplissement continu des conditions monétaires avaient entraîné une certaine pression sur les entrées de capitaux dans certains pays émergents.

Bien que la situation économique générale de la Chine soit favorable, elle doit être vigilante à cet égard.

Le Vice - Président de l 'Institut de Finance et de Finance de l' université populaire de Chine, Zhao sijun, a déclaré que le risque d 'argent chaud méritait une grande attention et que l' afflux de capitaux à court terme à grande échelle pouvait avoir de nombreux effets négatifs sur l 'économie locale.

Les entrées entraînent une forte augmentation des prix sur le terrain, tout en stimulant la croissance des marchés immobiliers et des marchés de capitaux et en créant des bulles.

Inversement, une fois que ces capitaux dans un court laps de temps s'écoule à grande échelle, le marché des marchés de capitaux et de l'immobilier a fortement baissé, de l'instabilité au développement économique, de graves susceptibles de survenir lors de la crise financière.


"Certains pays de lancer un nouveau cycle de politique monétaire promouvoir davantage de produits agricoles et de la hausse des prix des matières premières, ces nouvelles conditions pour le développement économique de la Chine comprend de l'évolution des prix peut produire un certain effet, aspect très important est d'augmenter les anticipations d 'inflation.

Bureau national des statistiques de la porte - parole Sheng.


Dans le cadre de l'inflation continue de renforcement escompté, les citoyens ordinaires ont également commencé à penser comment avec la CPI ou de la "Course": les gens ont commencé à vivre avec prudence; à acheter plus de riz, de la farine, de la vaisselle, ou la maison de carte, carte électrique de gaz rempli de faire ", les" groupes de; d'autres produits tels que de l'or le financement d'achat seront plus actifs, pour couverture de l'inflation.

Toutefois, les experts affirment que les facteurs sous - jacents qui poussent actuellement le CPI ne changeront pas à court terme, tels que la politique monétaire libérale quantitative dirigée par les États - Unis, l 'augmentation du coût de la main - d' œuvre en Chine, la commercialisation des ressources de base, etc.


Dans l 'industrie textile, le coton et de nombreuses variétés de matières premières chimiques ont augmenté, la laine joue un rôle de premier plan et le cocon n n' est pas faible, et des informations récentes font état de l 'achat massif de matières premières de lin en Europe par les grandes entreprises d' État North fare Group, qui a dépensé 400 millions de yuan renminbi sur le marché européen et qui absorbe 20 000 tonnes de fibres de lin, soit les deux tiers des stocks européens actuels.

Cette mesure a immédiatement entraîné une hausse des prix internationaux des fibres de lin.

L 'achat massif de matières premières de Lin a encore augmenté le prix des matières premières de lin en Europe.

À cet égard, le 4 juillet, l 'Association chinoise de l' industrie du textile a organisé à Beijing un colloque à l 'intention de certains Vice - présidents (le lin) pour étudier la situation actuelle de l' industrie et trouver des solutions, tout en appelant toutes les parties de la société à défendre les intérêts généraux de l 'industrie du textile du lin.

Bien qu 'il s' agisse d' un cas isolé, il n 'est pas difficile de voir dans quelle mesure nos entreprises de production textile sont passives.

Dujianbin, du Département des cultures économiques du Ministère de l 'agriculture, qui a été invité au colloque sur l' industrie du lin, a dit quelques mots intéressants: Aujourd 'hui, un "désert du Nord" a acheté des matières premières, nous sommes si effrayés que demain, il y aura un "désert du Sud" pour acheter des matières premières.

L 'économie de marché, le capital est le roi!

Alors, notre entreprise de lin est morte?

Le truc, c 'est qu' on va changer!

Pendant si longtemps, nous n 'allons pas faire la base de matières premières; nous n' allons pas très bien ouvrir le lin, qui est tout à fait capable de produire des textiles de haute qualité marché intérieur.

Nous ne commençons pas par chercher l 'industrie elle - même, à partir d' une goutte, solide sur le terrain, le loup arrive, qu 'est - ce qu' on attend?

  • Related reading

Années De Choix Macroéconomiques: Anti - Inflation Demeure La Tâche La Plus Importante

Questions financières
|
2011/7/16 16:43:00
50

发改委:1-5月纺织服装行业经济运行分析

Questions financières
|
2011/7/16 9:27:00
33

成都服装涨了?

Questions financières
|
2011/7/16 9:21:00
38

Délocalisation De L 'Industrie Du Vêtement Du Bangladesh & Nbsp

Questions financières
|
2011/7/16 9:15:00
48

Pourquoi Vendre Également Souffert Des Prix De Produits De Luxe.

Questions financières
|
2011/7/15 10:56:00
36
Read the next article

Facile De Créer Neuf & Nbsp; Plus Petit Gilet Et Talons Hauts

Une petite armure de cheval unique en son genre est devenue le plus élégant de l 'été, avec un peu d' Angleterre sensation mélanger des shorts ou des pantalons sont très visibles.L 'armure blanche avec les Tee couleurs ne vous fait pas sentir trop haut, les couleurs magnifiques, avec des shorts verts, vous donne une impression plus profonde.{p}