Home >

La Librairie Vend Des Vêtements De Sport!14 000 Le Premier Jour.

2011/7/19 9:13:00 59

Chongqing Sport


Chongqing Library City, New OpeningVêtement de sportLe magasin est encore plus froid.


Le changement de visage de la librairie de Chongqing a attiré l 'attention de beaucoup de lecteurs, en particulier sur la vente de vêtements de sport, est - ce que la "controverse" qui a provoqué la controverse?Est - ce qu 'il y a moins de gens qui achètent des livres et qui tirent des revenus de leurs sous - traitants?La librairie vend des vêtements.


Chongqing Library CityExploitationLes projets sont liés aux livres et à la cultureChiffre d 'affairesEst une croissance, l 'industrie de l' habillement le premier jour de vente de 14.000 yuan.Il est également envisagé d 'introduire des marques sportives de plein air.


Bonne journée.


Avant - hier (17), est le premier jour de la vente de vêtements de sport à Chongqing.Dans l 'après - midi, des journalistes du Journal du matin de Chongqing ont vu que certaines marques sportives avaient mis en place des étiquettes préférentielles telles que 200 provinces 40 ou 100 provinces 30, et que de nombreux citoyens étaient entrés dans une zone de vêtements de loisirs de près de 200 mètres carrés.


Wang Peng et son camarade Liu Xi - Yong, étudiant de deuxième année, sont allés à la librairie le même jour, mais ont découvert par accident la nouvelle zone de vêtements, alors ils sont entrés pour voir, sélectionner et essayer pendant environ 10 minutes, chacun a acheté un t - shirt.Wang Peng a également été un peu gêné de dire: "C 'est pour acheter des livres que le livre n' a pas été acheté, mais pour acheter des vêtements".


Mais il y a aussi des gens qui ne regardent pas bien ce lieu de vente de vêtements."La librairie vend des vêtements, c 'est bizarre.Je préfère emmener mes enfants au centre commercial pour choisir des vêtements, d 'autant plus qu' il n 'y a pas beaucoup de style ici.Une mère.


Face à un grand nombre de clients qui entrent et sortent, bien qu 'il n' y ait que quatre marques sportives, quatre ou cinq opérateurs sont très occupés.


Hier, c 'était lundi, au 4e étage de l' espace de vêtements de mode, encore des étiquettes préférentielles, la plupart des étudiants de la clientèle à l 'intérieur, donc il y a beaucoup de choses à voir et moins à acheter.Pendant la pause de midi, la zone semble beaucoup plus froide.


"Premier jour dimanche (17) d 'ouverture, 4 marques ont un chiffre d' affaires de 14.000 Yuan, pas mal."Hier, Wang youhong, chef de la ville sportive de Chongqing, a déclaré: "après tout, ce n 'est pas un centre commercial spécialisé, mais bien vendu.J 'espère que ça ira mieux.


Le livre sera toujours le personnage principal.


"Est - ce que les acheteurs de livres sont de moins en moins nombreux, ce qui permet de réaliser des bénéfices et de subventionner en créant d 'autres sous - secteurs?"Certains lecteurs ont soulevé cette question.


"Nous regardons bien la vente de vêtements de sport.Qu 'il s' agisse de livres ou de vêtements, les étudiants sont les principaux acheteurs.En réponse, Zhu Jian 'an, Directeur adjoint de la librairie de Chongqing, a expliqué que la librairie n' était pas un grand magasin et qu 'elle ne vendait pas ces accessoires comme une force majeure, "principalement pour faciliter la consommation des citoyens et créer un guichet unique".


« les ventes ont augmenté au cours du premier semestre par rapport à la même période. »Selon Zhu Jian 'an, "cette restructuration, les livres de la Cité de la Bibliothèque ont augmenté sans relâche, de 15% sur la base de la variété originale, et il y en a actuellement près de 300 000.Le nombre moyen de personnes qui achètent des livres est de 50 000 par jour. »


Selon Zhu Jian 'an, le livre a toujours été et doit être le "personnage principal" de la librairie, d' autres marchandises comme les vêtements de sport, les sacs, les ordinateurs ne sont que des accessoires de vente, est un prolongement de la consommation de livres, "Nous ne sommes pas un grand magasin, Comment s' adapter autour de la culture et du livre.


"Cette fois, le chiffre d 'affaires global de notre librairie devrait dépasser 200 millions de yuan cette année.""De plus en plus de gens s' intéressent au tourisme, à l 'âne, à la vente de livres de tourisme dans la Ville, nous envisageons également d' introduire des produits de sport en plein air à la fin de l 'année ou au début de l' année prochaine", a déclaré dunley, Directeur de Chongqing.


Situé au 4e étage de la librairie de Chongqing, la pierre de la libération, a ouvert des vêtements.En tant que plus grande librairie de la ville principale, la réorientation partielle de Chongqing est considérée comme un événement culturel important de Chongqing.Au cours de l 'année écoulée, la ville moderne de livres, située dans le barrage de Shaping, a achevé ses opérations et est devenue le service hospitalier de l' hôpital; avant cela, la ville de librairie, située dans la tour de Québec de Linjiang, était éphémère.


En regardant la ville de la librairie de la libération, nous essayons d 'enregistrer le naufrage de la librairie de Chongqing et d' étudier le dos de ce changement: modes de consommation, habitudes de lecture, modes de diffusion culturelle, évolution et changement des modes de circulation des marchandises.
 

  • Related reading

La Ville De Vêtements De Taiyuan Est Devenue Un Trésor.

City Express
|
2011/7/19 8:58:00
117

Les Deux Chaînes De Production Ont Été Éliminées Et Les Fibres Chimiques De Jilin Ont Perdu 25% De Leur Récolte.

City Express
|
2011/7/18 9:20:00
61

Coastal Costume Designer To Chongqing Working & Nbsp

City Express
|
2011/7/18 9:12:00
47

Haute Couture Dans Le Marché Français Chanson De Jiangcheng

City Express
|
2011/7/18 9:15:00
39

Lanxi: Améliorer L'Expérience De L'Affirmation De L'Industrie De La Pformation

City Express
|
2011/7/18 9:02:00
32
Read the next article

Des Vêtements De Domaine & Nbsp; Le Tissu Est La Clé

Zara, h & M, la marque de la grande rue ça enfreint les règles depuis longtemps à la mode de cercle, de sorte que la conception de devenir un facteur de préoccupation plus moderne de la jeunesse.Mais le fait est, dans le domaine de l'habillement haut, le tissu est la clé, qui laisse le style classique de garder secret pendant de nombreuses années, Best: insister sur l'utilisation d'un matériau de haute qualité.