Home >

Observation: Le Financement De L'Économie Sous La Pression Des Petites Et Moyennes Entreprises De Pformation Et De Valorisation De La Recherche

2011/7/18 9:28:00 59

Le Financement De L'Économie

Depuis 2010, 12 fois en continu par dépôt de la préparation

Le rapport de l'or

Les effets de la hausse des taux d'intérêt et de 5 fois et de nombreux facteurs, de nombreuses petites et moyennes entreprises rencontre

Financement

Difficile, face à l'énorme pression, certaines entreprises ont été contraints de

Arrêt

Des réductions de la production.

Toutefois, davantage d'entreprises à rechercher activement la pformation et la mise à jour.


Dans "

Soie

"La soie orientale chinoise de Suzhou."

Marché

Avec l 'arrivée de l' été, les produits de la soie sont arrivés à la saison traditionnelle de la vente, mais en raison des difficultés financières, certaines entreprises de la soie ont dû faire face à la hausse des prix.


Les 陈顺元 a dit que cette année, la production de printemps de cocon, toute augmentation de prix usine de fil blanc, aujourd'hui a été lavé millions de 41 par tonne, le prix par rapport à la même période en 2010 par tonne de 25,3 millions de dollars, a augmenté de 62%.


陈顺元 dit que les prix des matières premières de la hausse temporaire n'est pas terrible, prêts.

"En janvier de cette année, je vais à des prêts bancaires, ledit côté de financement nerveux, le taux d'intérêt de référence jusqu'à 5.81%, je n'ose pas prêt.

J 'ai demandé à la Banque: le taux d' intérêt annuel est de 10%, soit plus de 50% de plus que le taux de référence de 6,56%.


Quatre - vingt - dix - neuf pour cent des entreprises chinoises sont de petites et moyennes entreprises, soit 10,8 millions de personnes, qui ont créé environ 60% du PIB, contribuent environ 50% de l 'impôt national total et fournissent près de 80% des emplois urbains, mais il existe actuellement des difficultés de financement pour Certaines PME.


Toutefois, selon une enquête de la Banque populaire de Chine sur plus de 700 PME, les prêts aux PME chinoises ont augmenté de 18% par rapport à la fin de juin dernier, soit plus de 7% de plus que les prêts aux grandes entreprises, tandis que les prêts en yuan renminbi ont augmenté d 'environ 400 milliards de yuan au cours du premier semestre.


Apparemment, le soutien financier pour les petites et moyennes entreprises n'a pas diminué, mais le total des prêts bancaires couvrant dans tout le pays, en moyenne, ou Co, et, par conséquent, il y aura toujours des entreprises ne peut pas obtenir un prêt.


Une Encoche de fonds de l'entreprise maintenant 陈顺元 atteignant 100 millions, en raison de l'externalisation de la pénurie de matières premières, les entreprises ne peuvent pas être pleine de production de charge normale, de nombreuses machines dans l'état de repos.

"Manque de matières premières de la pénurie de fonds qui a exposé les problèmes en nous, il y a l'usine sans matières premières, maintenant, nous devons envisager s'étendant de la chaîne industrielle, le développement de la base de matières premières.

陈顺元 dit.


Et 陈顺元 entreprises dû réduire leur échelle de production différents, Qinghai Yijia Bukhara Group Co., Ltd est actuellement à l'échelle de production.

马鸿雄, Vice - Directeur général de dire: "à l'échelle de cinq ans de notre entreprise sera quadruple, ce programme a reçu des crédits bancaires.


Dans l 'atelier spacieux et brillant d' ega, les journalistes ont vu des machines à broder, des machines à coudre bourdonner, des centaines de travailleuses dévouées et des aiguilles volantes.

Ma hongxiong a déclaré aux journalistes: « la société produit principalement divers chapeaux blancs musulmans, avec un produit brut de 140 millions de yuan en 2010, dont 130 millions exportés, et notre produit brut devrait atteindre 200 millions de yuan en 2011 ».


Cette entreprise privée, qui a démarré en 1998 avec un capital de 70 000 yuan au bord du fleuve Jaune, est devenue le plus grand producteur mondial de vêtements et de fournitures pour les musulmans.


Le secret de notre succès est d 'avoir toute la chaîne industrielle, nos concurrents concurrents, certains marchés n' ont pas d 'usines, d' autres n 'ont pas de marchés, nous avons toute la chaîne industrielle et, en cas de difficultés opérationnelles, nous pouvons adapter une chaîne à d' autres problèmes.


L 'avantage technique d' Yijia provient d 'une nouvelle machine à broder, mise au point par la société en coopération avec une entreprise de fabrication de machines à broder, qui introduit des motifs de broderie dans la machine.


L 'avantage commercial d' ikha provient des réseaux de distribution mis en place par la société en Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis, au Pakistan, en Malaisie, en Indonésie et au Nigéria.

À la différence de beaucoup d 'entreprises, nous ne faisons pas appel à des agents, nous avons commencé à mettre en œuvre le modèle M2C (fabricants - consommateurs) en 2009, et aujourd' hui ce modèle d 'interface directe avec le marché a commencé à fonctionner, les entreprises peuvent faire face à l' évolution du marché dans un premier temps.


"C 'est en voyant cela que les banques nous prêteront pour que la société puisse développer la reproduction et continuer à évoluer, de la chapeau à l' habillement."

Ma Hung - Hung.

Pour l'instant, produits Yijia déjà limités, vient d'entrer au mois de juillet, la capacité de production de la main de l'ordre a dépassé tout au long de l'année.

La société devrait dans les cinq prochaines années au moins de la croissance annuelle moyenne de 1 fois.


Et comme Yijia, Changzhou oriental Eastar Dyeing Co., Ltd. Et parce que la pformation et la mise à jour d'obtenir un prêt bancaire.

Le représentant de l 'entreprise yuanzhong a informé les journalistes qu' en 2007, compte tenu de la situation critique dans laquelle se trouvait l 'industrie textile, les entreprises avaient commencé à investir dans de nouveaux projets de batteries au lithium à faible coût, à faible consommation d' énergie, à haute technologie et à forte valeur ajoutée, et avaient créé la société Easter batteries Ltd.


Aujourd 'hui, les batteries lithium - ion produites par ISDA ont été détectées par l' u.S.

À l 'heure actuelle, à un moment critique de la pition, les entreprises ont reçu un prêt de 15 millions de yuan de la Banque du commerce rural du Jiangnan.


D 'une part, les prêts sont difficiles à obtenir et, d' autre part, les prêts sont accordés aux entreprises en pition.

Li Zibin, Président de l 'Association des PME chinoises, a déclaré que la seule façon pour les PME d' accélérer la pition était de remédier aux désavantages.


À cet égard, Wang Guocheng, Président de la Banque commerciale rurale du Jiangnan, a déclaré que la Chine accélère la pformation de son mode de développement économique en se concentrant sur les marques et les entreprises innovantes qui représentent la direction du développement économique futur, et que les banques préfèrent ce type d 'entreprises.

  • Related reading

Goldman Sachs: L'Économie De La Chine Le Plus Grand Risque De Répéter Des Erreurs Est À La Fin De 2010

Expert Time
|
2011/7/15 16:17:00
53

Hao Jie: Réseau Ferroviaire À Grande Vitesse D'Augmentation De Détail De Vêtements De Plus En Plus De Créer De Nouvelles Possibilités Pour L'Industrie Textile

Expert Time
|
2011/7/12 16:27:00
58

Deng Haijian: La Plupart Des Couvertures De L 'Avion Ne Sont Pas Nettoyées Pour Voir De Grandes Marques De Chat Et De Suspicion

Expert Time
|
2011/7/12 16:18:00
64

Lang: La Fabrication De Malade

Expert Time
|
2011/7/9 9:51:00
116

姚穆:今后三十年中国纺织业持续发展面临的机遇与挑战

Expert Time
|
2011/7/7 15:20:00
95
Read the next article

Les Marques De Vêtements Contiennent De L 'Or. Vous Ne Pouvez Pas Les Arrêter.

Il est clair que la différence entre Li Ning, Andy et Nike ne se limite pas au prix de vente des produits. »Selon le professeur yikaigang de la faculté de gestion commerciale de l 'université de commerce et d' industrie de Zhejiang, les différences entre les marques Li Ning et l 'internationalisation des marques par rapport aux marques internationales, telles que la conception de produits, la diffusion de la culture, l' ouverture des marchés étrangers, la dotation en ressources humaines, etc., d