Home >

Le Prix Du Royaume - Uni Juin Magasin Rose

2011/7/8 10:49:00 35

Magasin De Prix

Retailers Association britannique a annoncé l'indice des prix Nelson magasin juin 2011 (Nielsen de Price Index).


Directeur général de l'Association de vente au détail britannique Stephen Robertson (Stephen Robertson) dit: "le budget familial de pression.

La baisse des revenus réels disponibles a été la plus forte en 34 ans, mais l 'augmentation des prix de l' essence et de l 'énergie, conjuguée à la faiblesse des salaires, a été la principale cause de cette baisse.


".

Magasin

La hausse des prix nettement en retard à la vitesse de l'indice des prix à la consommation généralisée.

Dans l 'ensemble, la hausse des prix des produits de base a été provoquée par la flambée des cours mondiaux des produits de base, la faiblesse de la livre sterling a eu des incidences sur les coûts d' importation et la taxe à la valeur ajoutée a été plus élevée que ce que les détaillants contrôlaient. »


"La dernière série de comparaisons de la direction du commerce de détail montre que les dépenses des consommateurs sont très faibles.

Les détaillants utilisent les remises et les bénéfices pour stimuler les ventes.

Cette année, les ventes ont commencé plus tôt, en particulier pour les vêtements et les chaussures, et les prix sont en fait moins chers que l 'année dernière. »


  

Détaillant

Le revenu réel de la famille à part pour la diminution, en 2010, le revenu réel de la famille pour la première fois en 30 ans de déclin, les détaillants par des moyens de promotion des ventes et de la part de rabais pour le revenu de la famille.

Dans la vente de chaussures et de vêtements, appareil électrique, cette pratique est très clair, depuis le début de l'année, ces deux types de baisse des prix des produits de base sont respectivement de 2,5% et 3,3% de l'amplitude.


En mai, le taux annuel de dégonflage de l'habillement et de la chaussure de marchandises accéléré jusqu'à 2,5% et 2,0%, taux de déflation est le plus élevé depuis août 2010.

Accessoires du vêtement et vêtement de bébé des taux d'inflation le plus élevé.

Mais l 'accélération de la contraction des vêtements et des chaussures pour les hommes et les femmes est compensée.

Accessoires de vêtements

De l'inflation et des taux de vêtements de bébé.


Le coût de la pression de ralentissement, près de quatre mois de 25% par rapport à la même période de baisse des cours du coton, mais reste très élevé.

L 'accélération de la contraction en juin s' explique principalement par le fait que la promotion a commencé cet été plus tôt que l' année dernière et que les détaillants s' efforcent de stimuler la demande des consommateurs.

Selon un récent rapport PwC, 70% des commerces sont passés par la vitrine, contre 60% l 'année dernière.


Sur la base du rapport mensuel, les prix ont légèrement augmenté de 0,1% en juin, contre une baisse consécutive au cours des trois premiers mois.

  • Related reading

印度纺织部长因贪污案丑闻辞职

Perspectives mondiales
|
2011/7/8 8:34:00
37

Ministre Brésilien Des Finances: La Guerre Mondiale Des Taux De Change N 'Est Pas Terminée

Perspectives mondiales
|
2011/7/7 11:40:00
40

美国联邦安全规则规范童装拉绳

Perspectives mondiales
|
2011/7/7 11:33:00
27

Les Grandes Entreprises De Vêtements D'Accélérer La Vitesse De Pénétrer Le Marché Chinois

Perspectives mondiales
|
2011/7/7 10:08:00
62

西班牙再掀查处仿冒风暴 主要针对华人服装业

Perspectives mondiales
|
2011/7/7 8:48:00
74
Read the next article

Tendance De La Mode En Automne Et Matin