Home >

Les Exportateurs De Textiles Bangladais Demandent Au Gouvernement De Réduire La Taxe Sur Les Vêtements

2011/6/18 13:10:00 49

Bangladesh Textile Export Clothing Tax

Les dirigeants de l 'industrie textile bangladaise ont demandé au Gouvernement de modifier sa proposition d' augmenter la taxe sur l 'habillement, au lieu de demander des allégements fiscaux pour aider les exportateurs à concurrencer leurs concurrents à l' étranger.


Le budget du Gouvernement pour l 'exercice 2011 / 12 (juillet - juin) comprend, entre autres, l' habillement

Taxe sur les vêtements

La proportion est passée de 0,4% à 1,5% et, selon l 'Association bangladaise des fabricants et exportateurs de vêtements, elle a augmenté de 275%.


Le Président de l 'Association, Mohammad shafiul Islam, a déclaré: « Nous exhortons le Gouvernement à orienter toutes les exportations vers l' exportation.

Textile

L 'impôt est fixé à 0,25% et la proposition de remplacement à 1,5%.

Une telle augmentation entraverait le développement de l 'industrie de l' habillement et rendrait difficile la réalisation des objectifs d 'exportation. »


  

Bangladesh

Jahangir Alam, Président de l 'Association des usines textiles, a exhorté le Gouvernement à porter de 5% à 15% les incitations en espèces.


Il a dit: « sans une augmentation des incitations financières, nous ne pourrons pas concurrencer nos principaux concurrents, comme la Chine, l 'Inde ou le Pakistan ».


Selon les industriels, ces derniers mois, le Gouvernement a augmenté les prix du gaz, de l 'électricité et des carburants, ce qui a eu un impact considérable.

Industrie de l 'habillement

Développement.


Les États - Unis et l 'Europe sont les principales destinations des exportations bangladaises, mais l' économie américaine et européenne demeure fragile, ce qui devrait entraîner un ralentissement des exportations vers les États - Unis et l 'Europe dans un proche avenir.


En outre, à partir du mois prochain, le Gouvernement turc prélèvera une taxe spéciale de 17% sur les importations de vêtements, ce qui pourrait avoir de graves répercussions sur les exportations du Bangladesh.


Au cours de l 'exercice budgétaire qui s' achèvera à la fin de juin 2010, les exportations de vêtements du Bangladesh vers la Turquie se chiffreront à 650 millions de dollars.


Les dirigeants des deux associations ont également demandé que les instruments d 'exonération fiscale soient prorogés jusqu' en 2015 au lieu de 2013 afin d 'aider l' industrie de l 'habillement à obtenir des résultats à l' exportation de 18 milliards de dollars par an, qui emploie environ 5,5 millions de travailleurs, pour la plupart des femmes.

  • Related reading

Le Parlement Européen Adopte Des Dispositions Pour Assurer La Qualité Réelle Des Produits En Fourrure

Commerce extérieur
|
2011/6/18 9:59:00
61

Le Bangladesh Invite À Redoubler D'Efforts Pour L'Industrie De L'Habillement Propre À L'Afrique Du Sud

Commerce extérieur
|
2011/6/16 12:04:00
49

Les États - Unis Ont Une Fois De Plus Inscrit L 'Industrie Indienne De L' Habillement Sur La Liste Noire À Cause Du Travail Des Enfants.

Commerce extérieur
|
2011/6/16 12:03:00
58

Strategic Partnership Between Fair Trade And Textile Exchange Of America

Commerce extérieur
|
2011/6/16 12:01:00
60

Croissance Des Exportations De Vêtements Aux États - Unis Et En Europe

Commerce extérieur
|
2011/6/16 12:00:00
67
Read the next article

Le Luxe De Réduction Tarifaire De Brise - Glace & Nbsp; De Produits Cosmétiques Ou De L'Alcool

Le 15 juin, porte - parole de commerce Département de Yao, a déclaré que la Chine sera davantage réduite des droits à l'importation, y compris les droits de produits de haute qualité.Ce n'est pas le Ministère du commerce a présenté pour la première fois à la baisse des tarifs à l'importation de produits de luxe.