Home >

Où Est Le Problème?- Textile And Clothing Industry: Carbon Label "Attack" Count - Back

2011/6/2 10:11:00 54

Textile Carbon Label Protection De L 'Environnement

Nouvelle loi sur la protection de l 'environnement

Marché

Les produits vendus seront obligatoirement tenus de divulguer des informations sur l 'environnement du produit, y compris la teneur en carbone de son cycle de vie (c' est - à - dire tout au long de la fabrication, du stockage, de l 'évacuation et de la récupération) et de son emballage, c' est - à - dire que la quantité de dioxyde de carbone (CO2) émise par le produit au cours de sa production sera indiquée sur l 'étiquette du produit et communiquée aux consommateurs.

Ce projet de loi a été adopté le 12 juillet 2010 et entrera en vigueur le 1er juillet 2011 pour une période d 'essai d' au moins un an.


En tant que fournisseur dans les chaînes industrielles mondialisées, la plupart des textiles chinois

Commerce extérieur

Les entreprises de type classique doivent également prendre des mesures appropriées, leur état d 'alerte, qui méritent d' être étudiées par l 'industrie.


À mesure que la sensibilisation aux économies d 'énergie et à la réduction des émissions se généralise à l' échelle mondiale, la tendance à une économie à faible émission de carbone est devenue irrésistible.

Maintenant,

Environnement

Produits

étiquette carbone

Les pratiques commencent à être encouragées par des pays et des régions tels que l 'Europe et les États - Unis, le Japon, le Canada, la Corée du Sud et d' autres pays et régions, et à être réellement mises en œuvre, ce qui aura certainement une incidence sur les exportations futures de nos entreprises textiles.


En fait, dans le plan de développement actuel des entreprises nationales de textiles, la faible émission de carbone occupe une place très importante, après le développement rapide de ces dernières années, les avantages économiques liés à la faible émission de carbone ont été mis à la disposition des entreprises.

Toutefois, face à l 'arrivée de l' étiquette carbone, les entreprises nationales de textiles doivent procéder à un inventaire complet.


 

L 'industrie du textile est en train de produire de l' énergie à faible teneur en carbone.


Lors de nombreuses interviews, les journalistes ont appris que notre industrie textile traditionnelle avait considérablement amélioré sa capacité de recherche et développement autonome de produits écologiques.

Dans l 'utilisation de divers types de matières premières respectueuses de l' environnement, le contrôle de la production d 'énergie respectueuse de l' environnement, la réduction des émissions de gaz d 'échappement, et ainsi de suite, on peut constater les progrès des entreprises nationales de textiles.


Plus important encore, nous constatons que, face à la tendance générale à la baisse des émissions de carbone, les entreprises sont de plus en plus matures dans leurs programmes de riposte et peuvent constater des avantages économiques tangibles.

Dans la liste des nouveaux produits de l 'entreprise textile du printemps et de l' été 2011, de plus en plus de nouvelles fibres de protection de l 'environnement: Wujiang DEI a augmenté la proportion de mélanges de fibres d' ammoniac et de cuivre avec des matières premières telles que les viscoses, les rayons, etc.

Bien qu 'ils n' aient pas été jusqu 'à présent la "force majeure" pour apporter de l' or et de l 'argent aux entreprises de tissu, ils sont une "force vitale" que la force ne saurait sous - estimer.


Dans certains procédés de production, la réduction des coûts de l 'eau et de l' électricité est immédiate, grâce à l 'optimisation des procédés technologiques ou à l' amélioration des équipements de production.

En outre, il existe des produits textiles qui permettent de réduire les émissions de carbone provenant des processus vestimentaires réels des consommateurs, tels que les tissus flycool du Groupe xurong, qui provoquent une sensation de fraîcheur instantanée en contact avec la peau, qui permettent d 'augmenter la température de climatisation de l' environnement du porteur de 1 °C, d 'économiser de 3 à 5% du coût de l' électricité et de réduire les émissions de carbone d 'environ 066 kg G.


Lors de l 'exposition de l' année dernière, le Président de l 'Association des industries textiles de Chine, duyu Zhou, a proposé aux chefs d' entreprise, lors d 'une visite du site Tianjin tiantextile Group, que les produits thématiques de la protection de l' environnement des tissus indiquent, pour chaque produit, des indices de réduction des émissions de carbone, et non pas seulement des panneaux de protection de l 'environnement, sans support de données.


Au cours des échanges qu 'il a eus avec le responsable, le journaliste a appris que les entreprises souhaitaient aussi présenter des résultats à faible émission de carbone, mais qu' elles ne disposaient pas à l 'heure actuelle d' instruments statistiques spécifiques ni d 'autorité pour vérifier l' authenticité de ces données, ce qui les empêchait de le faire.

Quels sont donc les facteurs qui éloignent les entreprises nationales de textiles de l 'étiquette carbone?


 

Où est le problème avec les étiquettes de carbone?


Si l 'on analyse soigneusement les difficultés et les difficultés auxquelles se heurtent les entreprises nationales de textiles à ce stade, il n' est pas difficile de trouver où se trouve la difficulté d 'apposer des étiquettes carbone.


Le premier est la limitation des coûts.

L 'utilisation de nouveaux types de matières premières ou de ressources financières importantes pour les produits écologiques a entraîné des coûts d' investissement élevés, qui ont rompu l 'avantage des prix des produits intérieurs antérieurs et ont parfois été inacceptables pour les clients étrangers.


Deuxièmement, les exigences élevées en matière de gestion de la production.

Ce seuil empêche directement de nombreuses PME du secteur des textiles.

Les produits écologiques ont besoin d 'un appui technique et d' investissements importants dans l 'achat d' équipements et la recherche - développement technologique, ce qui limite la production à quelques grandes entreprises, dont la plupart ne sont pas en mesure de le faire.


Enfin, les normes nationales d 'inspection des produits écologiques sont actuellement insuffisantes ou incompatibles avec les normes environnementales des pays importateurs.

Le Vice - Président de l 'Association des industries textiles de Chine, évoquant l' objectif ultime de la Chine, a souligné le droit de parole standard et le droit de parole de mode.

L 'économie à faible émission de carbone, qui représente la tendance dominante à l' avenir, et qui s' appuie sur de solides normes de faible émission de carbone, est aujourd 'hui l' un des principaux points à franchir pour améliorer l 'industrie du textile.

En ce qui concerne les normes à faible émission de carbone, les journalistes ont eu de nombreux échanges avec les entreprises de textiles.

Ils ont tous indiqué qu 'il n' existait pas actuellement de normes applicables aux tissus à faible émission de carbone dans l 'industrie et qu' il était donc difficile de définir clairement les tissus à faible émission de carbone, d 'être du point de vue de l' entreprise ou d 'espérer qu' une norme opérationnelle apparaîtrait dès que possible.


Toutefois, le but est de mieux cerner les obstacles et de trouver des solutions.

Bien sûr, il n 'est pas difficile de trouver une brèche, la difficulté est de savoir comment la franchir.


 

Le Gouvernement est en affaires.


La seule façon d 'exporter nos produits textiles pour répondre à l' impact de l 'étiquette carbone est de produire des produits à faible émission de carbone qui répondent réellement aux normes internationales.

Parler avec des produits pour maîtriser l 'initiative dans le commerce extérieur, alors que la situation actuelle de la percée, le Gouvernement dans les entreprises elles - mêmes.


Analyse de ce qu 'ils devraient faire des fonctions des ministères compétents.

Enfin, les autorités compétentes et les associations professionnelles devraient renforcer la recherche et l 'élaboration de normes d' inspection des produits à faible émission de carbone afin de veiller à ce que les capacités d 'inspection répondent aux besoins des entreprises exportatrices.


Du point de vue de l 'entreprise, outre qu' elle peut utiliser de nouvelles matières premières, de nouvelles technologies, de nouveaux procédés et d 'autres moyens pour produire des produits à faible émission de carbone conformes au marché, une configuration rationnelle des marchés intérieurs et étrangers, une protection efficace contre les risques liés à l' étiquetage du carbone, est la réponse que les entreprises actuelles doivent choisir en fonction de leur situation.

Aujourd 'hui, de nombreuses entreprises de textiles sont en train d' accroître la part du marché intérieur, qui est relativement mieux contrôlé que l 'évolution du marché extérieur, même s' il leur faut s' adapter aux mécanismes du marché intérieur.

Dans le même temps, les entreprises de textiles peuvent s' efforcer d 'ouvrir de nouveaux marchés étrangers afin de diversifier les marchés pour disperser les risques liés à l' étiquette carbone dans les pays développés.

  • Related reading

B2C A Pris Le Château.

Dialyse industrielle
|
2011/6/2 9:37:00
71

Costume Brand Electronic Commerce

Dialyse industrielle
|
2011/6/1 17:23:00
185

Cotton Price Crazy & Nbsp

Dialyse industrielle
|
2011/6/1 11:28:00
80

Approche Stratégique Durable Des Matières Premières Textiles

Dialyse industrielle
|
2011/6/1 8:34:00
61

Capital Hand Into The Clothing Industry

Dialyse industrielle
|
2011/5/31 8:33:00
114
Read the next article

Pour Que La Chine Réalise "Grand Pays Du Vêtement" À "Forte Puissance Du Vêtement", Il Faut Soutenir Une Véritable Marque.

Pendant la période du "treize", la Chine doit soutenir une véritable grande marque pour réaliser le passage de la "grande puissance de l 'habillement" à la "grande puissance de l' habillement".