Home >

Quanzhou Marque Haut De Gamme Sur Le Marché De L'Union Européenne

2011/5/24 8:34:00 44

Marché Haut De Gamme À L'Union Européenne De Quanzhou


Conformément aux normes techniques strictes de l'Union européenne pour la production de chaussures en cuir, est la clé de l'entreprise bien réinsérés dans le marché.


Bien que l'Union européenne est officiellement annulé des chaussures importées de Chine à 16,5%

Antidumping

La fiscalité a été suivie par la mise en place de nouveaux contrôles.

Selon les industriels, après plusieurs années de réintégration sur ce marché, les entreprises ont besoin de « commencer par chaque matière première du produit ».


L'Union européenne est disposée à cinq voies de surveillance de seuil


"Au cours des cinq dernières années, la Chine des mesures antidumping sur le marché de l'Union, en vue de vrai

Des chaussures en cuir

, des chaussures de matériaux artificiels ne sont pas des droits antidumping.

Les journalistes de chaussures de l'Association Shishi comprend, une paire de chaussures bon marché, une marge de 10%, le prix à l'exportation pour 10 $, 1 $pour chaque paire de rentabilité, d'éliminer les frais, l'extrémité basse de la chaussure sensiblement garantie; et une paire de chaussures haut de gamme de prix départ usine au moins 15 $, aujourd'hui, de nombreuses entreprises de chaussures en cuir de prix départ usine a atteint 50 $, le même taux de profit, chaque paire de chaussures près de 5 dollars.


Sur le marché de l'Union, de la valeur ajoutée des produits de haute qualité est élevée dans de nombreux Quanzhou

Entreprise de chaussures

La direction principale.

L'Association de chaussures Shishi est responsable, l'annulation de l'UE du droit antidumping, propice à encourager la Chine à entrer dans l'Union européenne de produits de haute qualité, ce qui permet d'améliorer la structure de l'industrie de la chaussure, promouvoir la modernisation de l'industrie.

"Les entreprises au - delà de génération de traitement pour l'Europe marque haut de gamme, ces dernières années, également dans le plan de mise en œuvre à l'exportation" marque propre.


Toutefois, la Commission européenne, tout en annonçant la suppression des droits antidumping, a commencé à chercher de nouvelles mesures de contrôle, qui ont été suivies de cinq mesures visant les produits chinois de chaussures.

Ces mesures consistent notamment à mettre l 'accent sur la surveillance hebdomadaire afin de s' assurer qu' il n 'y a pas d' injustice, à encourager l 'utilisation d' étiquettes obligatoires pour les importations de chaussures afin de préciser l 'origine, à surveiller de près les violations des droits de propriété intellectuelle commises par Nos entreprises de chaussures, à exiger de notre gouvernement qu' il ouvre le marché de détail des chaussures de haut niveau et à veiller à ce que les entreprises de chaussures bénéficient de toutes sortes de subventions publiques.


Les normes des matières premières doivent être prises en compte.


Face aux obstacles techniques qui subsistent, comment améliorer la qualité des chaussures afin de se conformer aux normes techniques strictes de l 'Union européenne, renforcer la construction de marques pour permettre aux consommateurs européens d' approuver les marques devrait être la question clef de la prochaine réflexion de l 'entreprise.


Le responsable de l 'Association des chaussures de Shishi a présenté, en premier lieu, conformément aux normes internationales de production de produits pour assurer une bonne gestion de la qualité.

En raison du niveau élevé des chaussures dans l 'Union européenne, ils ont des normes très strictes en ce qui concerne la teneur chimique des matières premières et des accessoires des chaussures et des restrictions strictes concernant les substances toxiques et nocives.

Ces restrictions concerne l'environnement, de la santé humaine et le bien - être des animaux et de développement durable, de telles normes actuellement pas encore de formuler ou pas si strict.

Par exemple, des normes de contenu chimique de bronzage et de placage.

Les normes techniques de l 'Union européenne sont de plus en plus exigeantes, et les produits peuvent poser des problèmes lors des inspections à l' exportation, et il est nécessaire d 'y remédier rapidement.


[page \ \ u break]


"Dans le cas de l'entreprise depuis de nombreuses années et le marché de l'Union européenne, de traiter, d'entreprises de production doit selon la situation réelle sur les étiquettes des produits marqués d'origine, ainsi que sur le comportement professionnel des opérations combattue, afin de garantir sa réussite de l'exportation de produits".

Gestionnaire de production fuguiniao groupe dit.


En outre, la protection de la propriété intellectuelle a toujours été une préoccupation majeure de l 'Union européenne des industries de la chaussure, et elle ne manquera pas d' y consacrer beaucoup d 'articles.

Les fabricants de chaussures doivent respecter les lois relatives à la protection de la propriété intellectuelle et interdire strictement l 'utilisation de méthodes telles que la contrefaçon, la contrefaçon, etc., pour porter atteinte à des marques internationales enregistrées, des blocs de couleurs, des métaux, des semelles de chaussures, des moulages, etc., afin d' éviter des violations des droits de propriété intellectuelle.

  • Related reading

La Baisse Des Exportations & Nbsp; Chongqing En Deux Vêtements Usine Fermée

City Express
|
2011/5/24 8:49:00
68

Tu T 'Es Perdu?

City Express
|
2011/5/23 11:04:00
235

Grande Zone De L'Usine De Vêtements De Guangdong Semi - Fermées

City Express
|
2011/5/23 9:45:00
55

Les Cinq Masqué Couteau Dans 20 Millions De Chaussures De Voler

City Express
|
2011/5/21 10:30:00
54

Springs Expanse And Nbsp

City Express
|
2011/5/20 9:56:00
65
Read the next article

L'Italie Logo - Durcissement Aux Yeux Des Consommateurs De Fabrication