Home >

Forte Inflation & Nbsp; "Made In China"

2011/5/19 9:36:00 34

Fabriqué En Chine

Union européenne, 16 mai

Bureau de statistique

Les données publiées indiquent que l 'indice des prix à la consommation (IPC) dans la zone euro a augmenté de 2,8% en avril par rapport à mars, ce qui représente une augmentation de 2,7% par rapport à mars, soit son niveau le plus élevé depuis 30 mois, en raison de la hausse des prix de l' énergie.


Matières premières, artificielles, etc.

Coût

La montée en flèche a réduit nos bénéfices à néant.

Guangzhou Fuyou vêtements Co., Ltd, Directeur général de l 'industrie forestière.


En fait, il ne s' agit pas d 'un cas isolé, il représente la voix de l' ensemble de l 'industrie à forte intensité de main - d' œuvre du Pearl Delta.

"Le même tissu, la même technologie, la même chaîne de production, même de la main d 'un même atelier, ma chemise coûte moins d' un dixième de la maison, mais aussi de peur de ne pas pouvoir la vendre."

Dongguan Yongqing, long - term International Brand agent

Vêtement

Wang Da Meng, Directeur général de la société, est à la presse.


Selon les données économiques publiées par le Bureau national de statistique le 11 avril, la population

Prix à la consommation

L 'indice CPI a augmenté de 5,3% par rapport à mars, bien qu' il ait diminué de 0,1% par rapport au mois de mars, mais il est encore plus élevé que prévu.

Le porte - parole du Bureau national de statistique a fait savoir qu 'à l' avenir les prix continueraient de faire l 'objet de fortes pressions.


L 'inflation continue d' anticiper l 'absence d' un secteur manufacturier traditionnel fonctionnant sous la marque et se livrant depuis longtemps à une production à faible valeur ajoutée, qui est soumis à la pression de l 'augmentation des coûts et devient insoutenable.


Global inflation Age


Depuis le 1er avril, l 'Union européenne a officiellement supprimé le taux élevé de droits antidumping sur les chaussures chinoises (16,5%), l' industrie aspire à l 'avenir à un marché d' exportation. Le taux d 'enregistrement préalable à l' exposition de chaussures de Dongguan, qui s' est tenue le 28 avril, a augmenté de 40% par rapport à la même période, mais les exposants et les acheteurs, qu 'ils soient nationaux ou étrangers, ont indiqué aux journalistes que « l' argent de l 'année n' était plus aussi bon qu 'au cours des années précédentes ».


Mikao Guangzhou

Chaussure

Le responsable de la société a étudié et informé les journalistes que les prix de la peau avaient augmenté de près des deux tiers par rapport à l 'année dernière, en plus de facteurs tels que la main - d' œuvre, le loyer et d 'autres facteurs, et que les bénéfices des entreprises étaient de moins en moins importants.


Le Directeur général de la société Yi Yang (Chine) chaussures co., Ltd, Xie Wen, a déclaré au présent rapport que, d 'une manière générale, les bénéfices des entreprises de chaussures ne représentaient que 6 à 10%, mais que la plupart des matières premières avaient augmenté de près de 30% par rapport à l' année précédente.

Elle a déclaré qu 'à l' heure actuelle, de nombreuses commandes avaient été passées dans des pays et des régions où les coûts de production étaient plus faibles, comme le Viet Nam, l 'Inde et le Cambodge, et que la compétitivité des chaussures chinoises diminuait progressivement dans le monde entier.


Selon Liu jipeng, Directeur du Centre de recherche sur les capitaux de l 'université chinoise de droit et de politique, l' afflux massif de dollars dans les pays émergents à économie de marché, représentés par les quatre pays en briques d 'or, dans le cadre d' une politique de déréglementation quantitative, a entraîné une inflation plus forte des entrées de devises dans ces pays.

« au cours de l 'année écoulée, la CPI a atteint 9%, 8,8% et 6,5% respectivement en Inde, en Russie et au Brésil; au cours du premier trimestre de cette année, la CPI a atteint 6,08% et 9,5% respectivement, et l' inflation mondiale a été catastrophique. »


« en fait, la suppression des droits antidumping dans l 'Union européenne a compensé au maximum une partie de la hausse vertigineuse des coûts de production.»

M. Fang Zhigang, Président du Conseil d 'administration de la chaussure de la péninsule de Hong Kong, a estimé que les inconvénients de la politique monétaire libérale des États - Unis fonctionnaient à l' échelle mondiale et que la levée du moratoire de l 'Union européenne sur les droits antidumping n' avait pas eu d 'effet notable sur l' industrie, "les vendeurs de la tranche actuelle des prix restent attentifs et prudents".


Toutefois, le Président Ju Yulun, Président de l 'Asian Exhibition Service Limited, a estimé que la suppression des droits de douane dans l' Union européenne ne pourrait se faire qu 'au cours du second semestre de l' année: « le coût global devrait baisser de près de 20% lorsque le taux de 16,5% aura été supprimé et les négociants seront certainement disposés à prendre davantage de marchandises pour stimuler la consommation locale avant que la capacité de négociation des entreprises chinoises de chaussures ne s' améliore ».


Cotton wagon


Dans le contexte de l 'inflation, la flambée des prix de la plupart des produits de base, un coup sur l' ensemble du corps, suivi par les chocs en aval de la chaîne industrielle, la fabrication chinoise n 'est pas épargnée.


Les sociétés de sylviculture se consacrent principalement à la production et à la vente de vêtements de cow - boy, qui représentent la grande majorité de leurs matières premières.


Depuis cette année, le coton, les fibres de polyester, et d 'autres matières premières sont montés sur le prix de "la montagne.

Le prix intérieur du coton de la classe 328, qui était de 27 816 yuan / tonne le 7 janvier, est monté à 30 542 yuan / tonne le 25 mars et est revenu à 24 895 yuan / tonne le 13 mai; le prix du coton de la classe 229, qui était de 28 556 dollars / tonne le 7 janvier, est passé à 31 788 yuan / tonne le 25 mars et a été déclaré à 26 901 yuan / tonne le 13 mai.


Un tiers de notre coton est tributaire des importations, tandis que la consommation de fibres augmente d 'année en année et que les prix des matières premières sont de plus en plus influencés par les marchés internationaux.

"Aujourd 'hui, il nous faut 30 à 40 $le mètre de jeans, et notre prix à l' usine de jeans dépasse 90 dollars."

Sylviculture.


En fait, la croissance de l 'industrie textile et de l' habillement se ralentit progressivement sous l 'effet de l' inflation.

Les données douanières montrent que les exportations de fils, de textiles et d 'articles en provenance de notre pays ont totalisé 12 milliards 270 millions de dollars en janvier - février de cette année, soit une augmentation de 20,8%, mais une baisse de 18,7% par rapport à la même période de l' année précédente.


Face à la baisse des prix du coton, beaucoup d 'entreprises de coton ont abandonné la facture avant la saison.

Selon Wang Tiankai, Vice - Président de l 'Association des industries textiles de Chine, les trois principales difficultés auxquelles se heurte actuellement l' industrie textile sont les suivantes:

Deuxièmement, il y a eu des tensions dans les liquidités des entreprises.

En outre, ces dernières années, l 'industrie textile chinoise a connu une pénurie de main - d' œuvre saisonnière et progressive. »

  • Related reading

La Chute Des Prix Du Coton Et Du Fil De Coton Pourrait Entraîner L 'Arrêt Des Usines Textiles Indiennes.

International News
|
2011/5/19 9:04:00
48

Boycottage Des Négociations Salariales Par Les Employeurs Du Textile Sud - Africain

International News
|
2011/5/19 8:54:00
46

Décision Provisoire De La Cour Suprême De L 'Inde Interdisant L' Utilisation De Pesticides

International News
|
2011/5/19 8:45:00
71

Le Gouvernement Indien Pourrait Bientôt Autoriser Une Augmentation Des Exportations De Coton.

International News
|
2011/5/18 14:44:00
36

Au Pakistan, Un Tiers Des Exportations De Textiles Et De Vêtements Face À La Baisse

International News
|
2011/5/18 9:13:00
38
Read the next article

L 'Industrie Est Vide & Nbsp

Les emprunts privés présentent des risques financiers importants, non seulement en ce qui concerne les pactions interentreprises, les emprunts illégaux et les augmentations arbitraires des taux d 'intérêt, mais surtout parce que des intérêts trop élevés peuvent en fin de compte entraîner une rupture de la chaîne financière de l' entreprise qui emprunte et, partant, impliquer davantage d 'entreprises et d' individus.Dans le secteur des prêts privés, les risques augmentent en raiso