Home >

Méthode De Calcul Du Taux De Hausse Et De Chute Sur Le Marché Boursier

2011/4/14 14:03:00 58

Taux De Hausse Et De Chute Des Actions

  Taux de croissance et de chuteL 'indice de régression, également connu sous le nom d' indice de régression, permet de calculer le rapport entre le nombre d 'actionnaires qui ont augmenté et le nombre d' actionnaires qui ont chuté au cours d 'une période donnée.Son fondement théorique est le principe de la pendaison, car l 'offre et la demande sur les marchés boursiers ont deux positions extrêmes où l' offre et la demande peuvent avoir des effets extrêmement négatifs lorsque l 'offre est importante, plus la force de la demande est forte, et vice versa.


 


  Méthode de calcul


La valeur n est généralement de 14 jours, elle est également valable pour 10 ou 24 jours, voire plus de 6 semaines, 13 semaines, 26 semaines, etc.


La méthode de calcul du taux d 'augmentation et de chute est identique à celle de la moyenne mobile et, si la période X est de six jours, le nombre d' ascendants et de chutes du septième jour doit être supprimé en même temps que le nombre d 'ascendants et de chutes du premier jour après l' addition cumulée du nombre d 'ascendants et de chutes, afin de conserver les données de mouvement les plus récentes des six jours.Pendant la période d 'échantillonnage, le nombre de secousses sur la ligne et l' espace sous - jacent sont déterminés, plus l 'espace d' Oscillation supérieur ou inférieur est petit, plus l 'espace d' Oscillation est grand.


 Principes d'application


1) Lorsque le taux d 'augmentation (R) est supérieur à 1,5, il est indiqué que les cours des actions augmentent à long terme, qu' il y a une surproduction et que les cours risquent de baisser.


2) Lorsque le taux de croissance et de baisse (R) est inférieur à 0,5, cela signifie que les cours des actions ont chuté pendant de longues périodes, qu'il y a eu des excès de prix et qu'il peut y avoir une reprise ou une reprise des cours.


3) Lorsque le taux d 'augmentation (R) oscille entre 1,5 et 0,5, il est indiqué que le cours des actions est en hausse ou en baisse normale et qu' il n 'y a pas de surproduction ou de surproduction particulière.


4) Lorsque le taux de croissance (R) est supérieur ou inférieur à 2,3, il est indiqué que les marchés boursiers sont en retard sur la plupart des marchés à forte capitalisation ou sur de grands marchés vides et qu 'il y a eu des cas de dépassement ou de supermarchés.


5) saufPrix des actionsL 'accès à la plupart des marchés ou au début de la deuxième phase de la hausse, le taux d' augmentation et de baisse a eu la possibilité d 'avoir plus de 2% de ventes en valeur absolue, les autres augmentations secondaires de plus de 1,5, c' est - à - dire de points de vente, et les marchés polyvalents de moins de 0,5 Yuan, est un excellent point d 'achat.


6) Si le taux de croissance diminue, il est généralement inférieur à 0,75, ce qui indique des possibilités d 'achat à court terme.Dans les premières années d'existence des marchés vides, le fait de tomber à moins de 0,75 donne généralement à penser qu'il y a une possibilité de rebond de niveau intermédiaire, alors qu'à la fin du marché, le taux d'augmentation de 10 jours est tombé à moins de 0,5 pour acheter du temps.


7) Les taux de hausse et de baisse sont un avertissement pour la dynamique, en particulier dans les pays en développement.Short - term rebondOu, dans le domaine de l 'archivage, il y a plus de signes avant que l' image.Si le rapport entre l 'image et la chute est inversé, la tendance est inversée.
 

  • Related reading

Dans Les Détails Du Parachutisme, J 'Ai Compris La Tactique Du Manoir.

Bourse
|
2011/4/14 13:54:00
40

Deep Application Of Stock Technology Indicators

Bourse
|
2011/4/14 13:46:00
62

Several Error Perception Of Share 'S Valuation

Bourse
|
2011/4/13 10:47:00
28

Deux Procédés D 'Utilisation D' Une Unité De Sélection DMI En Ligne

Bourse
|
2011/4/13 10:44:00
41

Le Stock De Recharge Les Caractéristiques Et Les Stratégies De L'Encoche

Bourse
|
2011/4/13 10:42:00
27
Read the next article

L 'Âge De La Capitale Rouge

En février 1956, avant la tenue des huit congrès de la Chine, m. Khrouchtchev a présenté un rapport confidentiel sur la lutte contre Staline à 20 assemblées des délégués de l 'Union soviétique, ce qui a suscité une réaction considérable de la part de la communauté internationale.Dans le cadre des huit grands préparatifs, les dirigeants du PCC Mao Zedong ont estimé que l 'Union soviétique devait servir de précepte et réfléchir de façon indépendante à la recherche d' une voie adaptée à