Wen Jiabao: La Chine Va Baisser L'Objectif De Croissance Économique
Le Premier Ministre chinois Wen Jiabao a déclaré que son Gouvernement espérait que la croissance économique ralentirait pour éviter l 'inflation et restructurer l' économie, alors que la plupart des pays développés s' efforçaient d 'accélérer leur expansion économique.
Dans un marché de Hefei, dans la province chinoise d 'Anhui, les clients regardent les plaques de prix.
Wen Jiabao
Le Premier Ministre s' est engagé à ralentir l 'inflation.
Selon Wen Jiabao, l 'objectif du Gouvernement est de parvenir à une croissance annuelle moyenne du PIB de 7% au cours des cinq prochaines années.
Le rapport cible de 7,5% au cours des cinq dernières années de réglage doit être faible.
Bien que les objectifs fixés par le Gouvernement sont généralement sous - estimé de la croissance, mais c'est encore considéré comme un signal important, montrent que les priorités du Gouvernement du corps de la deuxième plus grande économiques en cours de pfert, de réduire la dépendance à l'égard de l'exportation et de l'industrie à forte intensité de capital, la direction de la demande intérieure pour stimuler davantage la création de conditions.
Industries à forte intensité de capital (par exemple de l'industrie sidérurgique) Les investissements considérables et leurs réalisations dans l'usine du monde montée alarmante de la Chine, de la migration des travailleurs pauvres des zones rurales vers les villes côtières fournit de la main de l'usine.
Mais le taux de croissance de ces 30 dernières années, la Chine de plus de 9% par an a ses coûteux: la gravité de la pollution, les inégalités augmentent rapidement, le phénomène de la corruption est très répandue.
Dimanche (le 27 février) le dialogue avec les internautes chinois Wen Jiabao en ligne a révélé un nouvel objectif de croissance économique.
Il a dit, on ne peut pas encore le prix au détriment de l'environnement en échange d'une croissance rapide, ça peut provoquer la surcapacité, la pression accrue sur les ressources environnementales, le développement économique durable.
La Chine rappelle économiste, dit que l'objectif de croissance de 7%, n'est pas pris à la lettre, mais comme les signaux dans le monde et dans les provinces de libération de fonctionnaires, à savoir le Gouvernement chinois est très au sérieux le problème de la croissance économique de pformation de force d'entraînement, le décalage du Centre de gravité à la consommation domestique.
", publiée en 2006, 11e plan quinquennal" les objectifs de croissance économique fixée à 7,5%, mais en 2006 - 2010, le taux de croissance économique réelle de 11,1%.
Le Gouvernement chinois une fois l'objectif de croissance économique fixé à 7% en 2001, alors que la Chine vient de sortir de la crise financière asiatique à récupérer, le PIB a augmenté de 7,5%.
Mais les J.P. Morgan) de données, entre 2001 et 2005, la croissance moyenne du PIB de 9,8%.
Morgan Stanley Wang analyste de la Chine, a dit que l'objectif du Gouvernement dans la planification de cinq ans et ne peut être réglée de manière précise souvent évoquées dans la croissance des cinq prochaines années.
Mais cela signifie aussi que nous verrons le ralentissement de la croissance économique.
Il est à prévoir en cinq ans les taux de croissance annuelle de 9%, l'âge moyen des cinq années suivantes sont un taux de croissance de moins de 8%.
Les autres ne sont pas trop optimiste.
Les économistes de l'Université de Harvard, Jacques Rogge, Kenneth Rogoff) dit que l'économie de la Chine pourrait lui tomber, en particulier si les fers de la Chine par la crise bancaire.
Un certain nombre d'économistes à l'étranger que dans le passé, le taux de croissance n'est pas durable, car la population de la Chine est progressivement
Le vieillissement de la population
, ainsi que la possibilité d'accroître les exportations et les investissements pour l'accélération de la croissance est de plus en plus petit.
Cela a conduit à un étrange phénomène: les pays en dehors de la Chine visant à accélérer la croissance, attendons de la crise financière mondiale à venir, tandis que la Chine a essayé de freiner.
Les économistes de la Brookings Institution Prasad, dit que les dirigeants de la Chine n'est pas un rejet de la croissance économique, mais qu'ils n'ont pas d'obtenir une croissance de qualité moyenne de la famille n'a pas obtenu de l'intérêt et de la croissance économique de proportionnalité.
Wen Jiabao est le chef des affaires économiques en Chine, il communique en ligne avec des internautes avant l 'Assemblée populaire nationale annuelle.
Le Congrès national de cette année s' ouvrira le 5 mars.
Planification
".
Chaque année, Wen Jiabao présente également un objectif de croissance économique annuel indépendant, tout aussi symbolique, de 8% dans son rapport sur l 'activité du Gouvernement à l' ouverture de l 'Assemblée nationale populaire.
Pas cette année, Wen Jiabao Speech, ce taux de croissance est également réduite.
Les États - Unis et d'autres membres du G20 ont invité la Chine à ajuster le mode de croissance économique, afin de réduire la dépendance à l'égard de la croissance des exportations, au moins depuis 2004, Wen Jiabao a été comme une cible.
Toutefois, la Chine sur cette question n'a pas fait de progrès.
La part de la consommation dans l'économie est de loin inférieure à la proportion de corps dans d'autres grandes économies.
Par l'intermédiaire de compter davantage sur les investissements à réaliser la croissance, le Gouvernement chinois le plus de profit de la croissance économique à de grandes entreprises d'État et non pas de la famille, de ce fait, le mécontentement du public.
Wen Jiabao appelle à inclinaison de modèle de croissance de la consommation, ce qui constitue un défi pour les entreprises publiques, les entreprises d'État de la Chine a avalé de plus en plus grande proportion de la richesse à la politique client, les cadres et le Parti communiste a apporté des avantages à l'intérieur.
Ce mois - ci, les médias nationaux signalé Ministre des chemins de fer Liu Zhijun était au pouvoir a été démis de ses fonctions.
L'ancien Ministre a été responsable de la surveillance des milliards de dollars à l'entreprise de construction de réseau ferroviaire à grande vitesse.
{page_break}
Responsable de la mise en œuvre de la direction de toutes les provinces de la planification économique manque également de réduire l'investissement dynamique, parce que leur examen est principalement en fonction de leur capacité de réaliser une croissance rapide.
De nouveaux projets peuvent également devenir des développeurs et leurs sources de corruption.
Xinhua comme "le Premier Ministre Wen Jiabao a répondu à la couverture des questions ensemble" amis merveilleux de chute, le Gouvernement central prévu pour l'adoption de normes d'évaluation de nouveau sur le gouvernement local, de l'efficacité, le niveau de vie de plus de l'importance de la protection de l'environnement et de la population.
Xinhua pas des rapports.
Brookings Institution économistes Prasad, à l'expansion de la demande intérieure de pition sans exception signifie que l'économie sera plus lentement.
Toutefois, avec le développement de services à forte intensité de travail, même si un ralentissement de la croissance, il est prévu de créer plus d'emplois.
Années 2000 - 2009, tandis que la Chine, la croissance du PIB est très rapide, le taux d'emploi a augmenté, mais seulement de 0,9%.
Wen Jiabao a clairement dit que la Chine n'entend pas comme membres du G20 ont poussé, par l'intermédiaire de l'ajustement des taux de change considérablement à la réalisation des objectifs de la croissance économique.
Depuis la mi - juin 2010, la Chine a annoncé qu'elle permet dans une certaine mesure depuis le flotteur, le dollar a augmenté de 3,7%, la moyenne mensuelle de réévaluation de moins de 0,5%.
De manière générale, une appréciation de la monnaie permet l'importation de produits plus coûteux, ce qui permet d'améliorer le niveau de vie de la population.
Appréciation de la monnaie n'est peut - être un outil de contenir l'inflation.
Xinhua comme couverture, Wen Jiabao, réaffirme que l'appréciation doit prendre un de prudence et de manière progressive.
Il a dit que si une grande appréciation du Yuan, peut provoquer la faillite de nombreuses entreprises de pformation ou incapable de fonctionner, entraînera des entreprises commerciales des commandes vers d'autres pays, et nous avons beaucoup de travailleurs au chômage, que ces travailleurs et pour les travailleurs migrants, principalement.
Wen Jiabao a aussi décrit en détail les mesures à prendre pour limiter les hausses de prix.
Certains économistes considèrent que la hausse des prix risque de la mousse.
Le rapport cite Wen Jiabao, que le prix de dynamique de la hausse rapide de contrôler les prix, qui permet de maintenir à un niveau raisonnable.
Il a dit que le Gouvernement a un plan d'ici à 2015 3600 millions de nouvelles unités de logement abordable, d'adopter des instruments juridiques et économiques, ainsi que des moyens administratifs nécessaires pour freiner la spéculation.
Wen Jiabao a parlé de la Chine au moyen de la politique monétaire visant à contenir l'inflation et de la spéculation du marché immobilier, mais dans le rapport Xinhua Wen Jiabao ne fait pas mention de la politique de taux de change.
Au début de ce mois, la Chine sera prêt à taux d'intérêt pendant une année de référence améliorée de 0,25 point de pourcentage à 6,06%, c'est la troisième fois de régulation de quatre mois.
D 'autres mesures d' austérité sont prévues.
Toutefois, la Chine s' appuie généralement sur d 'autres instruments pour contenir l' inflation, y compris la politique industrielle.
Par exemple, pour freiner la hausse des prix des denrées alimentaires, la Chine a augmenté les prix d 'achat des denrées alimentaires, augmenté les projets de construction d' hydrauliques ruraux et investi dans les réserves de vivres, d 'huile et de sucre du Gouvernement.
Le Gouvernement a fait preuve de prudence en s' appuyant sur les taux de change pour contenir l 'inflation, en partie parce que l' augmentation du taux d 'intérêt rendrait plus difficile pour la Chine d' éviter une nouvelle appréciation du renminbi.
- Related reading
Nelson: La Croissance Du Commerce De Détail Des Vêtements Urbains De Bas De Gamme Sera Très Prometteuse.
|Recommandations Des Experts: Promouvoir De Nouvelles Variétés Pour Faire Face À La Crise De L 'Atrophie Du Coton
|- Foutaises. | Je T 'Aime, C' Est La Vie Que Je Voudrais, Simple Et Tranquille, Avec Toi.
- Show Show | The New York Fashion Week - New York Fashion
- Daily First | Com.NET.CN Fanghua.Com.NET.CN Fhcqsxz.Com.NET.CN
- Je veux des explosifs. | Black Pantalon
- Foutaises. | Sexy Queen Style
- Foutaises. | Guan Xiaotong Participe À Pandora Joaillerie Activity
- Front of Journalists | Plusieurs Décennies De Concentration Sur Un Fil - - Hiro - Ye Dans Le 21E Festival International De L 'Habillement Du Jiangsu
- Dynamique de l 'Association | Visite Du Directeur Général De L 'Autorité Portuaire De Santos (Brésil) À L' Association Chinoise Du Coton
- Politique et réglementation | La Ville D 'Aksu A Versé 330 Millions De Yuan De Subventions Pour Le Prix Du Coton.
- Daily First | La Chine A Imposé Des Exonérations Tarifaires Aux Nouveaux Produits Agricoles Américains.
- Quatorze Agences Ont Prévu Une Baisse De 6 Mois En Février.
- Shenzhen: Augmentation De Salaire De 1% & Nbsp; Vêtements D 'Entreprise
- Élargissement De La Voie De Développement Dans L 'Amélioration De La Pition
- Les Entreprises Textiles Indiennes Investiront Massivement Sur Le Marché Sud - Africain.
- L'Industrie De La Chaussure Le Mexique De Demander Au Gouvernement De Limiter Les Importations De Chine
- Les Producteurs De Non - Tissé Israël Sera Étendue À Une Échelle De Production En Caroline Du Nord
- H & M Pour Lancer Le Développement Durable, De Nouveaux Travaux "Conscient Des Actions De Protection De L'Environnement"
- Nouvelle: Les Prix Intérieurs De Tous Les Types De Marché De Matières Premières Textiles
- China Light Textile City
- Les Ventes De La Classification De La Ville De Textile De Fibres Discontinues Principalement De Tissu