Home >

Le Bangladesh Importera 250 000 Tonnes De Coton Directement De L 'Ouzbékistan.

2010/12/14 11:22:00 78

BangladeshOuzbékistan250 000 Tonnes De Coton Importées

, un haut fonctionnaire

Bangladesh

[Original: anglais]

L'Ouzbékistan à l'importation 25 millions de tonnes de coton

.


Le message multimédia intégré, le 13 décembre, un haut fonctionnaire dit samedi, le Bangladesh va contourner International professionnel, par de nouvelles dispositions directement à partir de l'Ouzbékistan à l'importation 25 millions de tonnes de coton.


"Le Gouvernement de l'Ouzbékistan que, chaque année, par l'intermédiaire de commerce de coton fournit directement à mon pays, le Bangladesh de fonctionnaires.


"Pour nous, c'est une bonne nouvelle, parce que la demande de l'industrie de l'habillement de mon pays sur les matières premières augmentent d'année en année," Association de textile du Bangladesh le Président Abdul Hai Sarker dit.


Le Ministre du commerce du Bangladesh, m. Faruk Khan, s' est rendu dans la capitale de l 'Ouzbékistan à Tachkent le mois dernier et le Gouvernement ouzbek l' a assuré qu 'il exporterait jusqu' à 250 000 tonnes de coton par an au Bangladesh.


L 'Inde s' était déjà engagée en octobre à exporter 1,1 million de paquets de coton au Bangladesh l' année prochaine et allait modifier sa législation afin d 'éliminer les obstacles non tarifaires à l' importation de colis de jute bangladais.


Le Bangladesh est avant usine textile par l'intermédiaire de tiers à l'importation Uzi (0) (0) Commentaires sur cet article de lancer d'autres observations des informations de sujet Forum SEEC Veuillez entrer le Code de vérification de Vieques, de coton, en particulier par le biais de Genève et de Londres Trading Company, ça va augmenter Le prix à l'importation.


L'industrie de l'habillement, le Bangladesh est le plus important, l'exportation de l'industrie de l'exportation, représente environ 80% du total des exportations de ce pays, et totalement dépendante des importations de coton.


Fil et tissu de la hausse des prix de graves dommages du Bangladesh de vêtements de l'industrie manufacturière.


La suspension des exportations de coton par l 'Inde, deuxième fournisseur mondial de coton, et les chocs sur les marchés internationaux ont entraîné une hausse anormale des prix locaux des fils et des tissus.


Le Gouvernement ouzbek a également recommandé au Bangladesh d 'importer des fils en provenance de ce pays, après la création d' une coentreprise entre les deux pays en Ouzbékistan.


L 'Ouzbékistan est le troisième producteur mondial de coton.

  • Related reading

生丝价格上涨87% 印度丝业要求取消生丝关税

Perspectives mondiales
|
2010/12/14 10:05:00
44

Beaucoup De Chaussures Provenant De Chine International Service Vers L'Indonésie

Perspectives mondiales
|
2010/12/13 16:20:00
37

L 'Union Européenne Souhaite Continuer À Percevoir Des Droits Antidumping & Nbsp; & Nbsp

Perspectives mondiales
|
2010/12/13 10:46:00
46

Bureau Des Normes De Ratification Par L'Afrique Du Sud Exportations De La Chine, De L'Afrique Du Sud Vêtements Contrarié De L'Industrie Textile

Perspectives mondiales
|
2010/12/13 10:33:00
54

Western India Return Cotton Price & Nbsp; 100 - 200 & Nbsp; Rupee

Perspectives mondiales
|
2010/12/13 10:07:00
37
Read the next article

Grandes Tendances Du Textile Domestique En 2011

Compte tenu de la situation actuelle, tant à l 'intérieur qu' à l 'extérieur du pays, six grands facteurs influeront sur l' orientation de l 'économie et des politiques pour l' année prochaine.