Home >

Modèle De Chaussure Baozi

2010/11/23 16:54:00 105

Modèle De Chaussures De Sac

  Chaussures à pain, également connu sous le nom de chaussures de cuisson du blé, chaussures d'emballage des semelles, chaussures de boulettes, etc., ces chaussures sont enveloppées avec un morceau de cuir entier (bande d'emballage des semelles) du bas du dernier et cousues avec un morceau de cuir supérieur (couvercle d'enceinte). Lorsque les deux morceaux de cuir supérieur et inférieur sont cousus, il y aura des plis uniformes sur le couvercle supérieur et l'articulation du couvercle supérieur, qui ressemblent beaucoup au couvercle.Habituellement conçu comme un couvercle.


Les caractéristiques des chaussures enveloppées sont les suivantes: la bande et le couvercle sont cousus à la main, et même ridés, pas de tête enveloppée à l'intérieur, la conception de talons plats, est le style commun des chaussures décontractées pour hommes et femmes.La partie supérieure est douce et confortable à porter, en particulier la partie inférieure de la partie supérieure avant est recouverte de cuir facial, qui est doux et hygiénique.Mais ce type de chaussures en cuir, parce que la bande de circonférence de la semelle enveloppée reliera la partie supérieure à la partie inférieure de la structure globale, et n'a pas de tête enveloppée à l'intérieur, de sorte qu'il est facile de soulever la semelle extérieure de l'extrémité avant et sa partie supérieure, la forme n'est pas idéale.


Chaussures pour hommes


Parce que la chaussure Baozi est conçue comme un type de couvercle, son dernier type est similaire au type de couvercle ordinaire.La dernière chaussure est caractérisée par une tête épaisse, mince et appropriée, ronde;Le bord du mur autour du couvercle sur la dernière surface est évident, mais il ne s'agit pas d'une vraie ligne de bord.


Un. Bande de couverture inférieureConception du modèle


Conception du modèle de bande de clôture


Selon la méthode générale de conception de la forme supérieure de la chaussure en cuir de type couvercle, concevoir le couvercle, la longue bande de roulement, la langue, le talon, la barre transversale et d'autres modèles de composants.Parmi eux, le gabarit à longue bande n'est pas traité avec une marge d'usinage;Ensuite, l'emballage et le gabarit doivent être traités avec une marge de traitement.


Marquer les points de contrôle des rides du linceul (généralement les points de position de la porte) sur le gabarit du linceul long Q Y),Et faire une ligne droite de ce point à la ligne de bord inférieure, et le point d'intersection est M (1)- Oui.La ligne doit être perpendiculaire à la ligne de coupure du modèle de couvercle et le point d'intersection doit être marqué sur la ligne du dernier bord inférieur.En même temps, placez les extrémités arrière le long du bord inférieur du linceul long. N (1)(')C'est - à - dire le point de position du talon du paquet arrière) est marqué sur la ligne du dernier bord inférieur.


(2)Semelle interneConception du modèle


Conception et fabrication d'un modèle de linceul inférieur


(1)- Oui.Couper uniformément l'entaille sur la ligne de contour entre les points de position de la porte intérieure et extérieure de la cheville, c'est - à - dire entre les deux points de contrôle du pli de la cheville intérieure et extérieure.


Contrôle de la profondeur de cisaillement: la profondeur de cisaillement doit être de- Oui.À l'Arc de l'extrémité avant du linceul, la courbure est plus grande et la profondeur de coupe doit être plus grande.B) la question;La courbure de l'extrémité arrière du linceul est plus petite et la profondeur de coupe doit être plus petite.- Oui.


Contrôle de la densité de cisaillement: la densité de cisaillement est généralement 5.~(10) ㎜, à l'Arc de l'extrémité avant du linceul, la courbure est grande et la densité de l'entaille de cisaillement doit être plus grande, qui doit être contrôlée à 5.~18. ㎜;La courbure de l'extrémité arrière du linceul est plus petite et la densité de cisaillement doit être plus faible. 18.~(10) ㎜.


(2)- Oui.Tirez le long modèle de linceul avec des découpes pour que le bord inférieur coïncide avec la ligne de contour du bord intérieur du modèle de linceul. En même temps, assurez - vous que les deux points de contrôle coïncident. Tracez la ligne de contour de linceul avant le point de position de la porte de sortie pour obtenir la ligne de contour de linceul de la partie pliée.


3- Oui.La longueur du contour du linceul de la partie pliante a été mesurée et la quantité d'augmentation par rapport à la partie correspondante du linceul a été calculée.La quantité d'augmentation requise doit être essentiellement égale à la quantité de plis de la bande et, en cas d'erreur, doit être contrôlée à 6. Dans les limites de㎜.


4.- Oui.Tout d'abord, le point de contrôle du pli de la bande latérale de la cheville extérieure coïncide avec le point correspondant du modèle de semelle intérieure;Ensuite, déplacez graduellement le point de coïncidence vers l'arrière et tracez graduellement le contour de la moitié arrière du long linceul;Jusqu'au point d'extrémité arrière, tracez la ligne de talon de l'emballage, où le linceul coïncide avec le point correspondant sur le modèle de semelle intérieure.


Répétez la même opération pour dessiner le contour de la moitié arrière du linceul intérieur de la cheville.


5.- Oui.La position de la ligne de talon fendu est déterminée sur le gabarit de la semelle intérieure, qui est centré sur les deux côtés. 15 ans. ㎜ faire deux lignes parallèles.L'extrémité avant coupe la ligne de contrôle du pli du linceul et est traitée comme un arc circulaire, l'extrémité arrière à la ligne de talon.À l'intérieur du quadrilatère, il n'y a pas d'emballage en cuir. C'est la partie centrale de l'assemblage. Il est également pratique pour le traitement du dernier manchon et d'autres processus.


2. Conception de la bande et du couvercle


Il existe habituellement deux méthodes pour former des tiges entre la bande de roulement et le couvercle. L'une consiste à coudre le couvercle avec des bords roulés et des coutures opposées.Deuxièmement, la bande de couture du couvercle.


Formation de rides sur le linceul: parce que le linceul et le linceul sont cousus à la main, le linceul et le linceul ont le même nombre d'oeillets avant la couture.Si la longueur du linceul est supérieure à la longueur du linceul et que ces quantités supérieures sont réparties également entre chaque trou, l'espacement entre les trous du linceul est supérieur à l'espacement entre les trous du linceul, de sorte qu'une ride uniforme se forme entre chaque trou après la suture.


Méthode de fermeture des bandes et des tiges


(1)- Oui.Pédoncule de suture


Pour un aspect frais et propre, le couvercle est habituellement roulé sur le bord avant d'être recousu par rapport au linceul, qui doit avoir des tiges évidentes.Afin d'éviter une exposition excessive du chaume de la bande, lors de la détermination de l'emplacement du trou de forage, la distance latérale de l'emplacement de l'oeil du couvercle doit être légèrement supérieure à celle de l'emplacement de l'oeil de la bande.En outre, le rouleau du couvercle augmente encore la distance entre les bords, de sorte que le chaume du linceul doit être caché après la couture.


En général, lors de l'alignement des joints, le couvercle de la paroi doit libérer la marge de traitement. (2)~3 ㎜, le linceul libère la marge de traitement 3,5~4,5 ㎜, il est évident que la marge de traitement libérée est la marge de la position oculaire.


(2)- Oui.Pédoncule de suture


La méthode de traitement de l'enrobage et de la couture de la tige est d'enrouler le bord du linceul avec un couvercle, puis de le recoudre à la main.


Par conséquent, le linceul devrait avoir une rangée d'oeillets.Le couvercle doit avoir deux rangées d'oeillets.


En général, la marge de l'oeillet du linceul est conçue comme suit: 2,5~3 ㎜;La première rangée d'oeillets du couvercle est conçue avec une marge de 1,5 ㎜.Par conséquent, la marge de la deuxième rangée de trous du couvercle doit être calculée à l'aide de la formule suivante:


Marge de la deuxième rangée de trous dans le couvercle=Marge de la première rangée de trous dans le couvercle(')(2)×Marge de la position oculaire du linceul(')Épaisseur du matériau=1,5 ㎜(')(2)×2,5~3 ㎜(')2,5 ㎜=9.~(10) ㎜


Lors de l'utilisation pratique, compte tenu de l'influence des rides et de l'épaisseur de l'intérieur, la quantité de joints de recouvrement doit être augmentée. (2)~3 ㎜.Par conséquent, le linceul libère la marge de traitement 2,5~3 ㎜ lorsque le couvercle est libéré, la marge de traitement doit être: 9.~(10) ㎜(')(2)~3 ㎜.


Méthode de plissement des bandes


(1)- Oui.Déterminer l'espacement et le nombre d'oeillets sur le couvercle


(') (1)()À partir du Centre avant du couvercle, espacement 4. ㎜ assurez - vous d'une position oculaire jusqu'au point de contrôle des rides à la porte.


(') (2)()Le nombre d'oeillets dans la ligne de contour de la cheville interne et externe a été déterminé respectivement.Le nombre d'oeillets de la cheville externe est généralement plus élevé que celui de la cheville interne. (1)~(2) Nombre total d'oeillets du couvercle 54.~60. Le nombre moyen d'oeillets dans chaque cheville interne et externe est de 46.~30 ans. - Oui.


(2)- Oui.Déterminer l'espacement et le nombre de trous sur la bande


(') (1)()L'espacement entre les trous du linceul doit être plus grand que l'espacement entre les trous du linceul. (2) ㎜, après la suture, l'augmentation de la quantité formera un pli, de sorte que l'espacement entre les trous de bande doit être 6. ㎜.


(') (2)()Le nombre d'oeillets sur le linceul doit être le même que sur le couvercle.De plus, le nombre d'oeillets du couvercle de la cheville externe et du couvercle de la cheville externe est étroitement corrélé.Le nombre d'oeillets dans le couvercle de la cheville médiane correspond exactement au nombre d'oeillets dans le couvercle de la cheville médiane.


(') 3()En fait, il est également possible de calculer les données théoriques selon lesquelles l'espacement entre les trous de la bande de roulement devrait être plus grand que celui du couvercle en fonction de l'augmentation de la bande de roulement obtenue lors de la fabrication du gabarit de la bande de roulement inférieure. Cependant, les données réelles selon lesquelles l'Espacement entre les trous de la bande de roulement est plus grand que celui du couvercle ne peuvent être déterminées qu'en tenant compte de l'influence des propriétés du matériau.En général, les données obtenues sont essentiellement les mêmes que celles de l'article précédent. En cas d'erreur, un ajustement approprié doit être effectué par le transfert de la scie afin d'assurer une bonne performance de dernier ordre de la plaque d'échantillon.

  • Related reading

Reebok & Nbsp; DMX & Nbsp; Reflex & Nbsp; Technology

Technique de fabrication de chaussures
|
2010/11/23 16:53:00
85

Reebok & Nbsp; 3D & Nbsp; Ultalite Technology

Technique de fabrication de chaussures
|
2010/11/23 16:49:00
419

Les Personnes Âgées Portent Des Chaussures.

Technique de fabrication de chaussures
|
2010/11/19 16:27:00
151

Chaussure Basse Taille

Technique de fabrication de chaussures
|
2010/11/19 16:22:00
94

Shoes Designer

Technique de fabrication de chaussures
|
2010/11/16 11:15:00
158
Read the next article

Publicité Commerciale: Provocation Appropriée & Nbsp; Incitation À La Consommation Des Clients

Les mêmes campagnes de promotion ont eu des effets contrastés, car elles ont été décrites différemment.Par conséquent, la publicité ne se concentre pas sur ce qui est dit, mais sur ce qui est dit.Il s' agit avant tout d 'être en mesure de saisir les désirs et les intérêts les plus sensibles et les plus préoccupants des consommateurs.