Home >

Chaussures De Récupération "Retour À La Mer": Ouvrir Le Premier Magasin De Vedettes À Shanghai

2010/9/20 9:22:00 82

Shanghai Flag Shop


83 ans

Shanghai

Le vieux "

Jai Alai

"Chaussures à l'étranger sont maintenant après le retour de la maison.

Le 18 septembre, dans le district de Yangpu Pingliang d'origine de Jai Alai usine site Shanghai guerrier chaussures Co., Ltd (guerrier chaussures) ouvrir son premier à Shanghai

Phare

Et commencer à étendre la première zone, le programme de trois ans "guerrier chaussures" dans la maison de prescrire du magasin.


Il est prévu d 'entrer dans un magasin de première ligne.


Dans le magasin de porte - drapeau, beaucoup de citoyens de Shanghai sont arrivés à la galerie.

M. Chen, un vieil homme de Shanghai, dit qu 'il est venu avec des chaussures de retour il y a plus de 40 ans pour changer de deux nouvelles.

"Mets - le, sentir sa jeunesse, spécifiques de la vitalité.


Shanghai guerrier chaussures de limitation de Secrétaire du parti de la société, le Directeur exécutif 桂成钢 sur Morning Post, "un plan dans un délai de trois ans, de retour dans chaque zone de Shanghai pour ouvrir un magasin phare et d'attirer de la chaîne, un plan de la ville dans le cadre d'atteindre 50 à 100 magasins".

Actuellement, dans le pays de retour de plus de 200 boutiques, Shanghai est également prévu dans le métro, Huaihai Road, stocke la première partie Nanjing Road.


Il est indiqué que la vente de produits magasin phare à l'exception de la surface inférieure, le motif blanc rouge

Classique

Style externe, et comme chaussure de commémorer le produit sous licence l'Expo, peint à la main des chaussures concepteurs et étudiants) et les chaussures de loisirs, quatre de la catégorie de 150 plusieurs séries, près de 2000 une variété de styles.


Développer une marque de haut de gamme "Warrior"


Fondée en 1927, a été la première marque chinoise de chaussures de sport dans les années 70 et 80.

Les gens de la ligne ont déclaré que lorsque les chaussures de retour sont le feu le plus rouge, les citoyens qui font la queue devant l 'usine pour acheter des chaussures sont comme la queue pour acheter des sacs - chaussures qui viennent juste de descendre de la ligne de production, mais aussi "chaud" ont été pillés.

Cependant, au milieu des années 90, à mesure que les marques importées de mode sont de plus en plus apprivoisées, le style relativement unique des chaussures de retour devient de plus en plus froid.

{page} u break}


"Dans une concurrence féroce sur le marché, les usines de recyclage sont en faillite, le gouvernement retire la marque de récupération de l 'entreprise insolvable, crée de nouvelles entreprises et s' inspire du modèle d' activité des marques importées: la société détient les marques, la technologie et le réseau de commercialisation, tandis que la production est confiée à des fabriques de chaussures locales de qualité et à moindre coût."

桂成钢 dit.


Shanghai guerrier chaussures Co., Ltd Shanghai Huayi (groupe), filiale à 100%.


"Dans des chaussures en 2000 avant de marcher" gros "modèle de vente, mais le mode faible profit".

Gui Chenggang a déclaré à la presse du matin que la résistance a toujours envisagé la question de l 'expansion des ventes aux terminaux, mais d' abord, il faut surmonter le problème de la faible variété.

À cette fin, l 'industrie de la chaussure a commencé en 2006 à suivre la voie autorisée par la marque, un seul produit autorisé d' autres entreprises à développer et à vendre.

Il a révélé qu 'à l' heure actuelle, plus de 10 entreprises, telles que Wenzhou, ont établi des relations de coopération.


En 2008, la vague de l'étranger à l'étranger - guerrier, le chéri de devenir beaucoup de l'Europe et les États - Unis "Surge".

Selon la rumeur, chaussures guerrier européen pour chaque paire de 50 euros, comme Nike, Adidas, en première ligne de la marque.


Gui Cheng Steel a indiqué que, dans le même temps que les jeunes groupes de consommateurs, un accès rapide au marché final.


Dans le même temps, l 'expansion du réseau de vente, l' industrie de la chaussure a également l 'intention de développer sa propre marque de haut de gamme.


Selon Gui Cheng Steel introduction, il y a déjà eu un retour à Hangzhou Yintai grand magasin ouvert, l 'eau d' essai haut de gamme du marché.

Gui Cheng Steel dit que la marque de haut de gamme est prête à diluer la marque de "retour" et à développer sa marque anglaise "Warrior".

  • Related reading

Pour Les Entreprises Du Marché Dans Les Pépites De La Chaussure De Wenzhou Foreign Trade

Point chaud local
|
2010/9/20 8:36:00
44

Jiangsu Zhangjiagang Jin Gang Zhen En La Plus Grande Base De Spandex

Point chaud local
|
2010/9/19 19:27:00
80

Shishi Shi Ville Est Devenue La Principale Zone D 'Audit De La Production Propre De La Province Du Fujian Cette Année.

Point chaud local
|
2010/9/19 19:25:00
68

Taïwan Shishi De Textiles Et De Vêtements Entreprises À Leurs Homologues "Apprendre"

Point chaud local
|
2010/9/19 17:51:00
52

Beijing Tian Le Gong Clothing Market

Point chaud local
|
2010/9/19 17:45:00
52
Read the next article

PUMA&Nbsp; 917&Nbsp; Houston&Nbsp; Street&Nbsp; Lo Expliqué L'Art De Chaussures

Simple et riche de sens artistique est prétentieux, le Puma 917 Houston Street lo donne la première impression.Toile blanche et d'autres lignes de sauvage, c'est peint à la main la même tendance.A dû dire, XiaoBian du côté de la chaussure, mais comme dans des chaussures Oh, Boomer, les gars, vous dites?