Home >

L'Italie De Luxe Représentent Près De La Moitié De La Marque De Luxe En Chine

2010/9/4 11:43:00 161

Vêtements De Luxe De La Chaussure

- le 4 septembre, près de 100 Italie chaussures

Marque

En septembre 2010, dans la province du Sichuan collective, le 5 de l'Union marque italienne de vente directe de la chaussure à Chengdu, tenue en juillet à la cérémonie de signature; précédemment au début du mois de juin 2010 - Italie, Jiangsu économique et d'échanges équitable "tenue à Nanjing, y compris des chaussures, vêtements, tels que l'industrie du vin et des machines 45 entreprises italiennes pour rechercher des opportunités de jour; du 30 mai au 6 mai, plus de 500 chefs d'entreprise italienne" Mission de luxe "de la visite de la représentante de la Chine, par le Ministre italien de développement économique mené, accéder à Chongqing, Shanghai et Pékin, ont eu lieu au cours de multiples champs de l'entreprise face à face de négocier.


"Le monde de la dépression, de la Chine le brillant, la Chine est devenue l'Italie

Entreprises

Trouver la sortie.

张宓 italien de langue, professeur à l'Université de l'économie et du commerce extérieur.


Toutefois, d 'autres analystes ont fait observer qu' en Italie, les PME représentaient plus de 98% du total des entreprises et étaient confrontées à une Chine vaste et complexe.

Marché

Ces entreprises peuvent se heurter à des difficultés sans précédent.


L 'histoire de Valentino.


Italian Luxury

Brand

Valentino a deux noms chinois: « Valentino » et « Valentino ».

Alors que Valentino se trouvait dans des lieux de grande qualité en Chine, les valentinos, aujourd 'hui familiers, sont quasiment pleins de rues de la ville.


En 1908, Vincenzo Valentino (Vincenzo - Valentino) a créé la marque Valentino à Naples (Italie) en tant que marque de noblesse italienne et de prestige social.

En 1954, les sandales coralliennes, conçues par Mario Valentino, héritier de la deuxième génération de la famille Valentino, ont été présentées au Musée suisse des bottes de chaussure en tant que modèles de conception industrielle du XXe siècle.

En 1956, la troisième génération de Valentino, droffany Valentino, a créé une nouvelle marque nommée « giovani Valentino ».


On sait qu 'à l' échelle mondiale, il n 'y a que trois marques directement liées à Valentino (Italie), Mario Valentino, Valentino garavani et giovani Valentino.


En 1987, Valentino est entré pour la première fois sur le marché chinois, devenant ainsi l 'une des premières marques de luxe à entrer sur le marché chinois.

Au cours des 30 dernières années, les trois principales marques de la famille Valentino ont fini par se trouver dans une situation embarrassante, et Mario Valentino et giovanoi Valentino se sont retirés, seuls Valentino garavani continuant de conserver son pavillon en Chine.


À l 'heure actuelle, le "Valentino xx" éblouissant est apparu dans les quartiers populaires de la ville à bas prix.

Dans le même temps, on a entendu parler du retrait officiel de Valentino (Italie) du marché chinois.

Aujourd 'hui, en Chine, les noms dérivés de Valentino sont très divers: Valentino Louis, Valentino Cooper, Rugano Valentino, San Valentino, Valentino GV, Union Valentino, etc.


Selon Mao Rong, spécialiste de la gestion de la marque chinoise, ces fabricants séduisent les consommateurs en ajoutant un préfixe ou un préfixe à "Valentino".

Ces sociétés sont généralement enregistrées à Hong Kong ou à l 'étranger.


Selon le site Web officiel de Valentino, il existe actuellement en Chine continentale six boutiques exclusives, toutes gérées par le siège de Hong Kong.

Le journaliste a téléphoné au magasin Valentino de Wang fujing à Beijing.

Selon les commerçants, la marque est actuellement en Chine continentale principalement pour rétablir l 'image de marque afin que les consommateurs chinois connaissent la véritable qualité de la marque Valentino.

Par rapport aux autres marques de luxe, Valentino se situe au niveau moyen du chiffre d 'affaires et des ventes.


Au moment de la publication, Valentino n 'avait pas encore fait part de ses observations officielles sur les questions soulevées dans le présent numéro.


Dans une interview téléphonique qu 'il a donnée au journal national d' economie et de finance, Mao a déclaré que la séparation des marques de la famille Valentino avait conduit à une surveillance insuffisante de la planification des marques, de la production autorisée, du réseau de commercialisation, etc.

D 'après les statistiques, moins de 200 marques nationales portant le mot "Valentino".


Mao Ming a également analysé que le siège de Valentino a abandonné le marché chinois, et peut - être qu 'il est faible.

Comme le chemin qu 'elle a commencé n' a pas été facile, le coût de la gouvernance est maintenant trop élevé.

En outre, Valentino était une marque de luxe, mais lorsque 670% de la population l 'utilisait, il perdait son sens du luxe.

Il y a encore beaucoup de gens qui achètent des produits de Valentino, qui ont encore une grande influence dans les villes de deuxième et de troisième ligne, si l 'on les unit, on peut devenir des marques de bas en bas de la moyenne.


L'Italie représentent près de la moitié de la marque de luxe en Chine


La compréhension de la Chine à l'Italie le plus sensuel, devrait comprendre un familier de luxe, de haute qualité de marque de vêtements, de chaussures de paquets à des meubles de voitures de luxe, c'est tout.

Par exemple, gucci, Prada, Versace, Valentino, Fila, dos à dos, Zegna, FENDI, Ferrari, LAMBORGHINI, FIAT...

En juillet 2009, l'enquête par sondage sur les États - Unis dans l'Association de luxe, dix marque de luxe chinois auprès des consommateurs, l'Italie de marque à occuper la moitié.


"L'avantage de l'industrie de l'Italie n'est pas seulement le mode de conception et de fabrication de produits de luxe.

Le Comité italien du commerce extérieur (ICE) laspina le chef de délégation à Pékin accepte "reporters hebdomadaire des finances et de l'économie nationale, a souligné que" de machines de fabrication et de l'industrie de haute technologie de l'Italie sont très développés, qui représentent la majorité des exportations de la Chine ".


De Chine en Italie le Ministre conseiller économique du réseau de formation en réponse à une question, la fabrication de machines, de l'industrie et de l'agroalimentaire de traitement du textile et de l'habillement est l'Italie trois piliers traditionnels de l'industrie, de la conception de l'industrie et des industries créatives sont leader mondial.

L'industrie de la mode italienne développés, avec de nombreux le leader mondial de la marque.

Toutefois, l'impact de la crise financière internationale, l'Italie une récession économique, le commerce extérieur a été gravement touché, le taux d'inflation de 6,7% 3,3%, le taux de chômage.


Le Bureau de la Commission du commerce italiennes à Pékin pour fournir l'affichage de données de 2009 du commerce, des produits électriques, l'Italie est le principal produit d'exportation de la Chine, qui représentent plus de la moitié de ses exportations totales et, deuxièmement, de métaux et de produits bon marché, de produits chimiques et de textiles et de matières premières.

La Chine est la principale source d 'importation de produits légers tels que les textiles et les matières premières, les jouets, les articles en cuir et les sacs et les chaussures en parapluie.


Avec l 'aggravation de la crise financière mondiale et de la crise de la dette souveraine de l' Europe, la contraction de la consommation européenne et la faiblesse des marchés, le Gouvernement italien et les entreprises ont placé leurs espoirs de dynamiser les exportations dans une Chine en développement rapide.

Selon lai Shiping, les échanges économiques et commerciaux entre la Chine et la Chine sont entrés dans une nouvelle phase.


Daniel, Directeur du Bureau de Beijing de la Chambre d 'exportation de Pierre - Mont (Italie) qui a participé à la Conférence de Pékin sur les entreprises chinoises, a déclaré dans une interview donnée à la presse de l' hebdomadaire national de Finance et d 'economie: « Nous voulons commercialiser nos produits sur le marché chinois ou investir en Chine et rechercher une coopération stratégique avec les entreprises chinoises.

Cette fois - ci, il s' agit essentiellement de renforcer l 'interaction avec les entreprises, les gouvernements, les associations et les associations chinoises et de discuter des possibilités de coopération. »


Jiu Chengyi Enterprise to China


Bien que les deux gouvernements encouragent activement la coopération entre PME, le développement n 'a pas été satisfaisant.

Cette évolution est entravée par les différences de taille, de philosophie et de mode de fonctionnement des entreprises des deux pays.


Ils ne veulent pas se développer en Chine, ils ont peur de venir en Chine.

Lai Shi Ping a insisté.

En juin 2010, le Ministère italien du développement économique, le Directeur de la Division de la promotion du commerce et de la politique étrangère de la Mission lors de sa visite en Chine, a déclaré que, actuellement, 2500 entreprises italiennes réglé en Chine, mais par rapport à l'Italie de plus de 500 millions de petites et moyennes entreprises, et ce chiffre est encore trop faible, et les petites et moyennes entreprises de 90% sur le marché chinois très étrange.


Selon les normes de l'Union européenne, généralement inférieur à celui de l'entreprise de 250 personnes, connu sous le nom de petites et moyennes entreprises.

L'Italie est un véritable "le Royaume des petites et moyennes entreprises".

Selon les statistiques, les petites et moyennes entreprises contribuent à environ 70% du PIB de l'Italie.

Un grand nombre de caractéristiques de fonctionnement pour la famille pour les petites et moyennes entreprises actives dans la fabrication de machines textiles, dans des meubles à de nombreux secteurs, beaucoup de marque de cent ans est également les petites et moyennes entreprises ou les entreprises familiales.


张宓 que moyenne de 10 personnes en Italie pour les petites entreprises, face à un grand marché de la Chine, comme sampan à la navigation en haute mer, soit à partir de la psychologie, ou la taille, ils ne sont pas adaptés, c'est la nature du problème.

L'Italie marches bureaux en Chine, Directeur général de Marco Daikundi reconnaît que le grand marché chinois bien que d'attirer les entreprises italiennes, mais la distance psychologique et géographiques qui leur fait face à un avenir incertain.


Les petites entreprises de l'Italie ne pouvait pas venir il y a de nombreuses causes de la Chine.

Luo Hongbo directeur européen de l'Académie chinoise de sciences sociales, Centre de recherche de l'Italie souligne que, d'une part, le manque de ressources financières et humaines pour les petites entreprises, il n'y a pas assez de force pour ouvrir le marché en Chine; d'autre part, la chaîne industrielle de localisation de sorte que Les petites entreprises à déplacer très difficile.

Les petites entreprises de l'Italie est le Groupe de développement de l'industrie locale, sur la base, par exemple, un fabricant de faire de la semelle de la nécessité de trouver une empeigne de fabricants de faire correspondre.

Ils ne peuvent pas sortir tout seul en Chine.


"Les petites entreprises et le grand marché, non de compatibilité sont assez évidentes.

Professeur à l'Institut de diplomatie que Al Département de la langue étrangère de l'entreprise familiale, l'Italie a l'accumulation de l'histoire est la poursuite de l'identité spécifique de la population, plutôt que sur le plus grand marché de plus d'un milliard de personnes comme un objectif.

Le marché n'est pas de la Chine, de leur valeur, mais l'utilisation de la main d'oeuvre bon marché.


Les petites et moyennes entreprises de l'Italie de personnes interrogées principal préoccupé "pour certaines entreprises la capacité de réplication" trop fort, parce que les petites et moyennes entreprises n'ont pas de l'énergie et des ressources financières suffisantes pour la prévention et la lutte contre l'imitation, soit fatal de choc sur la marque, qui n'ose pas les petites et moyennes entreprises italiennes d'essayer de développer le marché chinois.


Marque pas seulement vraies?


L'Italie est souvent par l'intermédiaire de l'agent de marque de manière à entrer sur le marché chinois.

En 2004, en raison de la libéralisation du commerce de détail, de marque internationale de l'Italie peut être utilisé de manière rectiligne d'entrer sur le marché chinois.

Prada marques Armani, Italie, gucci, etc. à partir de stratégie de commercialisation mondiale, occupé à de grandes et moyennes villes Chine a ouvert le camp de droite de magasins; il y a des marques par l'Agence, par exemple en 2009 sur la loto des entreprises de production de chaussures de sport de haut niveau de l'Italie (LOTTO) est à la société en tant qu'agent.

Si la marque de luxe de l'Italie dans beaucoup de la majorité, mais plus rarement, haut de gamme.

{page} u break}


"La marque italienne de haut niveau attache de l 'importance à la qualité des marques fournies par les clients."

Carla, qui a été engagé dans le commerce sino - chinois, a dit aux journalistes que beaucoup de grandes marques sont faites à la main dans de petites entreprises ou des ateliers familiaux, l 'accent étant mis sur la qualité et la main.

Les consommateurs chinois attachent de l 'importance aux marques, seules les marques bien connues sont favorisées, car elles reflètent les ressources financières et l' identité des consommateurs.

Les consommateurs chinois ne sont pas d 'accord avec les marques de haute qualité qui ne sont pas connues en Chine mais qui sont coûteuses.

"La marque est la vie d 'une entreprise italienne."

Kara a ajouté.


Si les consommateurs chinois ne sont pas d 'accord avec la marque italienne, ils reviendront en Chine.

Anna, qui enseigne actuellement l 'italien à Qinhuangdao, a travaillé dans un magasin italien d' importation de denrées alimentaires à Beijing.

Le magasin a fermé en moins d 'un an.

Elle explique que les consommateurs chinois ont du mal à comprendre la différence entre le prix de l 'huile d' olive de 100 et 500 dollars.


Le fonctionnement des marques et les droits de propriété intellectuelle sont souvent devenus des obstacles au démarrage des négociations.

"Comment protéger nos droits de propriété intellectuelle" est devenu la question la plus fréquemment soulevée lors des négociations avec les entreprises chinoises.

Les professionnels qui s' intéressent depuis longtemps à la marque italienne ont indiqué que les entreprises des deux pays n 'ont pas la même philosophie d' entreprise.

Les entreprises italiennes sont des entreprises de marque, tandis que les entreprises chinoises gagnent de l 'argent par la promotion à grande échelle.

Souvent, les deux parties se dispersent en raison de différences d 'idées.


Wang zhengtao, Président du Conseil d 'administration du groupe O' conn, qui a réussi à acquérir le brevet de la marque italienne valleverde, a reconnu que, dans une certaine mesure, les négociations d 'acquisition entre o' conn et la marque de chaussures Willie Willie étaient dans l 'impasse en ce qui concerne les droits de propriété intellectuelle (y compris les marques de fabrique, les brevets, etc.) et les prix.


D 'autres experts ont estimé qu' il y avait une certaine confusion entre les PME italiennes et le marché chinois.

Par exemple, une étude de marché a montré que l 'achat de chaussures et de chapeaux de vêtements était fortement influencé par les individus plutôt que par la publicité ou le porte - parole.

Tant qu 'il n' y a pas de conflit entre le positionnement du produit et les acheteurs de copies.

"Les gens qui achètent des vêtements dans les nouveaux cieux de Beijing et sur le marché de gros du zoo ne sont jamais de la même catégorie."


Les entreprises chinoises sont très complémentaires.


L 'industrie italienne traditionnelle de l' avantage, comme le textile, l 'habillement, la chaussure et le cuir, a été durement touchée par la crise financière mondiale.

Toutefois, les données sur les exportations italiennes du commerce extérieur sont sombres et seules les exportations totales vers la Chine augmentent.

Selon le Bureau national de statistique italien, les exportations totales ont chuté de 20,7% en 2009, tandis que les exportations vers les principaux partenaires commerciaux, à l 'exception de la Chine, ont enregistré une croissance négative de 3,2%.

Les analystes de l 'industrie estiment que l' industrie italienne traditionnellement dominante devrait adapter sa stratégie et développer activement les marchés émergents.

Le marché chinois, qui était auparavant considéré comme une menace, est devenu un "paradis d 'aventure" pour les PME italiennes.


La mondialisation a allonger la chaîne industrielle italien, les petites et moyennes entreprises, qui peuvent être un des maillons de la chaîne de production en Chine.

La Chine est un grand marché et possibilités, sans attaque ne peut vivre. "

Luo Hongbo pense.


张宓 tandis que les petites et moyennes entreprises italiennes comme "à la révolte en Chine", mais ne sait pas, mais peut - être que épeler une chance de vivre.

Le Gouvernement italien de prendre de la centralisation de la stratégie d'aide aux petites et moyennes entreprises de recherche en Chine, comme "un peu de fric de composition à voile et voile", ce qui permettra de réduire le coût des petites et moyennes entreprises "sortir".


De l'Italie à partir du central local, à partir de chaque région à tous les niveaux, de l'Association de l'industrie, des industriels, de la maison de la Fédération, de l'industrie et de l'économie, de l'Association bancaire, financier et d'autres secteurs liés l'un à l'autre, il y a l'intention de conduire les petites voitures en Chine à l'atterrissage de la Chine, de les aider à contacter les autorités chinoises, afin de fournir un support installé en Chine.

张宓 explique que le Gouvernement italien à aider les petites entreprises à la recherche de la croissance économique point de débarquement, par exemple à partir de la Pearl River Delta de la rivière, à l'Est, puis la zone côtière de Bohai, maintenant à deux rivières de la région.


Bien que peu de négocier ce groupe comme un accord de coopération pourrait être conclu, dans le cas de l'information n'est pas suffisante mais, à la plate - forme d'échange entre les deux gouvernements pour les entreprises de construction très nécessaire.


« l'Organisation peut négocier des gouvernements de la même chose, dynamique, la prochaine étape nécessite un solide, un par un, les besoins des entreprises mises en œuvre, c'est le grand idéal et déplacer le slogan de devenir réalité critique.

张宓 suggéré.


"Aime la complémentarité des entreprises très fort".

Laspina dit que l'Italie a processus de fabrication extraordinaire de la créativité et de consommer, alors que la Chine a beaucoup de main - d'œuvre et des marchés.


Certains spécialistes interrogés disent que les entreprises privées et les petites et moyennes entreprises de la Chine par la coopération italienne, l'absorption des fonds et la gestion avancée de l'expérience, de promouvoir la modernisation industrielle, et la communauté internationale du marché, ce qui permet d'obtenir des avantages complémentaires, le partage des ressources.


Par exemple, également touchés par la crise financière, des chinois, des OEM entreprises face à la pression de la contraction du marché.

Depuis la fin de 2008, Wenzhou, de capitaux privés a commencé à faire l'acquisition de marque, une marque de chaussures en cuir et de l'habillement de l'Italie riche de devenir des entreprises privées de premier choix.


Mais la coopération entre les deux parties est encore difficile.

Tout d'abord, les deux entreprises ont besoin de connaître, de connaître l'environnement de marché, y compris le système de marché, de l'industrie, juridique, fiscale, la législation du travail ".

Luo Hongbo dit, des différences entre les deux pays est trop gros, même bien comment et tes employés ont besoin d'apprendre.


Deuxièmement, la marque de positionnement des deux côtés de la déviation, la première marque d'entreprises privées que dans l'autre.

Selon la rumeur, en 2009, les entreprises privées Wenzhou 6 mois Italie "acheter" marque italienne a échoué.

Bien que les deux parties ont l'intention de coopérer très fort, mais l'autre a l'intention de vendre tous les deuxième et troisième lignes de marque plutôt que de la première marque.

Luo Hongbo recommande que les entreprises chinoises que commencer dès le plus jeune âge, ça peut être progressivement de l'apprentissage et de la législation italienne familier, et d'accumuler de l'expérience et de fonds, de continuer à grandir, ne peut pas être impatient.


En outre, la barrière de la langue, de sorte que les deux parties ne peut pas communiquer directement, ce qui entraîne souvent "finale" et pourtant.

Actuellement, comme la coopération entre petites et moyennes entreprises est dans sa phase de démarrage.

Compte tenu des ressources humaines et financières limitées, les petites et moyennes entreprises, à l'expansion du marché initial, le Gouvernement et les corporations doivent jouer un rôle positif.

Les entreprises de la Chine de la guilde devrait changer de fonction, de faire quelque chose.

Séminaire à quelque chose de concret, de permettre aux entreprises de récolte, vraiment comme des entreprises de services.

  • Related reading

Chaussure Émancipatrice Prix & Nbsp; & Nbsp; Est Populaire Au Japon Le Marché Patlantique

Shoes
|
2010/9/4 10:15:00
85

Belle Chute De Remise De Chaussures D'Anticipation

Shoes
|
2010/9/3 15:51:00
91

Chaussures Italiennes Sur Le Marché Chinois

Shoes
|
2010/9/3 11:46:00
90

Italian Brand Alliance In Chengdu

Shoes
|
2010/9/3 11:40:00
59

各鞋企忙抢占B2C平台

Shoes
|
2010/9/3 11:39:00
51
Read the next article

CONVERSE推出JACK PURCELL MID碎裂皮鞋款

  近期CONVERSE联名英国伦敦包王Jas M.B.推出JACK PURCELL MID碎裂皮鞋款。将低帮开口笑高帮演绎,并配以英国伦敦包王Jas M.B.的古着碎裂皮作为设计重点。异势流潮流资讯M"L-I d1JIrt