Home >

"Le Discours Des Stars Doit D 'Abord Être Utilisé", C' Est La Clé.

2014/8/30 17:25:00 13

Star SpeechClothing SpeechClothing Brand

Il ne s' agit pas seulement de punir.

Vedette

, devrait également envisager des sanctions supplémentaires dans les coulisses de publicités, de publier et de publicité de l'opérateur principal, de sorte qu'ils sont aussi pour la publicité mensongère fait, assumer la responsabilité juridique nécessaire

Le projet de loi sur la publicité de révision récemment soumis à l'examen de la NPC, augmenter l'éloge de l'annonceur et le Code de conduite de la responsabilité juridique.

Cela signifie que les stars, par exemple, ne doivent pas prouver qu 'elles n' ont pas utilisé de biens ou de services qu 'elles n' ont pas acceptés.

Le produit du crime et les amendes sont confisqués en sachant ou en sachant que la publicité est encore fausse et qu 'elle est censée être recommandée;

La raison d 'être et la nécessité d' utiliser d 'abord les produits de la voix des stars sont évidentes.

Il est évident que si des agents publicitaires tels que des stars, qui, sans les utiliser, font de la publicité pour un bien ou un service donné, les saluent, les chantent et les recommandent au consommateur, la publicité elle - même est fausse, même si le bien ou le service ne pose aucun problème.

D'autre part, à partir de la star, etc.

Le porte - parole de publicité

En vue de leur propre point de vue, il n'y a pas de "faits de fond utilisé et d'un produit de service", mais "à partir de" l'identité de son de qualité pour les consommateurs comme preuve, c'est évidemment une mentir et tromper, non seulement n'est pas conforme au principe de l'authenticité de la publicité, plus immoral de base de bonne foi de personnalités devrait.

En fait, c'est sur la base de ces considérations, "star de produits doit d'abord" est toujours beaucoup de l'État de droit une pratique commune des pays de poursuivre.

Aux États - Unis, par exemple, l 'acte publicitaire d' un porte - parole de renom exige expressément que « le message publicitaire reflète les opinions, les idées et l 'expérience véritables du porte - parole », que « la Déclaration du porte - parole concernant l' effet du produit doit être fondée sur des faits » et que « si l 'annonce indique que le représentant a utilisé le produit ou le service, il doit être l' utilisateur réel du produit ».

Dans ce contexte, et compte tenu du fait qu 'il n' est pas difficile de prouver que les stars ont effectivement utilisé les produits ou services qu 'elles défendent sous la supervision du public, la question essentielle qui se pose est de savoir comment appliquer effectivement la nouvelle loi, qui prévoit que les produits de la représentation des Stars doivent être utilisés en premier, est de savoir comment mettre en place un ensemble de mesures disciplinaires strictes pour l' appliquer.

C'est - à - dire, une fois que les étoiles en cas de violation de cette disposition, il convient de comment donner sa véritable place, des sanctions sévères à la force?

À cet égard, je pense que, premièrement, la mise en œuvre des sanctions des conditions doivent être suffisamment sévères, en tant que confirmer mentions Star est dans le cas de non - utilisation de faire de fausses comme preuve, alors, des biens ou des services que le visa lui - même si c'est un problème, pour Les droits des consommateurs pour le préjudice réel, doivent s'accorder pour star la punition.

Bien sûr, si la mention de produits ou de services, lui - même les problèmes existants, une réelle atteinte, la sanction correspondante devrait certainement être plus sévères.

Deuxièmement, la sanction de normes doit être suffisamment sévères.

Par exemple, le montant de l 'amende peut être ajusté en conséquence

Revenu

Près de crochet de suspension, de veiller à ce que la star la plus faux de parler, anéantis; de plus, à l'exception de l'amende sur le plan économique, pour de faux visa Star peut également être mise en oeuvre de certains "qualifications", comme dans un certain laps de temps, de limiter leur portée ne peut plus faire de la publicité.

Pour parler de salaire et lui - même souvent riches célébrités, si des sanctions ne sont pas strictement les normes à la force, la dissuasion n'est évidemment pas possible de produire un avertissement.

Enfin, la peine doit être suffisamment sévère et complète.

Il faut non seulement punir les acteurs de la publicité, mais aussi envisager de punir plus sévèrement les opérateurs, les publicitaires et les publicitaires qui se cachent derrière eux, afin qu 'ils assument également la responsabilité juridique de la publicité mensongère.


  • Related reading

Nicholas Tse "Jouer" - Daphné Déesses De Construire Un Succès De La Chaussure "Victoria Secret" Show

Star
|
2014/8/29 21:52:00
45

Petit Âge, Grâce À Pelle Moda, A Créé Un Ton Fantastique De Luxe.

Star
|
2014/8/29 14:49:00
66

Stuart Weitzman, Les Chaussures Sont À Moitié Nues.

Star
|
2014/8/19 23:14:00
15

Jolin Tsai Nier Que Jin - Rong Beit Renard Avec Mention De Vêtements De Sport.

Star
|
2014/8/19 20:04:00
14

Angelina Jolie Mentions Christian Louboutin Chaussures À Talons Hauts

Star
|
2014/8/11 11:29:00
55
Read the next article

Star Célèbre Conçu Chaussures Coup Double

Au cours de ces dernières années, de plus en plus de parler de chaussures à Star marque de mode, Angelina Jolie, Tsai Kang Yong, Olivia - Palerme (Olivia Palerme), Gigi, etc., est un double ensemble de gloire, regarde!