Home >

Strategies: Different Superiors, Different Pairs

2010/11/12 9:39:00 59

Strategic Superior

  

Lieu de travail

Vous rencontrerez beaucoup de types différents de supérieurs: Oui.

Caractère

Modération, prudence, tempérament, imprudence, et chacun a des habitudes différentes.

Il y a différentes manières de traiter les différents supérieurs, puisque vous travaillez sous ses ordres, il faut bien sûr maîtriser la tactique.


Oui, le patron de la folie du travail.


Ce type de patron souvent à penser qu'ils sont le plus capable, avec un excès d'énergie, désireux de travailler, et j'espère que subordonnés sont également et il (elle), comme un bourreau de travail.


Face à cela, Monsieur, c'est le meilleur des contre - mesures sous la table, et continue de lui demander, et il était toujours senti que tu est sous sa direction sage de travailler dur, et obtenir des résultats, de sorte qu'il peut également obtenir sa reconnaissance.


Face brute patron, il y a

Le courage


Ce type de patron généralement à la menace constante de subordonnés, pour qu'ils mangeaient dans la main pour faire vivre.


Ce patron, vous avez souvent - elle sentir la présence de votre valeur.

Surtout quand vous prévoyait qu'elle va vous agressé verbalement, vous devez juste pour se venger de formulation.

Bien sûr, le plus important, c'est de ne pas être intimidé.


Face à la parano patron: chaque jour pour qu'il (elle) un document de travail


Ces patrons de douter de ses subordonnés de traîner toute la journée de ne pas travailler, alors en exercice souvent directeur "jeu des flics et des voleurs".


Rencontré ce patron, le meilleur moyen est de jour (au moins par semaine) pour elle un rapport clair et dites - lui que vous avez aujourd'hui quels efforts ont été réalisés, afin d'éliminer ses soupçons, désormais assurés qu'elle vous rassurer.


Face à l'indécision patron - - il (elle) est déterminée


La plupart de ces patrons le moins de rupture, est souvent la prise de décision a déjà soulevé un point, tant que les autres amendements, que chaque fois qu'il a changé d'avis, sous doit constamment de recommencer.


En fait, tu n'as qu'à condition qu'il n'avait pas de perte d'identité, audacieux et il a aidé à discuter de certaines décisions, la volonté d'essayer d'insister, il sera plus facile de le laisser faire.


Face à l'oubli de patron, vous ne pouvez comme "la bonne"


Certains de leurs supérieurs sont très oubliés, souvent à l 'envers, souvent à l' envers, parfois, ce qu 'ils ont dit la veille, mais deux ou trois jours plus tard, il dit qu' il n 'a jamais dit.


La meilleure façon de le faire, c 'est de lui demander à plusieurs reprises s' il parle d' un événement ou d 'un point de vue particulier, ou de lui faire part de ses opinions divergentes afin de susciter délibérément un débat et d' approfondir l 'impression de son supérieur.


Face à un patron vague - - "casser la casserole et demander jusqu 'au bout"


Certains supérieurs hiérarchiques sont disposés de manière ambiguë et sans exigences précises, qui peuvent être comprises à la fois comme telles et comme telles; d 'autres se contredisent, leurs subordonnés ne peuvent pas fonctionner et exécuter, et une fois que vous l' avez fait, il peut se plaindre que ce n 'est pas le cas, Vous vous trompez.

Les supérieurs hiérarchiques sont tenus, lorsqu 'ils acceptent une mission, de s' enquérir en détail de leurs besoins spécifiques, en particulier en ce qui concerne les délais d' exécution, la mise en place du personnel, les normes de qualité, le volume des fonds, etc., et de les consigner dans un document unique qui leur sera remis pour approbation.


Oui patron en vous demande un travail a besoin d'indicateurs spécifiques ou des réponses claires, il est "hum haha", il n'est pas clair d'attitude, ou simplement dire "Je sais", "tu fais" et ainsi de suite.

Alors, pour éviter de futurs problèmes inutiles, subordonné peut être répété que votre volonté, et pour induire une réponse claire, si nécessaire, le langage, procédé de fourniture de locaux tels que: "Tu veux dire"...

- patron, suite à un jugement de la spéculation, ou un patron de répondre, par exemple, "Tu veux dire * * *?" quand le patron a une réponse relativement claire, répété plusieurs fois afin de renforcer immédiatement, peut également être étendu, "si c'est le cas, ce serait...".


{page_break}


Face à l'ignorance de patron, quand la main


Certains de leurs supérieurs, qui ne connaissent pas bien leurs affaires, ne sont pas très doués, mais prétendent les comprendre et les faire passer pour des professionnels, veulent se montrer, soit en s' interposant, soit en donnant des ordres aveugles.


Un tel supérieur peut être traité séparément.

S' il s' agit d 'une question importante et de principe, les subordonnés peuvent exposer directement leurs vues ou s' opposer à la raison ou à l' opposition, et ne peuvent pas se déplacer. Même si la proposition positive est nulle et non avenue, ils doivent trouver le moyen de faire des détours, sinon Ils se moquent de leur patron et de leur propre vie. S' il s' agit d 'une question générale sans importance, les subordonnés peuvent faire preuve de souplesse et éviter autant que possible les conflits et les tensions.


Face to Internal Supervisor - communication "secrète"


Il ressort d 'une analyse de psychologue que les personnes de type interne utilisent plus souvent le courrier électronique que les personnes de type externe.

Par conséquent, si votre supérieur est plus intrinsèque, il préférerait peut - être lire E - mail plutôt que d 'écouter un entretien ou un téléphone et communiquer avec ses subordonnés de cette manière.

Si vous voulez surprendre un patron qui a l 'habitude de lire des courriels en noir et blanc, prenez plus de temps pour apprendre à fabriquer de nouvelles animations en couleur e - mail.

Évidemment, ne faites pas de contacts personnels pendant les heures de travail afin d 'éviter de faire parler d' autres personnes.


Un simple moyen d 'utiliser: quand vous voulez parler à votre supérieur d' une chose importante, ne pas utiliser le e - mail, mais vous exprimer par l 'entrevue de votre sincérité et de votre détermination, déjeuner ensemble est un bon moyen de ne pas être perturbé par d' autres collègues et de communiquer directement et efficacement avec votre supérieur.


Faire face à la provocation est le bien et le mal


Il y a une catégorie de supérieurs qui se spécialisent dans les relations entre les subordonnés, qui créent des contradictions, qui aiment aussi les petits rapports de leurs subordonnés devant le patron, qui créent des tensions entre les employés, et qui ne peuvent pas bouger contre le patron.

Dans un cas comme celui - ci, il faut d 'abord s' assurer que c' est le patron qui fait des merveilles avant de lui faire face.


Il faut trouver le moment de le découvrir en personne, puis prendre l 'Initiative de demander à son patron de lui dire la vérité.

Il faut croire que lorsque le patron est responsable de son entreprise, lorsqu 'il apprend que les dirigeants de son entreprise sont tels, il envisage généralement de prendre des mesures pour assurer la survie et le développement de l' entreprise.


Face à la banalité et à l 'incompétence d' un supérieur qui s' est battu pour le bien - être


Si la médiocrité, ton patron n'a pas idée, tu n'as pas besoin de soin, et peut être entièrement avec une tolérance relativement ", personne n'est parfait"! Un travail difficile, à subordonnés à sec, ne peut que patron incompétent, mais ne peut pas être subordonnés, n'est pas une bonne chose, Au moins a l'occasion de formation, une occasion de montrer le talent.

"Sous le toit, a dû céder" de base, un article est d'apprendre à s'entendre avec toi, si tu ne veux pas et toi, tu ferais mieux de ne pas le patron.


Si mon patron aime cuisiner "d'autres friandises" sont Tous montés dans son bol, refusé de dire "une tasse de soupe", mais à entreprendre faute subordonnés, ce qui montre qu'il est égoïste, personnalité humble.

Et le patron, il doit être souple, qui ne peut pas être soumis, ni un goût de contredire.

Devant mon patron appropriée d'entretien de regarder leur propre intérêt justifié, que le patron sait que la personne est un principe, il y a une limite de tolérance.


Et le patron?


Quel que soit le coupable, le supérieur coupable n 'est pas bon à quelque point que ce soit, tant que vous n' avez pas l 'intention de vous retirer ou de démissionner, de ne pas être dans l' impasse.


Ne vous fiez pas à la compréhension des autres


Le supérieur ne doit pas s' adresser à ses collègues pour quelque raison que ce soit.

Si l'erreur est supérieur, ce n'est pas bon que mes collègues, de ne pas intervenir dispute avec votre patron, comment peut - on vous réconforter? Si c'est de votre faute, ils ne sont pas supporter de vous redire pas, à votre plaie, ont plus de mal va lui après le retour de patron là, scission entre vous et le chef.


Alors, le meilleur moyen est de vous réveiller le nettoyage de trouver la manière de résoudre le problème de la géographie, approprié, de sorte que ses relations avec le patron de nouveau un bon début.


2, de trouver une bonne occasion de communiquer


à éliminer le fossé entre vous et votre patron, le meilleur moyen est de sa propre initiative déployée "olive".

Si vous vous trompez, courage il y a erreur, cœur de trouver des différences, supérieur à expliquer, qu'il sera en fin de compte, souhaite continuer a le patron d'intérêt; si c'est le patron, quand plus détendue avec plus de tact, de leurs idées et de communication, demande pardon patron inoffensif, ce qui permet d'atteindre l'objectif de la communication, et de lui fournir un bon marche.


3, l'utilisation des occasions de résoudre facilement


Peut - être dans un peu de situations, comme par exemple le dîner, et d'activités de loisirs, dis bonjour à mon patron, toast, exprimé son respect pour vous, le patron va à l'esprit, d'exclusion ou de dessalement de mécontentement sur vous.


En fait, de maintenir une bonne attitude, pas de patron idéal plus important - il (elle) est un autre des gens ordinaires, s'engage également à des pressions différentes, à partir de sa position sur le compte de votre patron, et entre la nature va établir un climat d'harmonie, de santé de la lumière, Pour éclairer une brillante carrière!

  • Related reading

20 Une Bonne Habitude De L'Inventaire De La Réussite De L'Entrepreneur

BOSS
|
2010/11/12 9:35:00
96

Galoper Sur Le Lieu De Travail & Nbsp; Apprentissage Obama Le Secret

BOSS
|
2010/11/12 9:34:00
45

Le Travail De Promotion De L'Audace "Demande"

BOSS
|
2010/11/12 9:31:00
35

Comment "Harmonieux", Ton Jeune Patron?

BOSS
|
2010/11/12 9:25:00
37

Survivre: Travailler Sur Le Terrain

BOSS
|
2010/11/11 10:00:00
52
Read the next article

G20峰会首日论战三话题  美国量化提议乏人喝彩

  当地时间11日晚,二十国集团(G20)领导人第五次峰会正式在韩国首都首尔拉开大幕。   在峰会前举行的一系列“热身”会议上,来自G20各国的高官围绕避免汇率战等焦点话题展开激烈讨论。